Toulouse: hommage du crif à la mère d'un soldat tué, valls était présent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lm741
  • Date de début Date de début
N'importe quoi , allez maintenant on a Israël en France et c'est Toulouse , c'est super les toulousains sont donc juifs :rolleyes:

Vous êtes franchement nuls

Izrahil ne veut pas dire juif ... T'es fatigué ?

Sinon cetait de l'humour . Mais pour que Satanyaou vienne las bas sans en prevenir la présidence, cest que c'est chez lui

Cest pas l'histoire de dire "Il y a une police dite scientifique en France...." , La loi ordonne une autopsie point barre !
meme s'ils sont chinois, en l'occurence ils étaient francais.

"Pas de corps, pas d'autopsie" dirait un bon journaliste.
Ici les journalistes nous montrent bien la barbarie des non hébreu lâches qui usurpent
l'identité d'un peuple passé dans leur action à Gaza ou des enfants ont péri .

Toulouse c'est une ville d'iSSraheil, ya meme cohen ou levy comme maire de la ville .
Izrahil ne veut pas dire juif ... T'es fatigué ?

Sinon cetait de l'humour . Mais pour que Satanyaou vienne las bas sans en prevenir la présidence, cest que c'est chez lui
sur le 1 er com je l'ai lu Israel , et oui je suis fatiguée
Quand au fait que la présidence le sache ou non , je m'en fout c'est pas le genre de sujet qui m'intéresse

3/ Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ?

4/ Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? (pendant l'assault)

11/ D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?

Toi qui est trop fort, reponds à ces 3 questions seulement (il y en a 72 en tout)
Toi aussi faudrait te faire soigner, vous devriez faire du co-voiturage avec im141 :-)

Retour