Il est venu à Toulouse le 1 novembre 2012 pas mal . 8 mois plus tard .
Il était le chef la bas .
attend au dessus c'est le soleil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est venu à Toulouse le 1 novembre 2012 pas mal . 8 mois plus tard .
waw c'est ton gourou dieudo ?
c'est juste que je m'en fout en faite mdrrr
j'arrête car je suis en semi-liberté![]()
Toulouse c'est une ville d'iSSraheil, ya meme cohen ou levy comme maire de la ville .Il est venu à Toulouse le 1 novembre 2012 pas mal . 8 mois plus tard .
N'importe quoi , allez maintenant on a Israël en France et c'est Toulouse , c'est super les toulousains sont donc juifsToulouse c'est une ville d'iSSraheil, ya meme cohen ou levy comme maire de la ville .
Si tu t'en fou, pourquoi tu souhaites me faire passer pour un conspirationiste et nous mets des videos à 2 balles ?
Sinon Dieudo cest un antiseptique pour toi
Restej'avais rien a faire
en plus il y avait ma femme sur ce poste. je ne pouvais pas la laisser seule avec deux mecs
![]()
N'importe quoi , allez maintenant on a Israël en France et c'est Toulouse , c'est super les toulousains sont donc juifs
Vous êtes franchement nuls
Toulouse c'est une ville d'iSSraheil, ya meme cohen ou levy comme maire de la ville .
Cest pas l'histoire de dire "Il y a une police dite scientifique en France...." , La loi ordonne une autopsie point barre !
meme s'ils sont chinois, en l'occurence ils étaient francais.
"Pas de corps, pas d'autopsie" dirait un bon journaliste.
Izrahil ne veut pas dire juif ... T'es fatigué ?
Sinon cetait de l'humour . Mais pour que Satanyaou vienne las bas sans en prevenir la présidence, cest que c'est chez lui
si tu le dis...moi je l'aurai appellé Khazar cityoui maintenant elle ne s'appelle plus toulouse mais lihoud city![]()
Ici les journalistes nous montrent bien la barbarie des non hébreu lâches qui usurpent
l'identité d'un peuple passé dans leur action à Gaza ou des enfants ont péri .
tu sais avec flamby comme président tout le monde est roi en france![]()
Ça fait combien d'années qu'on rabâche qu'il y a 500000 khazo berberes talmudistes en France ?oui maintenant elle ne s'appelle plus toulouse mais lihoud city![]()
Reste
![]()
Toulouse c'est une ville d'iSSraheil, ya meme cohen ou levy comme maire de la ville .
sur le 1 er com je l'ai lu Israel , et oui je suis fatiguéeIzrahil ne veut pas dire juif ... T'es fatigué ?
Sinon cetait de l'humour . Mais pour que Satanyaou vienne las bas sans en prevenir la présidence, cest que c'est chez lui
Ça se voit que tu as subi un lavage de cerveau comme valls . La géhenne est un lieu très dur .gourou numéro 2 alain sorale bah bravo morray un mec du FN
non trop gnangnan à mon goutje vais dans le post des anges eux au moins ils sont gentils![]()
gourou numéro 2 alain sorale bah bravo morray un mec du FN![]()
Toi aussi faudrait te faire soigner, vous devriez faire du co-voiturage avec im1413/ Pourquoi le portrait-robot initial du « tueur à scooter » diffère-t-il à ce point de la physionomie de Mohamed Merah ?
4/ Comment s’explique le prétendu coup de fil de Merah à la chaîne France 24 ? (pendant l'assault)
11/ D’où provient la carte de visite d’un policier -chargé de la sécurité de Nicolas Sarkozy- qui fut retrouvée dans le box de Merah ?
Toi qui est trop fort, reponds à ces 3 questions seulement (il y en a 72 en tout)
Enfoiréeeeeeeeeeeeeeeeoui maintenant elle ne s'appelle plus toulouse mais lihoud city![]()
Ça se voit que tu as subi un lavage de cerveau comme valls . La géhenne est un lieu très dur .
Toi aussi faudrait te faire soigner, vous devriez faire du co-voiturage avec im141![]()
Toi aussi faudrait te faire soigner, vous devriez faire du co-voiturage avec im141![]()
non trop gnangnan à mon gout![]()
Bhl par exemple
Je sais même plus ce que c'est qu'un clash bladinautiquemdrrrrr moi j'adore
ca me calme un peu après des clashs![]()
Je sais même plus ce que c'est qu'un clash bladinautique![]()
Oh mon pauv' minoumoi ça fait longtemps
bladi m'a mis un bracelet électronique![]()
Oh mon pauv' minou![]()
Je n'essaye pas de te répondre, je te conseille juste un traitementToi aussi tas du mal à repondre ?
Prends une quenelle matin, midi et soir...prenez un lot à vous tous , vous aurez un prix de gros.
@KINGjulian Allez bonne nuit le tolard
@Salladin bonne nuit et cogites pas trop
Quand à l'autre qu'il aille se pendre
Imagine le cerveau au sens large si tu peux et n'oublie pas le Maîtremdrrr tu sais quoi j'en ai pas donc ont ne peu pas me le laver