trahis par une meuf qui m'harcèle

Oui bien sur, mais des couples que nous aurons connu en comun avec ma femme...et déjà formés.

Meme dans ta famille tu n'es pas à l'abri...

Tu as vu les histoires qui se passent aujourd'hui?

Tu crois que tout les gens ont encore la meme mentalité du temps de nos parents?

Je ne crois pas.

Nous sommes dans une époque, et dans une société ou la perversité et le vice sont à tous les étages.

C'est vrai Allahy sterr Allahy Hfad ya que ca a dire....

j ajouterais un petit bemole, les vices ont tjrs existés pour exemple il y a 40 ans ma grand mere en rentrant plus tot que prévu a trouvé sa voisine avec son mari chez elle et je te passerais les details!

Histoire banale tu me diras mais quand se touche la famille tout d'un coup ca devient plus credible ....

j ajouterais un petit bemole, les vices ont tjrs existés pour exemple il y a 40 ans ma grand mere en rentrant plus tot que prévu a trouvé sa voisine avec son mari chez elle et je te passerais les details!

Histoire banale tu me diras mais quand se touche la famille tout d'un coup ca devient plus credible ....

loool tu nous raconteras ça apres le ramadan lol

Il suffit qu'une personne trouve la faille dans ton couple, pour y pénétrer..

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

bref ya une semaine, je demande a mon pote de tester sa fidélité

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

bref elle arrete pas de m'harceler alors que je lui ai dis stop

quoi faire???

Moi ce qui m'a toujours fait halluciné c'est ceux qui teste leur homme ou femme et après qui pleure.
Tu testes => tu gagnes (y'a pas d'inquiétude l'autre est réglo)=> tu t'en vantes pas car si l'autre l'apprend t'es juste mal
Tu testes => tu perds (l'autre te trompe) => tu le(la) dégage, point barre, sinon fallait pas tester.

Je pense que si tu as eu besoin de la tester c'est qu'a la base y avais un probleme.
au pire bloque ces appels , c'est possible avec les bcp de tel. sinon repond lui et insiste comme quoi tu veux plus d'elle. Si elle t' harcele c'est peut être pas parce qu'elle te kiff c'est parce qu'elle s'en veut

les vrais fauteur de trouble dans un forum, ne sont pas ceux qui "gueule plus fort que les autres", les vrai personnes dangereuses sont celles qui incitent à la haine en maniant la plume habilement, c'est à dire, sans y mettre la moindre vulgarité...

jte laisse méditer ladessus délatrice

je ne sais pas de quoi tu parles

le féminisme est un courant qui peut être extrémiste

mais ça ne te donne nullement le droit de traiter ses adeptes de chiennes de garde

en tout cas te voilà averti

:D

mais ça ne te donne nullement le droit de traiter ses adeptes de chiennes de garde

j'ai pas tout suivi, mais les "chiennes de garde" c'est le nom d'une association feministe française.
et franchement leur mouvement c'est pas fameux... elles s'attaquent qu'aux symboles et passent leur temps à s'occuper de l'intimité des gens au lieu de s'attaquer aux problemes de fonds

j'ai pas tout suivi, mais les "chiennes de garde" c'est le nom d'une association feministe française.
et franchement leur mouvement c'est pas fameux... elles s'attaquent qu'aux symboles et passent leur temps à s'occuper de l'intimité des gens au lieu de s'attaquer aux problemes de fonds

mouais

mais il fait de la provocation notre ami

en plus de dire: Sous femmes

donc chacun sa sauce

J'espère que tu es heureuse d'avoir procédé à la délation insidieuse et lâche de mon Camarade et ami endoftheroad.

C'est moi qui parlais de ma pseudo lâche attitude envers de the Belgian? (qui lui m'a insulté)

Mon ami et camarade qui manie la plume avec respect s'est inutilement fait écarté du champs de bataille.

N'ai crainte mon ami tu es tombé en héros et pour la mère patrie.

Je te nomme général, tu es le soldat modèle de la nation.

Nos viendrons te delivrer et nous irons boire un oasis dans la chancellerie du Reich.

Quant à toi, je dois t'éviter. Je ne suis pas à l'abri d'une délation de ta part.

J'espère que tu es heureuse d'avoir procédé à la délation insidieuse et lâche de mon Camarade et ami endoftheroad.

C'est moi qui parlais de ma pseudo lâche attitude envers de the Belgian? (qui lui m'a insulté)

Mon ami et camarade qui manie la plume avec respect s'est inutilement fait écarté du champs de bataille.

N'ai crainte mon ami tu es tombé en héros et pour la mère patrie.

Quant à toi, je dois t'éviter. Je ne suis pas à l'abri d'une délation de ta part.

tu mélanges un peu les sujets

j agit pour mon propre compte

si on doit tous se respecter alors ça s applique à tout le monde :D

Quand à toi, le jour ou je verrai quelque chose qui mérite que tu sois averti et ben je te dénoncerai

hi hi hih

j'etais avec une meuf bien..c ce que je croyais...on avait des projets ensemble, ca faisait deux moi qu'on etait ensemble...

et bien non seulement elle lui a dis qu'elle avait personne, mais elle a accepté un rdv avec lui..

quoi faire???

