Au pire c'est pas grave hein![]()
salam
mdrr il faut te décider!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au pire c'est pas grave hein![]()
salam
mdrr il faut te décider!!![]()
Mdr je sais pas si c'est ce genre d'animation qu'elle souhaite
Sinon fonctionnaire genre ASVP tu sais ceux qui passent leur temps a te mettre à l'amende pour stationnement
(Merci d'ailleurs pour l'amende que je vais peut être me prendre )![]()
Aleykoum salam
en fait fais comme tu veux j'assumerais![]()
C'est compliqué de lui suggérer, je pense que pour l'orienter il nous faut davantage des détails sur sa personnalité et ses projets, ses attentes...
Mes propositions sont liées à ce que je vis en ce moment ^^
Je lui souhaite en tous les cas quelque chose qui l'épanouisse![]()
C'est compliqué de lui suggérer, je pense que pour l'orienter il nous faut davantage des détails sur sa personnalité et ses projets, ses attentes...
Mes propositions sont liées à ce que je vis en ce moment ^^
Je lui souhaite en tous les cas quelque chose qui l'épanouisse![]()
Travailler aux impots!!
Tu me fera une reduc comme sa![]()
Mdr parce que tu vas recevoir un pv tu lui proposes de devenir à svp ptdr, heureusement que les éboueurs n'ont pas oublié de ramasser tes poubelles
mdrrrr
Il n'y a pas de sous métiers.
Merci a ceux qui me les prennent![]()
T as raison de casser la routine tu m as motiver demain je demissionne c est decidé !! J ai trouver un bon metier payer a rien faire .. Chomeusemerci c tres gentil
de tt façon j aime pas faire tt le tps la meme chose
je changerai surement encore une foi
T as raison de casser la routine tu m as motiver demain je demissionne c est decidé !! J ai trouver un bon metier payer a rien faire .. Chomeuse![]()
T es payer.. Puis il te baisse ton loyer ta des aides ca peut etre pas mal renseigne toi lollol t nazz
et tes factures ;
enfet moi j avais penser a equiper radio (je c plus comment sa s appel )
Animatrice radio?
T as raison de casser la routine tu m as motiver demain je demissionne c est decidé !! J ai trouver un bon metier payer a rien faire .. Chomeuse![]()
mdr non non
je parle de celui qui assiste le radiologue , quand tu fait des egographie ect
T es payer.. Puis il te baisse ton loyer ta des aides ca peut etre pas mal renseigne toi lol
Faut envoyer le CV à hollande il a des postes à pourvoir![]()
Mdrrr si meme au gournement ils sont au chomage la france elle es mal barré miskina pour baisser le chomageFaut envoyer le CV à hollande il a des postes à pourvoir![]()
Fau pas rever c est sa lol
Pas mal j aime bienmdr non non
je parle de celui qui assiste le radiologue , quand tu fait des egographie ect
tu n'as pas envie d'être infirmière??
Mdrrr si meme au gournement ils sont au chomage la france elle es mal barré miskina pour baisser le chomage
Franchement une place au gouvernement c est pas la classe? Lol
J'y ai pensé mais je pensais qu'elle. Ne voulait plus être Dans le médical
non je me dis que ce genre de raisonnement meFau pas rever c est sa lol
je passe assez de tps a l hopital veut pas y bosser
c pas le meme rapport , et t pas obliger de bosser en hopital
Ouais j avoue c est un cercle vicieux le chomage puis quand t es malade faut s aerer mais bon quand c est choix c est bien de faire des pause des fois loolnon je me dis que ce genre de raisonnement me
Chômage n'est pas choix pour certain. Ca ne t'aide pas ni pour vivre ni pour t'épanouir.
Puis quand tu as eu des gros soucis de santé je te prie de croire que tu n'as pas envie de rentrer dans ce genre de cercle vicieux qui t'enfonce dans un genre de dépression.
Je préfère dans ce cas garder mon métier le temps de trouver autre chose de mieux
ci tout![]()
Ouais j avoue c est un cercle vicieux le chomage puis quand t es malade faut s aerer mais bon quand c est choix c est bien de faire des pause des fois lool