Toulouse: hommage du crif à la mère d'un soldat tué, valls était présent

Pas mal la propagande de la secte crapuleuse pour continuer à profiter et voler le peuple et
soutenir l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu et qui vole les terres palestiniennes .
On continue à salir les Maghrébins alors qu'aucune preuve réelle n'a été apportée sur la soi
disant affaire Mérah . A quand de vraies bouts de vidéo ou de vraies images pour que la vérité éclate ?
Ils sont prêts à donner de l'argent pour continuer leur sale business .
Dieu n'aime pas les mensonges le vol les crimes .

**

Allez chiche qu’on dévoile tout sur "l’affaire Ozar Hatorah" (et non l’affaire Merah)de ces victimes jamais autopsiées (fait unique dans l’histoire judiciaire française), de ce blessé qu’on a jamais vu, de ce casque caméléon, de ces caméras qui n’enregistrent rien, de ce surveillant israélien à la biographie ubuesque...etc...

Arié Bensemhoun, fondateur de la chambre de commerce france-Israël Midi Pyrénées, membre du bureau FSJU Midi Pyrénées, ancien membre du CRIF Midi Pyrénées et dont la fille a été scolarisée à Ozar Hatorah.Comme par hasard présent le matin de la "tu-ris" tout comme Nicole Yardeni , la seule qui a vu les vidéos de la "tu-ris",présidente du CRIF Midi Pyrénées.

Les petits cocos du Crif et Cie ont une sacrée épée de Damoclès sur la tête, continuez ainsi elle tombera inévitablement...toutes nos amitiés à Brian/Aaron Bijaoui le grand blessé de la "tu-ris" d’Ozar HatorAh Ah Ah...

Ozar Hatorah c’est Sandy Hook à la française.
***
Ainsi pour rappel et au risque de me répéter il n’y a aucune preuve formelle que Merah ait tué des petits nenfants juifs .... Aucune ! Capito ?

Si Sammy Groland ou MoskoVichy ont des preuves ou des photos ou des vidéos qu’ils nous les montrent ou qu’ils demandent à Yardeni de nous montrer quelques séquences vidéos de l’attaque . Au fait ou est le témoignage du conducteur de la camionnette blanche à l’entrée de l’école au moment de la fusillade ?... (bizarrement personne n’en parle, pourquoi ?)

Tant que je ne verrais pas ces éléments je ne croirais pas à la version officielle. De plus même le grand paparazzionist Elfassi n’a pas réussi à nous montrer autre chose qu’un gars casqué tirant sur l’enceinte métallique de l’école.

Parfois je me demande même si les menaces téléphoniques (plus de 1300 appels !!!) du site le ViolVocal ( site de Gregory Chienlit )envers l’école juive de Toulouse n’était pas destiné à "faire taire" certains jeunes de l’école ou employés qui avaient vu autre chose que la version officielle ? (enfin je me comprends ?....).
**
Voici le témoignage du rescapé qui COMME PAR HASARD NE VEUT RIEN DIRE SUR LA PERSONNE .
***********
TEMOIGNAGE - Bryan Bijaoui, 17 ans, confie avoir l’impression d’être un miraculé et s’efforcer de mener une vie normale…

Bryan Bijaoui a témoigné pour la première fois sur Europe 1. Il est la seule victime rescapée de la tuerie du lycée "juif" de Toulouse (Haute-Garonne) le 19 mars 2012, ( avant les présidentielles) lors de laquelle il avait été grièvement blessé. Après être resté 18 heures dans le coma, le jeune homme était resté un mois et demi en soins intensifs.

«Grâce à Dieu, je vais bien. Moralement, ça va. Physiquement, je suis toujours avec un médecin et un kiné. J'ai été touché un peu partout: les poumons, l'estomac, le diaphragme. Je m'essouffle rapidement, mais on s'y habitue, je travaille pour améliorer ça», raconte-t-il.

Impossible de juger Merah pour lui

Interrogé sur ce qu’il a vécu, le jeune homme a toujours du mal à évoquer le drame: «J'ai des souvenirs, oui, mais je n'ai pas envie de les divulguer», explique-t-il. «C'est quelque chose que je n'essaie pas d'oublier, mais dont j'essaie de me servir pour avancer. Je ne dirais pas que j'y pense tout le temps ou que je n'y pense pas du tout, c'est quelque chose qui fait partie de ma vie, j'essaie d'avancer comme je peux», confie-t-il.
***
Vous voyez l'hypocrisie ? je ne veux pas parler en gros alors qu'il a vu . POURQUOI ?


**********************************
**********************************
LE PEUPLE QUI PAYE DOIT EXIGER DE VRAIES VIDÉOS OU VRAIES PHOTOS .
C'est comme l'affaire du marocain Saïd de Pantin .
Les archives de guéant ont été détruites chose très grave .

PS: La France ne pullule pas de Mérah c'est la secte ordurière qui a mis la France dans la M........
Les Maghrébins et les Noirs ne gouvernent pas la France . Leur immigration est récente ANNÉES 60 .
C'était juste quelque temps avant les élections présidentielles ce ne fut pas un hasard .
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Si je peux me permettre , la fille du directeur de l'école Ozar Hatorah est bien réellement morte et je suppose que les autres aussi :(
Paix à leurs âmes , pauvres enfants

En revanche je ne me permettrai pas de dire qui a tiré parce que ça c'est énigmatique
 
Si je peux me permettre , la fille du directeur de l'école Ozar Hatorah est bien réellement morte et je suppose que les autres aussi :(
Paix à leurs âmes , pauvres enfants

En revanche je ne me permettrai pas de dire qui a tiré parce que ça c'est énigmatique
Amène les preuves . Les avocats avaient essayé d'obtenir les vidéos et on attend toujours POURQUOI ?
 
