Trappes: la violence islamophobe frappe encore

Il défend les femmes voilées, il devrait pas être gêné d'en avoir en background quand il parle. Enfin où est le problème, c'est raccord avec son intervention.
Oui je te suis mais la où tu n'y es pas c'est que l'objectif des média c'est de faire croire aux gens des contrées éloigné qu'il n'y a que ça et qu'ils arrivent :eek: alors agissons :eek: tu saisis :p:D
En plus ne mettre que des niqabs voyons :confused:
 
Il défend les femmes voilées, il devrait pas être gêné d'en avoir en background quand il parle. Enfin où est le problème, c'est raccord avec son intervention.

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on montre des nanas en niquab :claque: Alors qu'on parle de voile ... En gros le téléspectateur qui connait rien a l'islam il se dit bah attends on agresse des nanas en niquab elles respectent pas la loi blabla, rebelote l'histoire de Trappes etc Alors que les femmes en niqab ne représentent mm pas 1% des musulmanes.
 

Ruh75

VIB
Hier, lundi 12 août à 17h30, une jeune fille de 16 ans s'est faite sauvagement agresser à Trappes, près du Square Van Gogh. Une agression islamophobe, raciste et sexiste. Voici une partie du témoignage de la victime:

Arrivée devant la grille de Van Gogh, je remarque une voiture à l'arrêt. Je continue ma route, et la voiture se déplace pour s'arrêter derrière moi, à ce moment la j'entends « Eh toi ******** je te parle non ! ».
Je croyais que ces propos ne m’étaient pas destinés je me suis dit « Bizarre parce qu'il y a que moi dans la rue » je continue de marcher. Quand deux individus sortis de la voiture sont arrivés par derrière et m’ont arraché mon voile par derrière en me disant « Sale **** avec ton voile ! » J'ai commencé à avoir vraiment peur en leur disant « qu’est ce que vous voulez ? ». Le 1er individu avait le crâne rasé et était de type européen, il m’a insulté en me disant « Sale noire, sale musulmane, retourne dans ton pays, retire moi ça ! »

Les deux individus l'ont traînée à quelques dizaines de mètres dans un endroit isolé et se sont acharnés sur elle. Insultes, coups, et attouchements sexuels. L'agression est d'une extrême violence.

(...)Il a pris un objet tranchant et s’est mit à me scarifier le visage avec des mouvements courts et rapides, tandis que le 2éme individu m’immobilisait contre lui en me bloquant le visage. Le 1er disait « espèce de sale noire, là Dieu il va t’aider ?!“. Puis j’ai dit « starfoullah » à plusieurs reprises et il m’a mit une claque. A ce moment là, un jeune homme d’environ 16-17ans est arrivé en vélo et a crié « hey hey lâchez la ! » et ils ont pris la fuite en direction de leur voiture, le jeune les a poursuivi. Apeurée je me suis empressée de retrouver mon amie à l’arrêt de bus. J’ai pris la direction de chez moi en lui racontant ce qui venait de m’arriver. Au bout de quelques mètres au niveau du square Léo Lagrange, j’ai fais une crise d’angoisse et je me suis évanouie.


La suite : http://www.islamophobie.net/articles/2013/08/13/trappes-femme-voile-agression-
violence


Je sens que l'Hélico va ressortir :(
Salam alaykoum,

Qu'Allah facilite à nos soeurs
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh on montre des nanas en niquab :claque: Alors qu'on parle de voile ... En gros le téléspectateur qui connait rien a l'islam il se dit bah attends on agresse des nanas en niquab elles respectent pas la loi blabla, rebelote l'histoire de Trappes etc Alors que les femmes en niqab ne représentent mm pas 1% des musulmanes.
Comme si il était normal d'agresser quelqu'un qui ne respecte pas la loi!
Genre tous les français de souches qui ne sont ni musulmans (et par extension qui ne portent pas le voile ou le niqab) se font aggressés dans la rue par exemple car ils crachent par terre, ou parce qu'ils pissent dans les feuillages ou parce qu'ils s'alcolisent sur la voie publique :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:! bah wi! tu n'as jamais vu ça Shali? en France il est tout à fait normal d'aggresser les gens qui ne respectent pas laloi!

