Toutes les femmes sont complexées physiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T hors sujet

Les hommes turcs on peut leur reprocher tout ce qu'on veut mais ils paient tout .

Ils savent que leur rôle dans le foyer c'est de charbonner et subvenir aux besoins de leurs épouses et enfants.
Ma contribution à ton post, est à l'image de ton sujet.

C'est dommage car tu as de bonnes idées de sujets, mais qui aboutissent toujours à la même rengaine malheureusement.

Les enjeux de survie des peuples, cultures et identités te dépassent.
Beaucoup de gens comme toi, ils n'ont que l'oumma dans la bouche.
Ils sont indifférents à la survie de leur peuple et pays d'origine.

Ils sont attachés à un truc abstrait sans réalité factuelle mais se foutent du concret.
Ils ont rien compris.
Oui j'ai rien compris en effet lol

I like Tunisian men and I especially like to upset you

Ma contribution à ton post, est à l'image de ton sujet.

C'est dommage car tu as de bonnes idées de sujets, mais qui aboutissent toujours à la même rengaine malheureusement.
Il paie tout les hommes turcs met a crédit
C'est ce que zaynaa n'a pas compris il refile leur dette a leur enfant paie tout a une femme a crédit ca ne demande pas bcp d'efforts c'est accessible a tout le monde de payer a crédit il refile leur crédit a leur enfant

Il paie tout les hommes turcs met a crédit
C'est ce que zaynaa n'a pas compris il refile leur dette a leur enfant paie tout a une femme a crédit ca ne demande pas bcp d'efforts c'est accessible a tout le monde de payer a crédit il refile leur crédit a leur enfant
Ha ouais!?... je ne savais pas!
C'est pour ça qu'ils n'ont que des voitures de grosses cylindrées alors..?
Près de chez moi, je vois des femmes turcs porter des sacs de courses bien chargés, des packs d'eau, des packs de laits... et le mari est là, à la regarder faire!..il ramène juste la voiture près de la porte et ne porte rien!... même un truc tout léger!..

Une fois encore, j'ai vu une femme turc porter des dizaines de packs d'eau(ils aiment acheter en grande quantité) toute seule!!
Je voulais l'aider, mais je me suis dit, je ne veux pas rentrer en conflits entre elle et son mari...

C'est ça faire le "rajel" d'après @Zaynaa...?..et bey 😕

Tu as l'impression que j'ai descendu le femme de 1.75m en disant que ce n'était pas ma préférence?
Tu es trop susceptible comme femme.
J'ai dit une préférence mais je ne les ai pas traité de laides ou autres.

Normalement une femme peut s'aimer sans le regard d'un homme.
Mais s'il y en a autant qui font des régimes, de la chirurgie esthétique, UV, maquillage sophistiqué et autres, c'est peut-être
parce qu'elles n'arrivent pas à s'apprécier par elles-mêmes et ont besoin d'être validées physiquement par des hommes.
On dirait que seul leur physique peut leur permettre de trouver quelqu'un, qu'elles n'ont pas d'autres points forts.
En même temps c'est la réalité, les hommes accordent beaucoup d'importance au physique. La plus part se fiche si la fille est bête su c'est une bombe atomique.
Par contr une fille pas belle l'homme va étre suoer exigent et demander à ce qu'elle ait un cerveau, un boulot, et qu'elle soit indépendante.

Ha ouais!?... je ne savais pas!
C'est pour ça qu'ils n'ont que des voitures de grosses cylindrées alors..?
Près de chez moi, je vois des femmes turcs porter des sacs de courses bien chargés, des packs d'eau, des packs de laits... et le mari est là, à la regarder faire!..il ramène juste la voiture près de la porte et ne porte rien!... même un truc tout léger!..

Une fois encore, j'ai vu une femme turc porter des dizaines de packs d'eau(ils aiment acheter en grande quantité) toute seule!!
Je voulais l'aider, mais je me suis dit, je ne veux pas rentrer en conflits entre elle et son mari...

C'est ça faire le "rajel" d'après @Zaynaa...?..et bey 😕

Tu vis en occident donc turcs occidentalisés

Ça na jamais tue personne de porter des packs dhommes
Les femmes ne sont pas en porcelaine.

Il y a des cultures où les hommes assument tout, par exemples les pays d'europe de l'est. C'est pour cela qu elles sont toutes à la recherche d'un homme riche, pour les femmes de l'est c'est l'homme qui prend tout rn charge.
Pareil en Chine, pays d'Asie centrale.
Perso j'attends pas qu'un homme me prend en charge, je remarque juste que de plus en plus d'hoe recherchent aussi une femme qui va les prendre en charge, ça c'est nouveau.

