Toujours inscrit sur des sites de rencontres

elle a du bien rire et lui avoir la honte ....: D (il a peut être loué le costume aussi ....) la voiture je pense que c'est un classique ....pour plaire ...ou déplaire ...

un copain est venu exprès avec un utilitaire, il attend la fille devant chez elle, belle, elle arrive, ils vont vers la voiture ...elle voit l'utilitaire, et lui répond: "il est de question que je monte la dedans, salut!": D
mdrrr :D avant j'etais tres voiture allemande mais pour aller a mes rdv je prenais la renault 5 d'une copine et 1 fois sur deux ils faisaient une drole de tete en me voyant arriver avec une voiture de toutes les couleurs :D

J'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui se mettent en 4 pour essayé de plaire.

Parce que jusqu'au porte clef; tout allait bien si je comprends bien!
C'est quoi le "bémol" au juste?
Qu'il a peut être pas de voiture?

Moi pour rien au monde je lacherai ma vieille clio: je l'aimme!
En plus j'aime pas les grosses allemandes!

Et les filles? Elles aiment les grosses allemandes?

Et puis peut etre que pour lui louer une grosse allemande, c'est juste pour être présentable;
Pareil pour une fille qui se payent des cremes et du maquillage hors de prix alors qu'elle gagne meme pas 2000 euros!
arrete de t enerver , a un rdv faut y aller comme au macdo :D

elle a du bien rire et lui avoir la honte ....:D (il a peut être loué le costume aussi ....) la voiture je pense que c'est un classique ....pour plaire ...ou déplaire ...

un copain est venu exprès avec un utilitaire, il attend la fille devant chez elle, belle, elle arrive, ils vont vers la voiture ...elle voit l'utilitaire, et lui répond: "il est hors de question que je monte la dedans, salut!":D
Je comprends ce qu'il y a avec les voitures.

Il y en a qui y attache beaucoup d'importance, moi c'est sans plus.

Mais t'as des mecs qui peuvent pas sortir sans belle voiture, un peu comme une femme peu se pouponné avant de sortir: c'est quoi si c'est pas sa voiture? Tromperie sur la marchandise? Lapidation?

Mais c'est vrai que depuis que je me suis payé une Porsche je ne suis plus le même homme!
Ça vous change un homme, et par consequent les femmes vous voient aussi autrement: le contact est different!

Mais j'ai aussi une clio TBE a debatte!

Je comprends ce qu'il y a avec les voitures.

Il y en a qui y attache beaucoup d'importance, moi c'est sans plus.

Mais t'as des mecs qui peuvent pas sortir sans belle voiture, un peu comme une femme peu se pouponné avant de sortir: c'est quoi si c'est pas sa voiture? Tromperie sur la marchandise? Lapidation?

Mais c'est vrai que depuis que je me suis payé une Porsche je ne suis plus le même homme!
Ça vous change un homme, et par consequent les femmes vous voient aussi autrement: le contact est different!

Mais j'ai aussi une clio TBE a debatte!

un copain gagne bien sa vie ....il aime les belles voitures et bien depuis qu'il se fait plaisir ...il se fait draguer sur le périph, une fois, une nana a écrit son numéro sur un papier et lui a montré pendant un embouteillage .....:joueur:

un copain gagne bien sa vie ....il aime les belles voitures et bien depuis qu'il se fait plaisir ...il se fait draguer sur le périph, une fois, une nana a écrit son numéro sur un papier et lui a montré pendant un embouteillage .....:joueur:

Je comprends pas...J'ai un vélo, pas une merdouille de Décathlon hein?, 7 vitesses...bref total respect...Ben ça m'est jamais arrivé...

Même quand j'ai des pneus neufs :(

Je sais ce que c'est!

Maintenant y a même mes copains qui me draguent: incroyable!

Ca fait la même chose chez les filles quand vous mettez un décolleté plongeant non?

arrete de t enerver , a un rdv faut y aller comme au macdo :D
Mais oui!
Comme au macdo- mais pas au mcdo!

Je te vois venir toi.
Je connais ton film:

Tu vas essayé de m'amadouer et je vais finir par accepter de t'inviter a un RDV.
Je vais t'emmener au MCDO et hop le lendemain sur bladi:
Forum: "au secours ce naze m'a invité au Mcdo!"

Mais je tomberai pas dans ton piege.

Bien essayé quand meme! ;-)

Je sais ce que c'est!

Maintenant y a même mes copains qui me draguent: incroyable!

Ca fait la même chose chez les filles quand vous mettez un décolleté plongeant non?

c certain qu'une femme qui met ses atouts physiques en avant risquent d'attirer uniquement les hommes qui ne veulent quasiment que ça ....mais une belle femme reste une belle femme même habillée simplement, un homme moyen physiquement même avec une belle voiture reste un homme moyen physiquement, dans ce cas c'est sa condition sociale qui attire ....:intello:
et ça veut pas dire qu'une femme avec un décolleté est inintéressante pas plus qu'un homme avec une belle voiture ...il y a des préjugés ;)

Mais oui!

Je te vois venir toi.
Je connais ton film:

Tu vas essayé de m'amadouer et je vais finir par accepter de t'inviter a un RDV.

Le macdo en soi n'est pas dévalorisant, qui n'a jamais été au macdo avant ou après un ciné, vite fait pour manger, ou de temps en temps ...mais dans le cadre d'une rencontre "amoureuse", les conditions sont importantes, il vaut mieux boire un verre dans un lieu tranquille ...et être comme on est tous les jours ....

Mais oui!

Je te vois venir toi.
Je connais ton film:

mdrr tu fumes toi :D

j'adore tes références :cool:
Aujourd'hui, 22h28
liliamaroc
..................

Re : Je ne sais pas quoi lui dire
Citation:
Envoyé par haloul78 ↑
Ben je pensais a un tete tete en amoureux au mcdo!

On aurait pu avoir de longs echanges puisqu'on est d'accord sur rien, justement!

au mc do?? puis on prend un mcbacon aussi non?? affreux jojo

Ca a failli marcher!! Grrrr!

Aujourd'hui, 22h28
liliamaroc
..................

Citation:
Envoyé par haloul78 ↑

On aurait pu avoir de longs echanges puisqu'on est d'accord sur rien, justement!

je n'ai pas compris pourquoi tu publie cet echange qui ne me concerne pas:confus:

Aujourd'hui, 22h28
liliamaroc
..................

Citation:
Envoyé par haloul78 ↑

mais un coincé comme toi dans tes reves tu es un malade mental :D
tu es frustré et encore tu t affiches tu fais le minot ohhh tu as 35 piges reprends toi et comporte toi en homme mon grand:langue:

Retour