Les preuves de quoi ? Une amie connait bien le directeur donc voilà.
Insuffisant . Dans la loi française une autopsie est OBLIGATOIRE et cela quelle que soit la croyance des personnes . On est France pas de dérogation surtout dans des affaires criminels ou 3 soldats
Maghrébins ont été tués et Antillais . Eux n'ont pas eu d'éloges .
Que tu doutes de la culpabiliter d'une personne est une chose , mais de parler des morts en est une autre.
Connais tu le mot respect ??
Je respecte les morts car la loi l'exige mais j'aime bien avoir la certitude.
Maintenant si je vois les vidéos des vrais je tournerais la page .
Est ce qu'il y a un respect envers les enfants qui ont été tués au phosphore en Palestine par ces assassins
d'occupants non hébreu ?
Dieu n'aime pas les mensonges pourquoi je poursuis pourquoi ça coute et ça coutera encore ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Insuffisant . Dans la loi française une autopsie est OBLIGATOIRE et cela quelle que soit la croyance des personnes . On est France pas de dérogation surtout dans des affaires criminels ou 3 soldats
Maghrébins ont été tués et Antillais . Eux n'ont pas eu d'éloges .
Je respecte les morts car la loi l'exige mais j'aime bien avoir la certitude.
Maintenant si je vois les vidéos des vrais je tournerais la page .
Est ce qu'il y a un respect envers les enfants qui ont été tués au phosphore en Palestine par ces assassins
d'occupants non hébreu ?
Dieu n'aime pas les mensonges pourquoi je poursuis pourquoi ça coute et ça coutera encore ?

Alors parce que des gens sont irrespectueux envers les petits palestiniens ( Allah y r7am8oum ) tu ne respecte pas les petits enfants juifs mort ici ?
Tu es pathetique , tu mélange tout
 
Insuffisant . Dans la loi française une autopsie est OBLIGATOIRE et cela quelle que soit la croyance des personnes . On est France pas de dérogation surtout dans des affaires criminels ou 3 soldats
Maghrébins ont été tués et Antillais . Eux n'ont pas eu d'éloges .
Je respecte les morts car la loi l'exige mais j'aime bien avoir la certitude.
Maintenant si je vois les vidéos des vrais je tournerais la page .
Est ce qu'il y a un respect envers les enfants qui ont été tués au phosphore en Palestine par ces assassins
d'occupants non hébreu ?
Dieu n'aime pas les mensonges pourquoi je poursuis pourquoi ça coute et ça coutera encore ?
Tu ferais mieux d'aller te faire soigner :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Insuffisant . Dans la loi française une autopsie est OBLIGATOIRE et cela quelle que soit la croyance des personnes . On est France pas de dérogation surtout dans des affaires criminels ou 3 soldats
Maghrébins ont été tués et Antillais . Eux n'ont pas eu d'éloges .
Je respecte les morts car la loi l'exige mais j'aime bien avoir la certitude.
Maintenant si je vois les vidéos des vrais je tournerais la page .
Est ce qu'il y a un respect envers les enfants qui ont été tués au phosphore en Palestine par ces assassins
d'occupants non hébreu ?
Dieu n'aime pas les mensonges pourquoi je poursuis pourquoi ça coute et ça coutera encore ?

Parce que tu crois qu'ils vont te remettre le résultat de l'autopsie ? :D
Vas dormir c'est mieux
 
Alors parce que des gens sont irrespectueux envers les petits palestiniens ( Allah y r7am8oum ) tu ne respecte pas les petits enfants juifs mort ici ?
Tu es pathetique , tu mélange tout
Quand un meurtre est commis en France une autopsie EST OBLIGATOIRE c'est la loi en France et c'est pour
tout le monde tu comprends ? Je suis pour la vérité et la justice .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Là dessus il a pas tord. Donnez moi une explication si vous êtes lucides.

La loi oblige une autopsie.
Explication on en a pas , moi ce qui me gêne ce n'est pas spécialement son sujet mais c'est le fait qu'il n'a aucun respect pour les familles des victimes et les victimes elles mêmes ( qui que soit le tueur)
 
Non tu as répondu à coté puisque il n'y a aucun rapport entre le fait qu'il y ait eu ou non autopsie , le manque de respect aux morts et a leurs familles et la Palestine :)
Tu es stupide ou quoi ? La loi française exige des autopsies lors d'assassinat afin de mener des enquêtes afin
que les juges les avocats puissent travailler et élucider une affaire .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu es stupide ou quoi ? La loi française exige des autopsies lors d'assassinat afin de mener des enquêtes afin
que les juges les avocats puissent travailler et élucider une affaire .
Et alors ? c'est parce qu'il n'y a pas eu d'autopsie que tu parles mal ? tu ne te dis pas que peut être oui ils sont morts mais que la loi a été détournée ?

Parle moi encore une fois de la sorte et je te signale ou tu te mange mon poing dans ta gueule au choix
 
Parce que tu crois qu'ils vont te remettre le résultat de l'autopsie ? :D
Vas dormir c'est mieux
Est ce qu'il y en a eu une ? tu étais là ? les journalistes étaient là par contre et n'ont pas entendu parler
d'autopsie . Bizarre pour une affaire grosse comme ça .
Quand un crime est commis les journalistes ont le droit de savoir si une autopsie a eu lieu .
Le corps du soi disant Mérah a-t-il été autopsié ?
 

KINGjulian

Modérateur
des complots des complots des complots des complots des complots des complots :wazaa:

sarkozy des complots des complots crif des complots des complots :wazaa:

sarkozy CRIF complots israel sarkozy CRIF complots israel sarkozy CRIF complots israel :wazaa:





:claque::npq: :stop: stop a la paranoia
 
Haut