A
AncienMembre
Non connecté
Au bled ou en europe aussi..
Ce post a pour but de se rendre compte de l'ampleur du truc..
Ce post a pour but de se rendre compte de l'ampleur du truc..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non les gens qui font les fous dans les moussem ...les gens qui vont faire des trucs sur les tombes des saints etcQuelles pratiques "shirk"?
Jouer aux Harry Potter? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!![]()
Je vois aucun intérêt de faire caNon les gens qui font les fous dans les moussem ...les gens qui vont faire des trucs sur les tombes des saints etc
Nan pas moussem ...mouloud nabaoui
Oui je suis daccord ....mais ca existe parlons enJe vois aucun intérêt de faire ca
Tu veux dire que pour moi faire va contradiction avec l islamOui je suis daccord ....mais ca existe parlons en
Eh oui ya pas de doute meme si certains essayent de faire passer ca pour du souffisme, mais non , moi jai vu des gens cracher pres des tombes des saints et faire des demandes des souhaits ....ca cest pas religueuxTu veux dire que pour moi faire va contradiction avec l islam
Comment ça attirés par le sang?Qui a de la famille a moulay brahim lol et est legerement attiré par lesang ( hihihi)
Si tu te le mets dans la tête c'est sûr qu'inconsciemment tu te mets en condition pour ces bêtises...Avec mes traits de caractere jai toujours eu peur d'en faire partie lol....cest pas des blagues donc jevites detre dans les parages car je me dis cest de famille allah ou 3alem
Ces comme par tout ta soufisme qui font pas ca et certain secte soufisme oui le fond .Eh oui ya pas de doute meme si certains essayent de faire passer ca pour du souffisme, mais non , moi jai vu des gens cracher pres des tombes des saints et faire des demandes des souhaits ....ca cest pas religueux
Oula....cest a moi dexpliquer ...? Personne se devoues...?Comment ça attirés par le sang?
Crois moi , cest pas en voix de disparition....je dirais meme quavec le net maintenant , ca arrive de partoutSi tu te le mets dans la tête c'est sûr qu'inconsciemment tu te mets en condition pour ces bêtises...
Punaise y'a des endroits aux Maroc ils évoluent pas
Les coutume pre islamique et païen tout simplementOula....cest a moi dexpliquer ...? Personne se devoues...?
Bon quand ils entendent la musique , il ya aussi des sacrifices moutons ou autres ...a moulay ibrahim cest des chameaux ...certaines personnes deviennent trop en transe et boient le sang direct quand il coule ...desolé pour les ames fragiles ...
....Soupir de désespoir....Oula....cest a moi dexpliquer ...? Personne se devoues...?
Bon quand ils entendent la musique , il ya aussi des sacrifices moutons ou autres ...a moulay ibrahim cest des chameaux ...certaines personnes deviennent trop en transe et boient le sang direct quand il coule ...desolé pour les ames fragiles ...
On dirait surtout des rituels sataniquesCrois moi , cest pas en voix de disparition....je dirais meme quavec le net maintenant , ca arrive de partout
Si tu savais....ca afflue de partout pour caOn dirait surtout des rituels sataniques
Be3di men zbel
Non je pense pas si la musique avais cet effet c est pour ce dédouaner de çaApres on m'a toujours expliqué que les gens sont chez eux a la base ils cherchent rien parfois ,,, cest la musique qui les appelent..donc pour eux ce nest pas de leur faute
De partout càd du monde ze3ma?Si tu savais....ca afflue de partout pour ca
Si je te dis oui tu me croirai pas?De partout càd du monde ze3ma?
Ouais parce qu'ils y croient et y accordent de l'importanceApres on m'a toujours expliqué que les gens sont chez eux a la base ils cherchent rien parfois ,,, cest la musique qui les appelent..donc pour eux ce nest pas de leur faute( dans ce cas precis seulement)
Les gens sont musulmans , ils te racontent ce qui se passe dans leur propre famille , si un jeune homme se leve en entendant cette musique ...et change de comportement , tu ne peux qu'y croireNon je pense pas si la musique avais cet effet c est pour ce dédouaner de ça
Pourquoi te kedeb ma foi je te crois.Si je te dis oui tu me croirai pas?
Possible mais je te parles dune epoque de gens qui sont nées entre les annees 30/40 ....tres tres peu de gens , et encore plus dans les villages tres tres reculésOuais parce qu'ils y croient et y accordent de l'importance
Ils font ce qu'ils ont toujours vu faire
Chikh el kamel meknesPourquoi te kedeb ma foi je te crois.
Tu y as déjà assisté ? Quel genre de personne se déplacent à des milliers de kilomètres pour...pour quoi enfait?
Si je te raconte déjà lue et même en Algérie il y a ce délire comme ça.Pourquoi te kedeb ma foi je te crois.
Tu y as déjà assisté ? Quel genre de personne se déplacent à des milliers de kilomètres pour...pour quoi enfait?
Oui mais lalgerie les frontieres sont pas aussi ouvertes quau marocSi je te raconte déjà lue et même en Algérie il y a ce délire comme ça.
Tu va être chosquer
Comment ca je te comprend pasOui mais lalgerie les frontieres sont pas aussi ouvertes quau maroc