Ah l'hypocrisie c'est pas un problème chez toi.J'obéis a Allah comme un robot oui
Aucune intention inavouable
La paranoïa se soigne PD.
Et encore des vulgarités.
Incurable beurette en voie de racaillisation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah l'hypocrisie c'est pas un problème chez toi.J'obéis a Allah comme un robot oui
Aucune intention inavouable
La paranoïa se soigne PD.
La feministe musulmane qui veut nous apprendre comment on doit se comporter pour libérer la palestine
mdr
La féministe musulmane racaille en plusAh l'hypocrisie c'est pas un problème chez toi.
Et encore des vulgarités.
Incurable beurette en voie de racaillisation.
Oui il paye tout pour une musulmaneHomme musulman paie tout
C pas du féminisme
C dans l'islam![]()
Il semblerait cependant que la demoiselle doute beaucoup de votre "rajelitude".La feministe musulmane qui veut nous apprendre comment on doit se comporter pour libérer la palestine
mdr
Ma contribution à ton post, est à l'image de ton sujet.T hors sujet
Les hommes turcs on peut leur reprocher tout ce qu'on veut mais ils paient tout .
Ils savent que leur rôle dans le foyer c'est de charbonner et subvenir aux besoins de leurs épouses et enfants.
Oui j'ai rien compris en effet lolLes enjeux de survie des peuples, cultures et identités te dépassent.
Beaucoup de gens comme toi, ils n'ont que l'oumma dans la bouche.
Ils sont indifférents à la survie de leur peuple et pays d'origine.
Ils sont attachés à un truc abstrait sans réalité factuelle mais se foutent du concret.
Ils ont rien compris.
Il paie tout les hommes turcs met a créditMa contribution à ton post, est à l'image de ton sujet.
C'est dommage car tu as de bonnes idées de sujets, mais qui aboutissent toujours à la même rengaine malheureusement.
to upset?Oui j'ai rien compris en effet lol
I like Tunisian men and I especially like to upset you
Ha ouais!?... je ne savais pas!Il paie tout les hommes turcs met a crédit
C'est ce que zaynaa n'a pas compris il refile leur dette a leur enfant paie tout a une femme a crédit ca ne demande pas bcp d'efforts c'est accessible a tout le monde de payer a crédit il refile leur crédit a leur enfant
![]()
4 défauts que l'on pardonne aux turcs (ou pas!) – Le Blog d'Istanbul
Avec Le Blog d'Istanbul, voyagez à Istanbul en toute simplicité !www.leblogdistanbul.com
Vive la boite autoSurtout lors de leur première leçon de conduite auto ...
Elles découvrent qu'il y a trois pédales pour seulement deux pieds![]()
En même temps c'est la réalité, les hommes accordent beaucoup d'importance au physique. La plus part se fiche si la fille est bête su c'est une bombe atomique.Tu as l'impression que j'ai descendu le femme de 1.75m en disant que ce n'était pas ma préférence?
Tu es trop susceptible comme femme.
J'ai dit une préférence mais je ne les ai pas traité de laides ou autres.
Normalement une femme peut s'aimer sans le regard d'un homme.
Mais s'il y en a autant qui font des régimes, de la chirurgie esthétique, UV, maquillage sophistiqué et autres, c'est peut-être
parce qu'elles n'arrivent pas à s'apprécier par elles-mêmes et ont besoin d'être validées physiquement par des hommes.
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
Ha ouais!?... je ne savais pas!
C'est pour ça qu'ils n'ont que des voitures de grosses cylindrées alors..?
Près de chez moi, je vois des femmes turcs porter des sacs de courses bien chargés, des packs d'eau, des packs de laits... et le mari est là, à la regarder faire!..il ramène juste la voiture près de la porte et ne porte rien!... même un truc tout léger!..
Une fois encore, j'ai vu une femme turc porter des dizaines de packs d'eau(ils aiment acheter en grande quantité) toute seule!!
Je voulais l'aider, mais je me suis dit, je ne veux pas rentrer en conflits entre elle et son mari...
C'est ça faire le "rajel" d'après @Zaynaa...?..et bey![]()
Tant que c'est un turc qui en fait une boniche, ça passe pour elle.Tu vis en occident donc turcs occidentalisés
Ça na jamais tue personne de porter des packs dhommes
Les femmes ne sont pas en porcelaine.
Je ne généralise pas non plus, mais cela dit... je suis sur que même dans leur pays ils sont pires, vu qu'ils ont la loi de leur côté!Tu vis en occident donc turcs occidentalisés
Ça na jamais tue personne de porter des packs dhommes
Les femmes ne sont pas en porcelaine.
Donc vous avez besoin d'une validation masculine pour vous apprécier.En même temps c'est la réalité, les hommes accordent beaucoup d'importance au physique. La plus part se fiche si la fille est bête su c'est une bombe atomique.
Par contr une fille pas belle l'homme va étre suoer exigent et demander à ce qu'elle ait un cerveau, un boulot, et qu'elle soit indépendante.
