En attendant aucune réactions de la part des hommes politiques , pas de phrase choc du genre qui touche a "un musulman français touche a la France"
nan mais tu as "le voile doit rester pour la République un combat essentiel"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En attendant aucune réactions de la part des hommes politiques , pas de phrase choc du genre qui touche a "un musulman français touche a la France"
nan mais tu as "le voile doit rester pour la République un combat essentiel"![]()
et bien il/elle est mal tombée avec moi, ça fait un bail que je me fiche que ça fasse mal à certains de voir la réalité des choses![]()
Achète une gazeuse !
J'aime cette combativité,cette esprit critique go go goooo ludyapprend à quoter correctement et ne m'attribue pas tes dires dans MA citation, merci !
donc je remets TA réponse correctement ^^
http://www.leparisien.fr/trappes-78...une-adolescente-voilee-13-08-2013-3050093.php
Toujours la même techniquejustement ce site, appelle à la violence donc pour moi, à faire trés attention.
Toujours la même technique
echnique n°6 : Messager
Décrédibiliser le porteur du message. Par extension, associer les opposants à des dénominations impopulaires telles que "excentrique", "extrême-droite", "gauchiste", "terroriste", "conspirationniste", "radical", "fanatique", ou même "blonde" etc…
Quelles sont vos motivation à vouloir décrédibiliser cette news,êtes vous l'un des agresseurs ?
En usant de ces techniques de désinformation,ils approuvent les agressionsCe qui me choque c'est que certains personnes défendent l'indéfendable en usant de ces techniques bidons
Trappes... tu penses qu'ils cherchaient Jamel Debbouze ?
J'aime cette combativité,cette esprit critique go go goooo ludy
Hier, lundi 12 août à 17h30, une jeune fille de 16 ans s'est faite sauvagement agresser à Trappes, près du Square Van Gogh. Une agression islamophobe, raciste et sexiste. Voici une partie du témoignage de la victime:
Arrivée devant la grille de Van Gogh, je remarque une voiture à l'arrêt. Je continue ma route, et la voiture se déplace pour s'arrêter derrière moi, à ce moment la j'entends « Eh toi ******** je te parle non ! ».
Je croyais que ces propos ne m’étaient pas destinés je me suis dit « Bizarre parce qu'il y a que moi dans la rue » je continue de marcher. Quand deux individus sortis de la voiture sont arrivés par derrière et m’ont arraché mon voile par derrière en me disant « Sale **** avec ton voile ! » J'ai commencé à avoir vraiment peur en leur disant « qu’est ce que vous voulez ? ». Le 1er individu avait le crâne rasé et était de type européen, il m’a insulté en me disant « Sale noire, sale musulmane, retourne dans ton pays, retire moi ça ! »
Les deux individus l'ont traînée à quelques dizaines de mètres dans un endroit isolé et se sont acharnés sur elle. Insultes, coups, et attouchements sexuels. L'agression est d'une extrême violence.
(...)Il a pris un objet tranchant et s’est mit à me scarifier le visage avec des mouvements courts et rapides, tandis que le 2éme individu m’immobilisait contre lui en me bloquant le visage. Le 1er disait « espèce de sale noire, là Dieu il va t’aider ?!“. Puis j’ai dit « starfoullah » à plusieurs reprises et il m’a mit une claque. A ce moment là, un jeune homme d’environ 16-17ans est arrivé en vélo et a crié « hey hey lâchez la ! » et ils ont pris la fuite en direction de leur voiture, le jeune les a poursuivi. Apeurée je me suis empressée de retrouver mon amie à l’arrêt de bus. J’ai pris la direction de chez moi en lui racontant ce qui venait de m’arriver. Au bout de quelques mètres au niveau du square Léo Lagrange, j’ai fais une crise d’angoisse et je me suis évanouie.
La suite : http://www.islamophobie.net/articles/2013/08/13/trappes-femme-voile-agression-
violence
Je sens que l'Hélico va ressortir
lors de mes interventions sur ce sujet, ce n’est en aucun cas de décrédibiliser cette article mais c'est plutôt de mettre une attention. Je suis dls mais je ne vous rejoins pas par rapport au cite CCIF, qu'en on voit les messages de haine des forumiste ,je ne peux pas adhéré. Ce que je n’aime pas qu’ on me fasse je ne le fais pas. Par contre dénoncer de acte islamophobie c'est important, pour que les choses bouges. Mais vomir sur notre pays la France, moi je ne suis pas d’accord, et en plus ça donne raison aux fascistes. Faire des manifestations dans le calme, à chaque fois qu il ya une agression j’y adhère. Mais tous cassé car on n'en a marre de subir, ça nous décrédibilise.
Ce qui est effarant, c'est la cécité des associations féministes sur tous les cas d'actes Islamophobe notamment envers de jeunes femmes voilées. Ces associations reçoivent de l'argent, notre argent et c'est le silence total. C'est tout simplement scandaleux, quand on disait que ni P ni soumises ne servaient à rien en voici encore une fois la preuve.
Tu confonds toutlors de mes interventions sur ce sujet, ce n’est en aucun cas de décrédibiliser cette article mais c'est plutôt de mettre une attention. Je suis dls mais je ne vous rejoins pas par rapport au cite CCIF, qu'en on voit les messages de haine des forumiste ,je ne peux pas adhéré. Ce que je n’aime pas qu’ on me fasse je ne le fais pas. Par contre dénoncer de acte islamophobie c'est important, pour que les choses bouges. Mais vomir sur notre pays la France, moi je ne suis pas d’accord, et en plus ça donne raison aux fascistes. Faire des manifestations dans le calme, à chaque fois qu il ya une agression j’y adhère. Mais tous cassé car on n'en a marre de subir, ça nous décrédibilise.
Tu confonds toutou alors tu ne sais pas lire
chose qui m'étonnerai fortement et pour être sincère avec toi que je ne pense absolument pas
.
Je rejoins complètement ce qu'a dit @tinky en te répondant.
Il faut dissocier les articles du CCIF des commentaires qui peuvent suivre ces articles.
Et crois moi certaines instances se feront un malin plaisir de poursuivre en justice a la moindre erreurs du CCIF, tu pourras le demander, pour en être convaincu, a Marine, elle y a laissé son immunité parlementaire![]()
Oui et tu as entièrement raison et moi de mon côté je lui ferai part de cette remarque incha'Allah.je vais écrire à l administrateur du site CCIF pour lui faire par de mon inquiètude face au message laissé par certain internaute. Et faut absolument qu il y est un modérateur qui soit plus vigilant, avec les personnes qui appelle à la haine.
en voici une autre, cette fois ci c'est le témoignage de la victime
Le CCIF effectue un travail remarquable ... par contre les messages de haine ne sont pas l'oeuvre des membres du CCIF ... si tu vois un message de haine dénonce le il sera supprimé et son membre banni comme sur bladi
Par contre il faut que sachiez une chose, sur le forum du CCIF ou sur bladi c'est pas parce que l'on a un pseudo soit disant musulman et qu'on dit machallah, inchallah, salam, bismillah qu'on est pas un troll
N'importe qui sous couvert d'anonymat peut se faire passer pour un musulman et déverser sa haine contre la France ... c'est un pratique très courante dans certains milieux !
A lecture de sa réponse je me unis posé la même question: fut un temp n'était il pas " chef "outre le fait que je plussoie ton message .... tu n'es plus modérateur ici ? (tu n'as pas la bannière comme les autres Modos ^^ )
Les nôtres font joujou avec la kalash ?? Tu sais qui fait joujou avec la Kalash ? Les dealers !
Je ne me sens pas du tout représenté par des gens comme ça !
Ce qui est effarant, c'est la cécité des associations féministes sur tous les cas d'actes Islamophobe notamment envers de jeunes femmes voilées. Ces associations reçoivent de l'argent, notre argent et c'est le silence total. C'est tout simplement scandaleux, quand on disait que ni P ni soumises ne servaient à rien en voici encore une fois la preuve.
C'est marrant tu crois dur comme fer quand un gars se dit musulman sur internet mais tu refuses de croire à cette agression,tu crois ce que tu vois galleklors de mes interventions sur ce sujet, ce n’est en aucun cas de décrédibiliser cette article mais c'est plutôt de mettre une attention. Je suis dls mais je ne vous rejoins pas par rapport au cite CCIF, qu'en on voit les messages de haine des forumiste ,je ne peux pas adhéré. Ce que je n’aime pas qu’ on me fasse je ne le fais pas. Par contre dénoncer de acte islamophobie c'est important, pour que les choses bouges. Mais vomir sur notre pays la France, moi je ne suis pas d’accord, et en plus ça donne raison aux fascistes. Faire des manifestations dans le calme, à chaque fois qu il ya une agression j’y adhère. Mais tous cassé car on n'en a marre de subir, ça nous décrédibilise.
Je suis allée faire un tour sur leur site, histoire de me dire que l'on est passé à coté d'un communiqué ... mais non !
Par contre NPNS s'exprime sur l'interdiction du voile dans l'enseignement supérieur
http://www.npns.fr/actualite-npns/a...gauche-et-condamne-les-propos-de-la-ministre/
Toi aussi ta rien compris, y a des choses plus importantesUne femme voilée qui se fait agressé c'est une femme qui cherche la ***** avec son voile, les femmes voilées elles ont qu'a montrer leur seins et se mettre en mode sexy lady. On est en France on est pas en arabie saoudite
![]()
Différentes affaires d’agressions de femmes voilées ont été rapportées ces dernières semaines à Argenteuil (Val d’Oise).
Ce genre d’agressions est intolérable. NPNS condamne avec la plus grande fermeté toute forme de violences et notamment envers les femmes – qu’elles portent un voile ou pas.
Le Mouvement s’est engagé contre les signes religieux à l’école et le port de la burqa dans l’espace public ; la burqa, comme toute forme d’oppression ne doit être combattue que par la pédagogie et par la loi – en aucun cas par la violence.
NPNS soutient et défend de toutes ses forces toutes les femmes. A chaque fois qu’elle surgit, la violence (qu’il s’agisse de la violence physique ou de la violence de l’obscurantisme) envers les femmes nous révolte et nous la combattons avec force d’où qu’elle vienne et quelle que soit sa cible.
NPNS salue l’ouverture d’une information judiciaire et exprime son plus sincère soutien aux victimes d’Argenteuil.
L'article date de juin on les as pas entendu a la TV![]()
trop occupées avec Amina ou à préparer le Ramadan![]()
Il défend les femmes voilées, il devrait pas être gêné d'en avoir en background quand il parle. Enfin où est le problème, c'est raccord avec son intervention.Voici la dernière intervention du porte parole du CCIF hier soir sur France 3.
Bien sûrs vous devinerez aisément les images diffusées derrière lui durant son intervention