Ton histoire me rappel celle de deux mecs de mon quartier qui sont meilleurs amis ! L'un été avec une meuf depuis à peine 1 mois mais il l'avait dit à personne encore. Tout se passait apparemment bien...Et un jour qu'il été avec son meilleur pote, il reçoit un coup de fil de sa nana lui disant qu'aujourd'hui ils pourraient pas se voir blablabla, blablabla...Donc c'est tout il raccroche. Et juste deux secondes après t'as le téléphone du meilleur ami qui sonne et une voix de nana lui dit que c'est bon pour se voir aujourd'hui...Il a pas fallut longtemps pour découvrir que les deux potes sortaient avec la même meuf !! Du coup, ils lui ont fait un coup à l'envers. L'un des deux lui a donné rdv au restaurant et c'est l'autre qui y est partit !! ahahah Elle avait bien l'aire ***** !!

Au finale, elle est partie en curant et plus personne ne la revue !!

tu mélanges un peu les sujets

j agit pour mon propre compte

si on doit tous se respecter alors ça s applique à tout le monde :D

Quand à toi, le jour ou je verrai quelque chose qui mérite que tu sois averti et ben je te dénoncerai

hi hi hih

Ne t'inquiètes pas, c'est réciproque.

Et dorénavant je ne répondrai plus à tes posts. Va répondre à ceux de the Belgian (qui insulte).

Je t'ignore et bonne continuation.

quoi faire???
:rolleyes:
montres a cette fille que tu es en couple avec une personne plus meilleure qu'elle [une perle quoi] et que impossible de trouver une comme elle ...................... ^^"

Ne t'inquiètes pas, c'est réciproque.

Et dorénavant je ne répondrai plus à tes posts. Va répondre à ceux de the Belgian (qui insulte).

Je t'ignore et bonne continuation.

non je ne réponds pas à ceux de belgian

mais dis, penses tu que je peux te dénoncer parce que tu dis que tu m ignores ?

:langue:

ici les modo font attentions à mes sentiments :D

Dit lui qu'elle n'avait cas être serieuse, que toi tu pensais qu'elle était correncte mais apparemment non, et que (ca sa fou la haine à ttes les filles) elle fera attention avec son PROCHAIN mec, ce qui est très claire je pense..

Bonne chance.

Mais vous etes dingue ya certain mec ici qui devrais allé voir un psy.
Vous pouvez faire les 400 coups et vos futur femme doivent etre des sainte?
Je pense que tu ne mérite aucune femme tout cours.

Mais vous etes dingue ya certain mec ici qui devrais allé voir un psy.
Vous pouvez faire les 400 coups et vos futur femme doivent etre des sainte?
Je pense que tu ne mérite aucune femme tout cours.

est ce que j'ai dis que j'ai fait les 400 coups??

pourquoi tu starfellah je n'aurais pas le droit à une femme??

certaines bladinautes feraient mieux de la boucler avant de tenir des propos diffamatoire et mensonger

A trop jouer avec le feu on se brûle t'as 29 ans qd mm et tu joues à la tester se que je comprend pas c'est que la fille en question parle a ton pote et acceptes le rdv sans se poser de question. Elle s'est pas demandée ou il avait pu avoir son numéro? Et pourquoi une fois l'avoir grillé ne pas lui avoir mis les points sur les i dis lui la vérité que ct un test et qu'elle a échoué et que donc tu veux plus avoir a faire avec elle. Parce que le coup de je la laisse a mes potes c franchement sans scrupules mm s'il a pas été sincère avec toi rabbi la paiera comme il se doit toi au moins tu seras propre donc dis lui tout et tu feras d'une pierre 2 coups elle te laissera tranquille et tu en sortiras les mains propres

camarade je souffre de cette éviction fomentée par la diaspora feministe de ce forum

C'est abusé ce que vous avez fait, le dénoncer lachement...

Est ce que maintenant on se faire envincer du forum tout simplement parce que dit le "mot femme"?

Il faut arreter deux minutes.

C'est tout simplement le fait que vous n'ayez aucun argument, ni aucun répartie face à lui, qui est un rouleau compresseur meme quand il écrit en français...

Vous ne pouvez rien contre lui, parce qu'il a raison.

pk jsuis pas un mec? au contraire jlui ai dis stop, et avec class d'ailleurs,
jme suis jamais rabaissé à son niveau, mais là elle m'harcèle jlui ai dis par tel ne m'appele plus
j'ai meme menacé d'appeler ses parents

d'etre un mec n'est pas le probleme, c surtout ton manege qui etonne, t'as besoin de ton pote pour savoir si c la bonne ou pas? donc toi tu sert a rien alors c le pote qui dit c bon ou pas? tu vois c n'importe quoi
c a toi de faire le necessaire, de la testé de temps en temps, de la travaillé et ensuite fit toi a ton instinct mais c pas mon pote qui me dit oui c la bonne vas y !!!!! oh ta vu ça ou???
ne m'en veux pas

Retour