Toujours inscrit sur des sites de rencontres

Ou bien pas le temps ou pas assez en confiance (timide, pas assez beau pour lui) ou coureurs de jupons etc .....
Une personne qui s'invente un métier ne peut pas tricher indéfiniment .....

je sais pas je pense que oui beaucoup doivent s'inventer des vies.
Puis pour certains il s'agit juste de tricher le temps d'une nuit ou deux...

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, jai une question à vous poser :
Trouvez vous normal que mon homme(ensemble depuis 3 mois) soit toujours inscrit sur le site de rencontre sur lequel on s'est rencontré

Je pète un cable!!!! Que dois je faire, je vais lui en parler mais ne veut lui mettre la pression...

Salam

Tu es mariée avec ? Non !!

Alors, tu le laisses tranquille.S'il est inscrit, il ne se considère pas comme étant "ton homme".

Bonjour,
Trouvez vous normal que mon homme(ensemble depuis 3 mois) soit toujours inscrit sur le site de rencontre sur lequel on s'est rencontré

Je pète un cable!!!! Que dois je faire, je vais lui en parler mais ne veut lui mettre la pression...

Pourquoi toi tu resterais toujours inscrite? tu as la réponse

Voila le profil que je met dans les sites de rencontre:
dites moi ce que vous en pensez:

-jeune homme mature
-ouvert, sérieux, tolérant
-situation financière aisée, profession chercheur
cherche femme pour fonder foyer durable.

Voila le profil que je met dans les sites de rencontre:
dites moi ce que vous en pensez:

-jeune homme mature
-ouvert, sérieux, tolérant
-situation financière aisée, profession chercheur
cherche femme pour fonder foyer durable.

tu as oublié le physique, plus de 1m80, poids normal
aime la course à pied et la natation ...
profession: je mettrais plutôt ingénieur en qqchose, chercheur ça fait penser au professeur tournesol ....et l'ennui qui guète ...:D

Bonjour,

tu devrais surtout le larguer par sms pourquoi tu veux lui en parler ?

Mdr
Nan laisse le préciser c'est mieux
De nos jours, avec tous ces hamburgers et autres lasagnes au cheval,
ça peut aussi être 1m80 de largeur :D

un ami a fait une rencontre via le net, la femme était mince sur les photos ...
il la voit elle était grosse ...au restaurant, il lui dit qu'elle est un peu différente par rapport à la photo, lui demande si elle a grossi ...elle devait faire un bon "44"; elle lui répond, non, je fais une taille 38 .....et elle l'insulte en lui disant: il n'y a que le physique qui compte chez toi, je te laisse diner seul ....:D

il la voit elle était grosse ...au restaurant, il lui dit qu'elle est un peu différente par rapport à la photo, lui demande si elle a grossi ...elle devait faire un bon "44"; elle lui répond, non, je fais une taille 38 .....et elle l'insulte en lui disant: il n'y a que le physique qui compte chez toi, je te laisse diner seul ....:D
mdrrrrrr :D................................

Il y a eu comme qui dirait "tromperie sur la marchandise"!

Elle s'est barrée avant le dessert?

Ça c'est qqun qui a des principes: respect!

Sinon ton copain: ça lui arrive souvent d'inviter des inconnues au resto?

60 90 60
cadre dans le domaine de la finance
Célibataire
ouverte d'esprit
cherche homme pour un hallal
Je n'aime pas les disputes, je suis une personne assez calme, mes hobbies sont la cuisine, les soirées coquines, et faire du sport en salle pour entretenir mon corps.
Je cherche un homme sérieux et gentil surtout, le physique n'est pas le plus important.
Photo volée sur le net d'une bombe ....

:)
60/90/60. Ce sont des mensurations de bouteille de Perrier ça :)

quand ils ont commencé à s'embrouiller, il lui a dit: viens on demande aux gens si tu fais un 38, il m'a raconté que les gens à côté qui entendaient tout, ont ri ...et elle partie en l'insultant ....:D
j'ai une copine qui est une bombe elle va a un rencart meetic le type n est pas comme sur la photo (limite moche) elle me dit pas grave allie je voulais allé au delà des apprences , ce *** avec sa tete e mouton perimé lui a dit "bof t es loin d'etre une bombe bof quoi " mdrrrrrr:D

Il y a eu comme qui dirait "tromperie sur la marchandise"!

Elle s'est barrée avant le dessert?

Ça c'est qqun qui a des principes: respect!

Sinon ton copain: ça lui arrive souvent d'inviter des inconnues au resto?
elle avait honte et a perdu la face ...
il est à son compte, ça passe en frais professionnels ....:D

j'ai une copine qui est une bombe elle va a un rencart meetic le type n est pas comme sur la photo (limite moche) elle me dit pas grave allie je voulais allé au delà des apprences , ce *** avec sa tete e mouton perimé lui a dit "bof t es loin d'etre une bombe bof quoi " mdrrrrrr

elle voulait bien faire, manque de chance .....c'est vraiment pas gentleman en plus ....
le même, une fois, une femme lui dit à la fin du repas, qu'en ce moment, elle a des problèmes d'hebergement, s'il pouvait la dépanner une semaine ou deux ....:D

Retour