sarkozy CRIF complots israel sarkozy CRIF complots israel sarkozy CRIF complots israel![]()
"Sarkozy, Israël et les juifs" par Eric Blanrue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sarkozy CRIF complots israel sarkozy CRIF complots israel sarkozy CRIF complots israel![]()
C'est même pas ça qui me choque parce que pour le coup je trouve l'histoire trop chelou mais bon à la rigueur on saura jamais rien donc je vois pas l'intérêt de se torturer l'esprit.y'en a marre des gens qui voient des complots partout![]()
"Sarkozy, Israël et les juifs" par Eric Blanrue
C'est même pas ça qui me choque parce que pour le coup je trouve l'histoire trop chelou mais bon à la rigueur on saura jamais rien donc je vois pas l'intérêt de se torturer l'esprit.
En revanche il parle mal et c'est plus ça qui me Grrrrrrrrrrr
Vu de Toulouse même je t'assure que non pas banal du toutun fou qui tue des innocents . un faits -divers banal nan ?
Exactement . Il y a une police dite scientifique en France qui fait bien son travail tout comme les médecins
légistes . Ils sont payés pour ça .
Ça fait 10 que je te le répète même saladin te l'a répété . Tu commences un peu à réfléchir . Tes menaces bidons me font rire surtout que je viens parler du Maître . Tu ferais mieux de changer de ton .Et alors ? c'est parce qu'il n'y a pas eu d'autopsie que tu parles mal ? tu ne te dis pas que peut être oui ils sont morts mais que la loi a été détournée ?
Parle moi encore une fois de la sorte et je te signale ou tu te mange mon poing dans ta gueule au choix
Donc si je comprends bien toi aussi tu remets en cause le fait que des enfants soient morts et non pas que la loi ait été détournée ?Cest pas l'histoire de dire "Il y a une police dite scientifique en France...." , La loi ordonne une autopsie point barre !
meme s'ils sont chinois, en l'occurence ils étaient francais.
"Pas de corps, pas d'autopsie" dirait un bon journaliste.
un fou qui tue des innocents . un faits -divers banal nan ?
Vu de Toulouse même je t'assure que non pas banal du tout![]()
Changer de ton de quoi ? tu te prends pour qui sérieux à venir me parler comme si j'étais ta gamineÇa fait 10 que je te le répète même saladin te l'a répété . Tu commences un peu à réfléchir . Tes menaces bidons me font rire surtout que je viens parler du Maître . Tu ferais mieux de changer de ton .
Vu de Toulouse même je t'assure que non pas banal du tout![]()
Les corps des soldats Maghrébins et Antillais on les a vus au moins . Si t'as rien à apporter de valable pourquoiy'en a marre des gens qui voient des complots partout![]()
Je ne dis rien a ce sujet tu sais bien qu'on est tous surveilléa oui tu es de toulouse . ça dis quoi sur cette affaire ? c'est ton pote merah ?
et baisse ton poing![]()
Donc si je comprends bien toi aussi tu remets en cause le fait que des enfants soient morts et non pas que la loi ait été détournée ?![]()
Les corps des soldats Maghrébins et Antillais on les a vus au moins . Si t'as rien à apporter de valable pourquoi
tu pollues ?
C'est de ça dont je parlais quand je te disais que ça m'énerve , je trouve ça odieux de dire çanon il pense que les enfants ont changé d'identité et qu'ils vivent heureeux en israel
certains il faut qu'ils arrêtent de regarder trop de films d'action
Donc si je comprends bien toi aussi tu remets en cause le fait que des enfants soient morts et non pas que la loi ait été détournée ?![]()
Est ce que vous avez obtenu des réponses sur l'explosion de l'usine d'AZF .Vu de Toulouse même je t'assure que non pas banal du tout![]()
Je ne dis rien a ce sujet tu sais bien qu'on est tous surveillé
La vérité est ailleurs
Laisse mon ti poing tranquille![]()
Que le loi ne soit pas appliquée c'est une chose ( et je doute que ce soit une première si tu regarde les méfaits de hommes politiques) mais de là à dire ou sous entendre que les enfants d'Ozar Hatorah ne sont pas mortje dis rien....Je dis que la loi n' a pas été appliqué , 1ere nationale !
tas vu les corps ? Un medecin les a vu ? on sait comment ils ont été tué, par où les balles sont passés, yavait combien de tireur ? Le tireur etait blond aux yeux bleux ou brun......
Est ce que vous avez obtenu des réponses sur l'explosion de l'usine d'AZF .
L’usine AZF de Toulouse est détruite le 21 septembre 2001 par l’explosion d’un stock de nitrate d'ammonium, entraînant la mort de 31 personnes, faisant 2 500 blessés .
Comme dirait Mickael Kyle :" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naaaa"alors enlève juste cette alliance et viens dans le nord
![]()
On a eu le droit à la visite de Satanyaou...quand meme. Pas banal du tout
non il pense que les enfants ont changé d'identité et qu'ils vivent heureeux en israel
certains il faut qu'ils arrêtent de regarder trop de films d'action
Là je suis d'accord3/ Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ?
4/ Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? (pendant l'assault)
11/ D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?
Toi qui est trop fort, reponds à ces 3 questions seulement (il y en a 72 en tout)
il disait au départ que cetait des mechants musulmansEst ce que vous avez obtenu des réponses sur l'explosion de l'usine d'AZF .
L’usine AZF de Toulouse est détruite le 21 septembre 2001 par l’explosion d’un stock de nitrate d'ammonium, entraînant la mort de 31 personnes, faisant 2 500 blessés .
3/ Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ?
4/ Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? (pendant l'assault)
11/ D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?
Toi qui est trop fort, reponds à ces 3 questions seulement (il y en a 72 en tout)
Tout à fait la loi française n'a pas été appliquée comme l'exige le code pénal . Tout comme on a pas vu de vraiesje dis rien....Je dis que la loi n' a pas été appliqué , 1ere nationale !
tas vu les corps ? Un medecin les a vu ? on sait comment ils ont été tué, par où les balles sont passés, yavait combien de tireur ? Le tireur etait blond aux yeux bleux ou brun......
On attend toujours de vraies réponses . 10 jours plutôt c'était le 11 / 9 au usa .il disait au départ que cetait des mechants musulmans
Et moi ? même pas de bonne nuit ?bon j'arrête de troller mdrrr bonne nuit messieurs les inspictour
entièrement d'accord . En plus une autopsie révèle beaucoup d’informationsCest pas l'histoire de dire "Il y a une police dite scientifique en France...." , La loi ordonne une autopsie point barre !
meme s'ils sont chinois, en l'occurence ils étaient francais.
"Pas de corps, pas d'autopsie" dirait un bon journaliste.
Et moi ? même pas de bonne nuit ?
![]()
Hahahahaha oui oui dans tes rêvesje t'attend dans notre lit
![]()
Je l'adore lui
Cest les limites de ton cerveau ? T'as plus d'arguments ?
Cest les limites de ton cerveau ? T'as plus d'arguments ?
Il est venu à Toulouse le 1 novembre 2012 pas mal . 8 mois plus tard .On a eu le droit à la visite de Satanyaou...quand meme. Pas banal du tout