trahis par une meuf qui m'harcèle

moi je veux juste te dire que toi tu n'es pas mieux qu'elle !

si tu es un bon musulman tu ne dis rien à personne tu lui explique pk tu ne veux plus d'elle et tu zappes

les mecs jte jure vous faites les chiens normal qu'il y ait des chiennes pour aller avec vous

oeil pour oeil dent pour dent.....fallait pas déconner comme disait roff

moi je veux juste te dire que toi tu n'es pas mieux qu'elle !

si tu es un bon musulman tu ne dis rien à personne tu lui explique pk tu ne veux plus d'elle et tu zappes

les mecs jte jure vous faites les chiens normal qu'il y ait des chiennes pour aller avec vous

feministe a deux francs..................

dis que tu vas te marier avec kelkun d autre , si tu es ossi rapide pr faire des projets , c est tt a fait plosible

merci wallah c le premier msg intelligent

merci jy avais pensé a ça...lui dire que je vais prendre une meuf du bled que mes parents veulent m'imposer

franchement je te remercies car quand je vois des mecs comme toi je me dis que je suis vraiment chanceuse d'etre avec mon homme

oui ba le test du portable c le meilleur moyen de juger de l'interet que te porte ta ou ton sois disant chérie...

bref meme si ca se fait pas...c le seul moyen de savoir de façon incontestable si ya mytho ou pas

oui ba le test du portable c le meilleur moyen de juger de l'interet que te porte ta ou ton sois disant chérie...

bref meme si ca se fait pas...c le seul moyen de savoir de façon inconte stable si ya mytho ou pas

Rdv en ville en heure de pointe, ttes amis passe et l'arrose d'huile de boite ou autre produit liquide nauséabond...

que tu nous pondent des posts bidons pour nous faire réagir ça passe ...
mais pourquoi te rabaisser aux fakes :rolleyes:
je n'y crois pas à ton histoire !

i t'arrive quoi toi? je suis entrain de pleurer...mon coeur est déchirré..j'ai la larme à l'oeil..
mon coeur ne bat que pour elle...c ca que tu ve que j'ecrive??

ba non c une rhamja que je souhaite définitivement zappé..mais elle non!!!!

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???

tu fais des projets avec une meuf que t as rencontré depuis deux mois uniquement ????????

et tu la testes avec ton pote ?! :eek:

t es toujours au collège !!

ba si jsuis toujours au college, le college doit déborder d'ecolier alors !!!!!

serieux toi il faut grandir un peu

une fille tu la connais bien avant de faire des projets avec elle

et les tests ça ne veut rien dire

je peux tester mon feu en lui rapprochant un trochon mais ça change rien c est moi qui a initier la chose

i t'arrive quoi toi? je suis entrain de pleurer...mon coeur est déchirré..j'ai la larme à l'oeil..
mon coeur ne bat que pour elle...c ca que tu ve que j'ecrive??

ba non c une rhamja que je souhaite définitivement zappé..mais elle non!!!!

i m'arrive rien merci de t'en inquiéter !

mais ton personnage n'est pas cohérent
un jours tu nous fais un hommage à la femme ....l'autre tu la descends...
un jour t'es baudelaire ....l'autre t'es une caille-ra
un jour tu "lol" ....l'autre tu insultes
etc...

si ton histoire était vraie tu n'aurais tout simplement qu'a etre comme tu es sur Bladi pour qu'elle plaque l'affaire elle aussi !

BA je lui ai pas dit que mon pote la appelé et de toute façon mon projet serait que mon pote sorte avec elle pour la chitanisééé

Ben dis lui que tu l'as testé et qu'elle s'est plantée.

La vengence te servira a quoi finalement ? Elle t'aura déja perdu dans l'affaire et si elle tient a toi elle s'en mordra les doigts. Pas besoin de vengence à mon sens

Retour