Peut être … la rhino pharyngite prémenstruelle …un classiqueEt donc le rhum était lié à ca

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être … la rhino pharyngite prémenstruelle …un classiqueEt donc le rhum était lié à ca
Oui....Peut être … la rhino pharyngite prémenstruelle …un classique![]()
Avoir un papa qui fête l'aïd et une maman qui fête Noël, et rester stoïque face à la mascarade que ça engendreQu’est-ce qui n’est pas de la torture, mais qui y ressemble ?
Je commence :
- avoir envie de pisser quand t’es dans les bouchons
- la pub YouTube que tu peux pas skip
- l’insomnie
- un vol long courrier avec un enfant qui pleure pendant des heures
T’as gagné le jeu toiAvoir un papa qui fête l'aïd et une maman qui fête Noël, et rester stoïque face à la mascarade que ça engendre
![]()
J'ai gagné quoi ? Je veut bien une boîte de chocolats sans liqueur sans gélatine et... Bah sans chocolats du coup pck impossible à trouverT’as gagné le jeu toi![]()
biensur que si c’est possible !J'ai gagné quoi ? Je veut bien une boîte de chocolats sans liqueur sans gélatine et... Bah sans chocolats du coup pck impossible à trouver![]()
C est une lionne ma hallal !Tu me dis rien du tout je te dis rien du tout
Et n’essaye même pas de forcer en mp tu vas te faire remballer comme l’autre fois
C'est vrai qu'il est à croquerbiensur que si c’est possible !
Je te présente Chocolat
![]()
Mais depuis 2022 j'espère qu'il à arrêté quand mêmeC est une lionne ma hallal !j suis fière de toi ! Te laisse pas faire hbiba !
T es la prochaine candidate sur la liste ! @Sheriffoot cadeau !Mais depuis 2022 j'espère qu'il à arrêté quand même![]()
Il m'a déjà parlé y'a un bail en vrai, mais très respectueux, moi j'allais pas bien et vu que tout le monde lui avait collé une étiquette je lui ai répondu en modeT es la prochaine candidate sur la liste ! @Sheriffoot cadeau !![]()
Si tout le monde lui a collé une étiquette c'est pas pour rien ...Il m'a déjà parlé y'a un bail en vrai, mais très respectueux, moi j'allais pas bien et vu que tout le monde lui avait collé une étiquette je lui ai répondu en mode
![]()
Oui j'ai eu la présence d'esprit d'y penser à l'époqueSi tout le monde lui a collé une étiquette c'est pas pour rien ...
![]()