C'est difficile de trouver un bon lien pour former un couple avec un bon équilibre... mais ça existe et tant mieux!Il y a des cultures où les hommes assument tout, par exemples les pays d'europe de l'est. C'est pour cela qu elles sont toutes à la recherche d'un homme riche, pour les femmes de l'est c'est l'homme qui prend tout rn charge.
Pareil en Chine, pays d'Asie centrale.
Perso j'attends pas qu'un homme me prend en charge, je remarque juste que de plus en plus d'hoe recherchent aussi une femme qui va les prendre en charge, ça c'est nouveau.
Payer les charges du foyer, c'est normal.Il y a des cultures où les hommes assument tout, par exemples les pays d'europe de l'est. C'est pour cela qu elles sont toutes à la recherche d'un homme riche, pour les femmes de l'est c'est l'homme qui prend tout rn charge.
Perso j'attends pas qu'un homme me prend en charge, je remarque juste que de plus en plus d'hoe recherchent aussi une femme qui va les prendre en charge, ça c'est nouveau.
Je ne généralise pas non plus, mais cela dit... je suis sur que même dans leur pays ils sont pires, vu qu'ils ont la loi de leur côté!
Elles ne sont pas en porcelaine certes, mais leur morphologie n'est pas la même que celle d'un homme.
Et j'étais dans le contexte où l'homme turc regarde sa femme porter des charges lourdes.
Je ne généralise pas non plus, mais cela dit... je suis sur que même dans leur pays ils sont pires, vu qu'ils ont la loi de leur côté!
Elles ne sont pas en porcelaine certes, mais leur morphologie n'est pas la même que celle d'un homme.
Et j'étais dans le contexte où l'homme turc regarde sa femme porter des charges lourdes.
Il y a des cultures où les hommes assument tout, par exemples les pays d'europe de l'est. C'est pour cela qu elles sont toutes à la recherche d'un homme riche, pour les femmes de l'est c'est l'homme qui prend tout rn charge.
Mouais... admettons que la loi est sévère pour les hommes turcs, il n'en reste pas moins qu'ils sont très dure avec leur femme!Ah détrompe toi
La loi n'est pas du tt de leur côté
La loi est très sévère avec les hommes.
Même un harcèlement de rue peut leur coûter des années de prison.
Et les prisons turques c'est pas des hôtels 3 étoiles comme en France.
Avec les filles comme toi, tout se résume à une question d'argent.Dans l'islam c'est a l'homme de tout payer .
Même si la femme a un salaire.
Bcp de sous hommes '' musulmans '' rejettent la parole d'Allah.
Donc tu fais partie de cette génération dite "ancienne"!..Toutes les femmes ont déjà porté des packs d'eau
Elles sont pas mortes.
Je te parle de PAYER , SUBVENIIR AUX BESOIN DU FOYER.
porter cuisiner laver nettoyer c des tâches de femme.
Donc tu fais partie de cette génération dite "ancienne"!..
Alors que le couple model, c'est de contribuer aux tâches... qu'elles soient ménagères ou pas!
Aider et s'entraider dans un couple, est primordial à la pérennité de celui-ci..et cela favorise à la bonne éducation de leurs futurs enfants!
Avec les filles comme toi, tout se résume à une question d'argent.
Même avant le mariage, l'argent est votre première préoccupation.
D'où les demandes de dot délirantes pour s'assurer de l'avoir tondu niveau oseille si le mariage se passe mal.
C'est votre rôle d'assurer la tenue du foyer.
Et beaucoup s'appuient sur le prétexte du travail pour exiger 50/50 dans les tâches ménagères.
Beaucoup de pseudos musulmanes de rang inférieur se comportent de cette façon.
Ca c un scoopDésolée I'm not single![]()
Je plains la pauvre victime,..Ca c un scoop
C’est l’évidence, c’est pour ça qu’on parle de couple , ils sont supposés s’aimer.Dans un couple ça ne marche pas comme ça parfois l'homme va aider sa femme. Parfois la femme va participer au dépense du foyer ou réaliser un projet avec son mari. Après je parle de couple qui s'entend et pas un couple ou c'est la guerre dès le début.
Perso si la femme bosse et paie une partie des factures, courses, etc normal que l'homme participe aux tâches ménagères.Avec les filles comme toi, tout se résume à une question d'argent.
Même avant le mariage, l'argent est votre première préoccupation.
D'où les demandes de dot délirantes pour s'assurer de l'avoir tondu niveau oseille si le mariage se passe mal.
C'est votre rôle d'assurer la tenue du foyer.
Et beaucoup s'appuient sur le prétexte du travail pour exiger 50/50 dans les tâches ménagères.
Beaucoup de pseudos musulmanes de rang inférieur se comportent de cette façon.
Moi, non plus. Je les trouve trop sceptiquesDésolé j'aime pas les fausses.
Certes, mais si un homme ne le fait pas, il passe pour un radin.Je suis une femme et parfois des hommes veulent m'inviter o resto ou m'offrir des cadeaux .
Juste parce que physiquement je leur plais.
Les hommes paient qd ils veulent baizer .
C un fait .