Tu vis en occident donc turcs occidentalisés

Ça na jamais tue personne de porter des packs dhommes
Les femmes ne sont pas en porcelaine.
Je ne généralise pas non plus, mais cela dit... je suis sur que même dans leur pays ils sont pires, vu qu'ils ont la loi de leur côté!

Elles ne sont pas en porcelaine certes, mais leur morphologie n'est pas la même que celle d'un homme.
Et j'étais dans le contexte où l'homme turc regarde sa femme porter des charges lourdes.

En même temps c'est la réalité, les hommes accordent beaucoup d'importance au physique. La plus part se fiche si la fille est bête su c'est une bombe atomique.
Par contr une fille pas belle l'homme va étre suoer exigent et demander à ce qu'elle ait un cerveau, un boulot, et qu'elle soit indépendante.
Donc vous avez besoin d'une validation masculine pour vous apprécier.
Donc vous manquez de personnalité.
Vous dénoncez le diktat de l'apparence mais vous vous y soumettez volontiers.

Personnellement, elle peut être bombe atomique, si c'est une idiote, je ne lui paye même pas une bouteille d'eau.

Il y a des cultures où les hommes assument tout, par exemples les pays d'europe de l'est. C'est pour cela qu elles sont toutes à la recherche d'un homme riche, pour les femmes de l'est c'est l'homme qui prend tout rn charge.
Perso j'attends pas qu'un homme me prend en charge, je remarque juste que de plus en plus d'hoe recherchent aussi une femme qui va les prendre en charge, ça c'est nouveau.
C'est difficile de trouver un bon lien pour former un couple avec un bon équilibre... mais ça existe et tant mieux!

Je ne sais pas pour ceux du bled, mais les turcs de France je les trouve plus gentils et polis que les maghrébins de France.

Edit: en même temps c’est pas bien compliqué :joueur:

Payer les charges du foyer, c'est normal.
Payer leurs vêtements et chaussures alors que elles ont un boulot et un salaire et qu'elles ne se proposent pas
pour participer aux dépenses, faut pas y compter.
On sait que l'argent est un poison potentiel dans les couples, donc autant adopter des fonctionnements équilibrés pour le couple,
comme pour les taches ménagères.

Dernière édition:
Je ne généralise pas non plus, mais cela dit... je suis sur que même dans leur pays ils sont pires, vu qu'ils ont la loi de leur côté!

Elles ne sont pas en porcelaine certes, mais leur morphologie n'est pas la même que celle d'un homme.
Et j'étais dans le contexte où l'homme turc regarde sa femme porter des charges lourdes.

Ah détrompe toi
La loi n'est pas du tt de leur côté

La loi est très sévère avec les hommes.
Même un harcèlement de rue peut leur coûter des années de prison.

Et les prisons turques c'est pas des hôtels 3 étoiles comme en France.

Toutes les femmes ont déjà porté des packs d'eau
Elles sont pas mortes.

Je te parle de PAYER , SUBVENIIR AUX BESOIN DU FOYER.

porter cuisiner laver nettoyer c des tâches de femme.

Dans l'islam c'est a l'homme de tout payer .
Même si la femme a un salaire.

Bcp de sous hommes '' musulmans '' rejettent la parole d'Allah.

Ah détrompe toi
La loi n'est pas du tt de leur côté

La loi est très sévère avec les hommes.
Même un harcèlement de rue peut leur coûter des années de prison.

Et les prisons turques c'est pas des hôtels 3 étoiles comme en France.
Mouais... admettons que la loi est sévère pour les hommes turcs, il n'en reste pas moins qu'ils sont très dure avec leur femme!
Tant que tout est fait à l'abri des yeux de la loi turc!...
Et ça, c'est ce que la Turquie veut faire croire aux occidentaux pour que cette dernière soit acceptée par eux!

Quand tu me parle de prisons turcs, je ne peux m'empêcher de pense au film "Midnight express"!.:love: très bon film d'ailleurs!

Dans l'islam c'est a l'homme de tout payer .
Même si la femme a un salaire.

Bcp de sous hommes '' musulmans '' rejettent la parole d'Allah.
Avec les filles comme toi, tout se résume à une question d'argent.
Même avant le mariage, l'argent est votre première préoccupation.
D'où les demandes de dot délirantes pour s'assurer de l'avoir tondu niveau oseille si le mariage se passe mal.

