change ton avatar dejà![]()
C'est pour rendre hommage à ma mère-grand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
change ton avatar dejà![]()
Lol!j'ai une copine qui est une bombe elle va a un rencart meetic le type n est pas comme sur la photo (limite moche) elle me dit pas grave allie je voulais allé au delà des apprences , ce *** avec sa tete e mouton perimé lui a dit "bof t es loin d'etre une bombe bof quoi " mdrrrrrr![]()
1m72, 52kg, cheveux long châtains blond
aucune ride
je suis styliste, je crée de la lingerie féminine
j'ai fait du mannequinat quand j'avais 20 ans
Aujourd'hui je réalise ma passion en "habillant" les femmes
Mais je me sens seule dans mon loft de 300m2
Sur les hauteurs de Marnes-la-Coquette
je ne sais pas si tu connais le principe du restopate , c est une sorte de speedating ou tu manges des pates, ds une autre epoque avec mes amies sur panam on kiffaitelle voulait bien faire, manque de chance .....c'est vraiment pas gentleman en plus ....
le même, une fois, une femme lui dit à la fin du repas, qu'en ce moment, elle a des problèmes d'hebergement, s'il pouvait la dépanner une semaine ou deux ....: D
Y'a un jardin ? ----------
le hic qd tu ressembles a une chevre tu l a ramenes pasLol!
Mais Ben il est ou le hic?
Vous arretez pas de dire que ce qui attire les femmes c'est les mecs qui ont de l'assurance:
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en avait: mais il devait avoir QUE ça...
Mais ça n'a rien a voir avec l'argent.elle avait honte et a perdu la face ...
il est à son compte, ça passe en frais professionnels ....
elle voulait bien faire, manque de chance .....c'est vraiment pas gentleman en plus ....
le même, une fois, une femme lui dit à la fin du repas, qu'en ce moment, elle a des problèmes d'hebergement, s'il pouvait la dépanner une semaine ou deux ....![]()
je ne sais pas si tu connais le principe du restopate , c est une sorte de speedating ou tu manges des pates, ds une autre epoque avec mes amies sur panam on kiffaittu sortais de la toujours mdr un jour y en a un soit disant cadre sup ds la finance qui s'assoie a cote de moi me raconte sa life et a la fin de son monologue me demande de le depanner de 300
![]()
je ne lache jamais d'argentEt tu l'as fait ?----------
Mais ça n'a rien a voir avec l'argent.
Et puis des frais ça reste des frais, a son compte ou pas.
Mais juste aller au resto et passer du temps avec une inconnue, quel cauchemar!
Vite! L'addition! Au secours!
On est obligé de s'assoir et mangé pour voir si il y a des affinités?
J'ai jamais trop compris ce truc...
Bon ça va!Non mais j'ai un grand jardin autour de ma maison de campagne aux Sables d'Olonne![]()
Elle lui a meme pas demandé combien il gagnait?le hic qd tu ressembles a une chevre tu l a ramenes pas![]()
je ne sais pas si tu connais le principe du restopate , c est une sorte de speedating ou tu manges des pates, ds une autre epoque avec mes amies sur panam on kiffait tu sortais de la toujours mdr un jour y en a un soit disant cadre sup ds la finance qui s'assoie a cote de moi me raconte sa life et a la fin de son monologue me demande de le depanner de 300
Mais ça n'a rien a voir avec l'argent.
Et puis des frais ça reste des frais, a son compte ou pas.
Mais juste aller au resto et passer du temps avec une inconnue, quel cauchemar!
Vite! L'addition! Au secours!
On est obligé de s'assoir et mangé pour voir si il y a des affinités?
J'ai jamais trop compris ce truc...
Bon ça va!
C'est important qu'une Cara bosse mais encore plus qu'une Cara bine
il joue à Picasso ...sur plusieurs tableau...et comme dans le Bachelor, il décidera de qui aura la rose finale
d ou tu sors toi , un prince saoudienElle lui a meme pas demandé combien il gagnait?
Imagine si c'etait un prince saoudien?
je ne lache jamais d'argent![]()
Justement, je vais au resto pour le boulot!C'est quoi dcette mentalité d'asocial?
Tu aurais fait un piètre businessman![]()
Nan mais t'es sérieux avec ta blague là?![]()
je ne suis pas radine je lache pas d'argent c'est different .Ok donc je note sur mon tableau Excel allissia ----- radine
oh purée 2 maisons à 29 ans pq je n'ai que 18 ansNon mais j'ai un grand jardin autour de ma maison de campagne aux Sables d'Olonne![]()
d ou tu sors toi , un prince saoudien
et puis mis a part sur bladi tout le monde s'en moque des saoudiens and co
Et y a rien qui te genes?je ne suis pas radine je lache pas d'argent c'est different .
whaouaaaaaaa je suis trop contenteEt y a rien qui te genes?
T'es dans son tableau excel, tu te rends compte?
Quand tu vas raconter ça à tes copines! La classe non?
et au téléphone, tu n'as pas capté son âge ..... ?Ma deuxième rencontre sur Meetic était une femme qui avait une maladie orpheline: dans la nuit avant le rendez-vous elle avait pris 20 ans et 20 kilos![]()
Tout le monde s'en moque?d ou tu sors toi , un prince saoudien
et puis mis a part sur bladi tout le monde s'en moque des saoudiens and co
une autre fois une copine m a raconté sur inchallah je crois que le type ressemblait a rien et que pour l impressioner il etait venu avec une voiture allemande bemol il a oublié d'enlever le porte clef avec le sigle du loueuret que ferais un saoudien sur un site de rencontres en plus ......
ça fait des histoires drôles ces rencontres ....
Qu'as tu fait ?
Une Volkswagen Polo comme dans la pub ?une autre fois une copine m a raconté sur inchallah je crois que le type ressemblait a rien et que pour l impressioner il etait venu avec une voiture allemande bemol il a oublié d'enlever le porte clef avec le sigle du loueur![]()
tu as conclu ..............................Ma deuxième rencontre sur Meetic était une femme qui avait une maladie orpheline: dans la nuit avant le rendez-vous elle avait pris 20 ans et 20 kilos![]()
une autre fois une copine m a raconté sur inchallah je crois que le type ressemblait a rien et que pour l impressioner il etait venu avec une voiture allemande bemol il a oublié d'enlever le porte clef avec le sigle du loueur
J'ai vraiment l'impression qu'il y en a qui se mettent en 4 pour essayé de plaire.une autre fois une copine m a raconté sur inchallah je crois que le type ressemblait a rien et que pour l impressioner il etait venu avec une voiture allemande bemol il a oublié d'enlever le porte clef avec le sigle du loueur![]()
Bah...Tu sais que tu as 3 quart d'heure à tirer autour d'un café...donc tu attends...
En plus elle a pleuré parce qu'elle était "pas prête à rencontrer...c'est la faute de mes copines...antidépresseurs toussa toussa..."
Bref j'ai fait gratos l'animateur de "SOS suicide"...et on s'est plus revus. D'ailleurs elle a quitté Meetic![]()