Tout est fini... en route vers un nouveau départ...

C'est pas que j'me mets la pression c'est que c'est la réalité. Une fille qui a 31 ans n'est plus complètement jeune pour faire des enfants sachant qu'elle redevient célibataire. Tu vois ce que je veux dire ?

Si ton objectif c'est d'avoir des enfants, tu sais que Dieu est grand. Il a bien donné à Sahra l'épouse d'Abraham des enfants à un âge très avancé...

Mais tu as raison continue à geindre et à te lamenter, c'est tellement sexy et attirant que tu finiras par attraper un prince charmant

C'est pas que j'me mets la pression c'est que c'est la réalité. Une fille qui a 31 ans n'est plus complètement jeune pour faire des enfants sachant qu'elle redevient célibataire. Tu vois ce que je veux dire ?

oui je comprend tout a fait

tu n'es pas la seule ds ce cas

mais bon pour avoir des enfants sans trop de soucis disons qu'il te reste encore 9 belles années

tu as le temps non?? tu veux combien de goss?

oui je comprend tout a fait

tu n'es pas la seule ds ce cas

mais bon pour avoir des enfants sans trop de soucis disons qu'il te reste encore 9 belles années

tu as le temps non?? tu veux combien de goss?

J'aurais aimé les avoir avant (avant 30 ans). De toute façon, il faut que je sois réaliste, il m'était impossible de vire sereinement auprès de lui car il n'est pas stable et ne sait pas où il a mal

Si ton objectif c'est d'avoir des enfants, tu sais que Dieu est grand. Il a bien donné à Sahra l'épouse d'Abraham des enfants à un âge très avancé...

Mais tu as raison continue à geindre et à te lamenter, c'est tellement sexy et attirant que tu finiras par attraper un prince charmant
C'est pas que j'me lamente c'est que je suis en train de vivre une rupture

Ah l amour.

J ai tenté expliquer est inexpinexplicable

On sait juste qu une personne existe et elle pourrait être l autre moi.... et c est l extase. Le paradis.

Fin de l'histoire.

Il fait beau

Moi aussi, la différence, c'est la manière de la vivre. Toi tu te lamentes, moi je positive.
Tous les jours que Dieu te donne, tu as la chance exceptionnelle de tout recommencer, de sourire à la vie, et d'être heureuse.
Mais si tu en es incapable, rien ne pourras y pallier
Ce qu'elle vit actuellement est un passage obligé, et un mal nécessaire pour mieux se reconstruire. Qd il y'a des sentiments surtout que ceux ci n'obéissent à aucune logique, elle ne peut pas rester sans se poser des questions, ça prendra le temps que ça prendra, à chacun son rythme. Surtout que la rupture est récente!

@kabyliefornie13, donne toi le temps sans que tu ne t'oublie et le laisser trop filer.
Courage à toi.

Au fait desolee pour le hors-sujet,mais elle est passée où @popoya
:timide:
Elle est tombée amoureuse du commandant. Depuis, elle ne quitte plus le commandant. De peur de perdre son beau commandant. Il faut dire que le commandant est un homme très séduisant et très demandé. Aussi elle garde un oeil sur son commandant. Et un autre oeil sur les tentatrices du commandant.

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?

Elle est tombée amoureuse du commandant. Depuis, elle ne quitte plus le commandant. De peur de perdre son beau commandant. Il faut dire que le commandant est un homme très séduisant et très demandé. Aussi elle garde un oeil sur son commandant. Et un autre oeil sur les tentatrices du commandant.

Mais qu'est-ce que je raconte, moi ?
C'est qui le commandant ?!:eek:

Ce qu'elle vit actuellement est un passage obligé, et un mal nécessaire pour mieux se reconstruire. Qd il y'a des sentiments surtout que ceux ci n'obéissent à aucune logique, elle ne peut pas rester sans se poser des questions, ça prendra le temps que ça prendra, à chacun son rythme. Surtout que la rupture est récente!

@kabyliefornie13, donne toi le temps sans que tu ne t'oublie et le laisser trop filer.
Courage à toi.
C'est vraiment bizarre que par moment dans la journée je vais bien, j'oublie et sourie et à d'autres moments j'y pense et suis triste

Malheuresement des fois il faut passer par des epreuves pour en tirer le meilleure et grandir de ces erreurs sa fait mal mais tu sauras te relever et etre plus forte courage ma belle

Parfois j'ai du mal et je sais que je pense trop ! c'est dur de ne pas lui en vouloir de m'avoir tant de fois menti et fait souffrir
Ce que tu ressens fait de toi une personne, une humaine!
Ne pas ressentir ce que tu ressens serait à mon avis plus grave.
La vie ne s'arrête pas
La terre continuera de tourner
Tu re aimeras
Et la vie te souriras
Reste entière et même naïve si tu veux. On l'est tous en amour
Rappelle toi des bons moments et souris
N'oublies surtout pas les mauvais et ne regrette rien
C'est ainsi que se rend compte qu'on est humain.
Ce message résume ce que je pense sincèrement.

Salam

Merci. Je n'en reviens toujours pas de son mépris alors qu'il dit m'aimer énormément etc. J'ai le cœur blessé

Cette histoire te sera bénéfique comme je te l'ai déjà écrit encore faudrait-il que tu en tires des leçons. Pour ce qui de l'oublier je ne m'inquiète pas trop pour toi, rares sont les amours gravées dans la pierre. Ce qui m'inquiète c'est les conséquences de, pardonne-moi, ce pseudo amour sur toi.

Salam.

Salam

Cette histoire te sera bénéfique comme je te l'ai déjà écrit encore faudrait-il que tu en tires des leçons. Pour ce qui de l'oublier je ne m'inquiète pas trop pour toi, rares sont les amours gravées dans la pierre. Ce qui m'inquiète c'est les conséquences de, pardonne-moi, ce pseudo amour sur toi.

Salam.

Salam,

Je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin de ton message...

Retour