C'est votre rôle d'assurer la tenue du foyer.
Et beaucoup s'appuient sur le prétexte du travail pour exiger 50/50 dans les tâches ménagères.
Beaucoup de pseudos musulmanes de rang inférieur se comportent de cette façon.

Toutes les femmes ont déjà porté des packs d'eau
Elles sont pas mortes.

Je te parle de PAYER , SUBVENIIR AUX BESOIN DU FOYER.

porter cuisiner laver nettoyer c des tâches de femme.
Donc tu fais partie de cette génération dite "ancienne"!..

Alors que le couple model, c'est de contribuer aux tâches... qu'elles soient ménagères ou pas!
Aider et s'entraider dans un couple, est primordial à la pérennité de celui-ci..et cela favorise à la bonne éducation de leurs futurs enfants!

Donc tu fais partie de cette génération dite "ancienne"!..

Alors que le couple model, c'est de contribuer aux tâches... qu'elles soient ménagères ou pas!
Aider et s'entraider dans un couple, est primordial à la pérennité de celui-ci..et cela favorise à la bonne éducation de leurs futurs enfants!

L'islam.

D'où les demandes de dot délirantes pour s'assurer de l'avoir tondu niveau oseille si le mariage se passe mal.

Et beaucoup s'appuient sur le prétexte du travail pour exiger 50/50 dans les tâches ménagères.

Loser
Arreter de pleurnicher fillette.

Taches menageres = femmes
Charbon = hommes.

On sait éloigné du sujet initial
Sinon sur le débat en fait ça dépend le couple s'ils ont musulmans et ils veulent vivre leurs religion. L'homme connais ses droit et ses devoirs et la femme aussi. Alors l'homme va subvenir au besoin de sa famille et la femme s'occupe de son foyer, obéir à son mari...ect. Si la femme veut travailler, elle veut travailler, elle ne doit pas délaissé son foyer. Sinon une femme qui ne travaille pas à eu un héritage bah logique l'homme n'a pas le droit de toucher à cette argent.

Dans le cas où la femme travail le couple s'arrange entre eux. J'ai l'impression que beaucoup de femmes travail pour aider le foyer. Après j'ai rencontré des femmes qui voulaient travailler en gardant son argent et tu paie tout. Enn plus tu dois faire 50/50 au niveau des tâches ménagères.

Dans un couple ça ne marche pas comme ça parfois l'homme va aider sa femme. Parfois la femme va participer au dépense du foyer ou réaliser un projet avec son mari. Après je parle de couple qui s'entend et pas un couple ou c'est la guerre dès le début.

Si la femme veut l'islam dans son foyer elle ne doit pas pioché ceux qu'elle veut pareille pour l'homme aussi qui ne doit pas pioché ceux qui veut.

Dans un couple ça ne marche pas comme ça parfois l'homme va aider sa femme. Parfois la femme va participer au dépense du foyer ou réaliser un projet avec son mari. Après je parle de couple qui s'entend et pas un couple ou c'est la guerre dès le début.
C’est l’évidence, c’est pour ça qu’on parle de couple , ils sont supposés s’aimer.
Certaine personne sur ce forum, donne l’impression qu’un couple c’est deux personne étrangère qu’on réunit sous un même toi, avec des interêt divergents alors qu’ils ont tous les d’eux un seul intérêt.

Perso si la femme bosse et paie une partie des factures, courses, etc normal que l'homme participe aux tâches ménagères.

Après tout dépend du temps de travail.

Après si la femme garde absolument tout son salaire pour elle, je veux bien qu'elle assume seule la charge du foyer. Mais je pense que c'est pas courant une femme qui garde tout son salaire pour elle,généralement elle l'utilise pour ses enfants...

Bref quelque soit le modèle choisi ça doit être juste, c'est question de bon sens. Je préfère un modèle ou on s'entraide

Je suis une femme et parfois des hommes veulent m'inviter o resto ou m'offrir des cadeaux .

Juste parce que physiquement je leur plais.

Les hommes paient qd ils veulent baizer .
C un fait .
Certes, mais si un homme ne le fait pas, il passe pour un radin.

C'est quand même bizarre ces injonctions faites aux hommes : "J'attends qu'il fasse le premier pas, qu'il m'invite au resto, qu'il me courtise pour le soupçonner d'être un chaude lapine* s'il le fait".

(*) ha, ha, ha, je pouffe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour