Sada9allah el 3adem, tu devras rendre des comptes.
Ash khassek a 3eryane? khatem a moulay
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sada9allah el 3adem, tu devras rendre des comptes.
pas A part entière mais A part surtout, ce conidéré intègré c'est juste abhérantEn attendant je comprend pas cette néo-chase aux sorciéres alors que je suis censé etre considérer comme un citoyen français a part entiére
===>> Je m'imagine toujours une situation, ou je verrai dans un métro ou un RER une fille ou femme voilée se faire agresser par des ******** lâches.
Et à chaque fois que j'y pense là j'ai une énergie qui me traverse l'esprit et le corps, et j'ai vraiment peur pour ces lâches de ce qu'il va leurs arriver (je vais les déchirer)
Vous etes sur que vous vous montez pas un peu la tête là? Genre tous les gwers (t'as du mal à cacher ton racisme toi) ont envie de taper sur des musulmanes, a tel point qu'en suivant une femme voilée 10 minutes t'es sur de croiser des agresseurs potentiels?pas A part entière mais A part surtout, ce conidéré intègré c'est juste abhérant
Moi une fois j'ai suivi une femme voilée "enfin on allais dans la meme direction" juste pour voir la réaction des Gwers, certains déjantaient très vite et se calmer juste après m'avoir vu, le pire c'est que j'étais avec mon fils !!
juste pour voir la réaction des Gwers
je ne comprend pas pourquoi elles se voilent leur visage ensuit on accuse les islamophobe
Ca sent le fake quand même cette histoire. Dans le même registre faudrait être taré pour aller agresser une voilée boulevard Barbes quoi.
===>> Je m'imagine toujours une situation, ou je verrai dans un métro ou un RER une fille ou femme voilée se faire agresser par des ******** lâches.
Et à chaque fois que j'y pense là j'ai une énergie qui me traverse l'esprit et le corps, et j'ai vraiment peur pour ces lâches de ce qu'il va leurs arriver (je vais les déchirer)
C'est tout aussi scandaleux en effet et tu fais bien de partager l'infoPour équilibrer un peu les choses voici un autre évènement récent :
Extrait : «Au départ, sur la place, ils étaient cinq ou six mais bien plus nombreux après. Ils nous ont tiré les cheveux, arrachés nos perruques, traitées de ******* et de *****, de filles impures !»
http://www.ladepeche.fr/article/201...apitole-lors-enterrement-vie-jeune-fille.html
J'espère que cette agression suscitera autant de condamnations que celle (que je condamne aussi totalement) de ce post.![]()
Ca sent le fake quand même cette histoire. Dans le même registre faudrait être taré pour aller agresser une voilée boulevard Barbes quoi.
Tiens, c'est bizarre : plus aucun commentaire suite à l'article que j'ai posté. Pourtant, une femme agressée était enceinte...
http://www.bladi.info/threads/trappes-violence-islamophobe-frappe.360211/page-8#post-12048314Tiens, c'est bizarre : plus aucun commentaire suite à l'article que j'ai posté. Pourtant, une femme agressée était enceinte...
Peut être qu'il n'a pas aimé ma condamnationLe poste en question parle d actes islamophobes donc logique que personne ne te reponde...
Cree un post et la tu aura autant de vehemence a propos des actes horrible que relate ton article...
Il ne faut pas croire que les personnes ici cautionnent la violence quand elles vienne de pseudo musulman...
Les crevards de cette article qui ont bastonné des filles et enceinte en plus ne font parti d aucune communauté c est des rejet de la société alors poir se rendre interressant ils commettent des crimes...
Mais s il te plais ne sous entend pas que les bladinautes s en foutent lorsque l on s attaque a des innocents dans la rue...sous pretexte que les agresseurs serait sois disant musulmans ou magrhebin![]()
http://www.bladi.info/threads/trappes-violence-islamophobe-frappe.360211/page-8#post-12048314
Ça compte pour du beur
Peut être qu'il n'a pas aimé ma condamnation![]()
Tiens, c'est bizarre : plus aucun commentaire suite à l'article que j'ai posté. Pourtant, une femme agressée était enceinte...
Le poste en question parle d actes islamophobes donc logique que personne ne te reponde...
Cree un post et la tu aura autant de vehemence a propos des actes horrible que relate ton article...
Il ne faut pas croire que les personnes ici cautionnent la violence quand elles vienne de pseudo musulman...
Les crevards de cette article qui ont bastonné des filles et enceinte en plus ne font parti d aucune communauté c est des rejet de la société alors poir se rendre interressant ils commettent des crimes...
Mais s il te plais ne sous entend pas que les bladinautes s en foutent lorsque l on s attaque a des innocents dans la rue...sous pretexte que les agresseurs serait sois disant musulmans ou magrhebin![]()
http://www.bladi.info/threads/trappes-violence-islamophobe-frappe.360211/page-8#post-12048314
Ça compte pour du beur
Peut être qu'il n'a pas aimé ma condamnation![]()
Le topic n'as fait que 8 pages et beaucoup ont deserté (moi y comprit) parce que on sait que face au "islamotralala" c'est pas la peine de discuté...
Le post ayant remonté je me suis dis il y a peut être du neuf, et j'avais pas vue ton commentaire.
Si je l'avais remarqué et je t'en remercie d'ailleursPuisque tu sembles ne pas l'avoir remarqué, je t'ai "liké" dès le début![]()
généralisation vexanteles musulmans de france sont incapables de discrétion
Il va falloire que tu t'y fasses bonhomme ELLES SONT FRANÇAISES (DE SOUCHES POUR CERTAINES) donc ton argument a 2 ballesles musulmans de france sont incapables de discrétion,
quand t'es un pays qui n'est pas le tien, tu cherches pas les ennuis en provoquant avec ton niqab
faut pas venir se plaindre
les musulmanes discrètes qui sont pieuses et qui n'ont pas besoin de montrer au monde entier leur foi ne se font pas agresser à cause de leur croyance bizarrement.
qu'elles aillent dans leur pays d'origine si elles veulent vivre l'islam des cavernes
Si je l'avais remarqué et je t'en remercie d'ailleursmais tu disais "Tiens, c'est bizarre : plus aucun commentaire suite à l'article que j'ai posté. Pourtant, une femme agressée était enceinte..." Alors que mon com intervenais justement à la suite de l'article, voilà tout
![]()
Tout les musulman de frznce ne sont pas forcement issu de l immigrationles musulmans de france sont incapables de discrétion,
quand t'es un pays qui n'est pas le tien, tu cherches pas les ennuis en provoquant avec ton niqab
faut pas venir se plaindre
les musulmanes discrètes qui sont pieuses et qui n'ont pas besoin de montrer au monde entier leur foi ne se font pas agresser à cause de leur croyance bizarrement.
qu'elles aillent dans leur pays d'origine si elles veulent vivre l'islam des cavernes
Il va falloire que tu t'y fasses bonhomme ELLES SONT FRANÇAISES (DE SOUCHES POUR CERTAINES) donc ton argument a 2 ballesest nul et non avenu
![]()
Tout les musulman de frznce ne sont pas forcement issu de l immigration![]()
C'est fou quand mêmeTout les musulman de frznce ne sont pas forcement issu de l immigration![]()
la grande majorité si
tu as raison j'aurai du précisergénéralisation vexante
C'est fou quand mêmeils ont vraiment du mal a le concevoir
![]()
Tu as, sûrement, sondé l'ensemble des converties pour en arriver a cette conclusion ...les françaises de souches sont pour la majorité de la mouvance salafiste elles sont radicales et sont des convertis de mariage, il faut dire la vérité, rare sont les françaises de souche qui se sont convertis toute seule au salafisme.
pour les maghrébines de nationalité française, il n'y a que toi qui y crois, elles ont peut être la nationalité française mais toi et moi savons qu'elles ne seront jamais considéré comme tel, faut être honnete avec sois même.
ps : je suis pas un homme