Je te raconte même pas ceux qui fraudent les transports en commun, eux on les assassine!

Les musulmanes qui portent le voile normal qu'on les frappe! elle sne respectent pas la loi, qu'elles s'estiment heureuses de ne pas finir dans la Seine....
 
Les nôtres font joujou avec la kalash ?? Tu sais qui fait joujou avec la Kalash ? Les dealers !
Je ne me sens pas du tout représenté par des gens comme ça !

Je ne t'ai pas demander de te sentire représenter , lorsque je dit les autres je parle des familles lamba qui ont des enfants
bah oui, non ? elle dit des choses dans ma citation ! no way ! :D

C'est clair

mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres :cool:
 
lors de mes interventions sur ce sujet, ce n’est en aucun cas de décrédibiliser cette article mais c'est plutôt de mettre une attention. Je suis dls mais je ne vous rejoins pas par rapport au cite CCIF, qu'en on voit les messages de haine des forumiste ,je ne peux pas adhéré. Ce que je n’aime pas qu’ on me fasse je ne le fais pas. Par contre dénoncer de acte islamophobie c'est important, pour que les choses bouges. Mais vomir sur notre pays la France, moi je ne suis pas d’accord, et en plus ça donne raison aux fascistes. Faire des manifestations dans le calme, à chaque fois qu il ya une agression j’y adhère. Mais tous cassé car on n'en a marre de subir, ça nous décrédibilise.

Toujours le meme blabla , engros quoi que l'on fasse , quoi que l'en dise , on a toujours tord , limite faut se transformer en tibetain et fermer sa guele.
 
Les français, désolée d'être aussi franche, mais au lieu de nous em ... avec des conditionnels (un témoin peut-il nous confirmer l'authenticité de ce fait divers svp?), vous feriez mieux de vous préoccuper vos trop nombreuses gens qui ne trouvent pas de travail, des millions de gens qui bossent pour une paye de misère, des dizaines entreprises françaises vendues à des capitalistes étrangers, etc.

La haine engendrant la haine, ce type d'article à surtout pour conséquence de diviser pour mieux règner... et vous, vous jouez le jeu....
 
Ce qui est effarant, c'est la cécité des associations féministes sur tous les cas d'actes Islamophobe notamment envers de jeunes femmes voilées. Ces associations reçoivent de l'argent, notre argent et c'est le silence total. C'est tout simplement scandaleux, quand on disait que ni P ni soumises ne servaient à rien en voici encore une fois la preuve.

Il faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que les mécréants sont alliés les uns les autres il ne faut donc pas les prendre pour alliés.

Allah nous a déjà tout dit dans le coran ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Toujours le meme blabla , engros quoi que l'on fasse , quoi que l'en dise , on a toujours tord , limite faut se transformer en tibetain et fermer sa guele.


laisse tomber ça doit être une de ces nombreuses complexé(e)s, elle a pensé qu'en s'auto flagellant les gens seraient plus sympas avec elle, meskina elle a rien compris
 
Comme si il était normal d'agresser quelqu'un qui ne respecte pas la loi!
Genre tous les français de souches qui ne sont ni musulmans (et par extension qui ne portent pas le voile ou le niqab) se font aggressés dans la rue par exemple car ils crachent par terre, ou parce qu'ils pissent dans les feuillages ou parce qu'ils s'alcolisent sur la voie publique :joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur::joueur:! bah wi! tu n'as jamais vu ça Shali? en France il est tout à fait normal d'aggresser les gens qui ne respectent pas laloi!

Je te raconte même pas ceux qui fraudent les transports en commun, eux on les assassine!

Les musulmanes qui portent le voile normal qu'on les frappe! elle sne respectent pas la loi, qu'elles s'estiment heureuses de ne pas finir dans la Seine....

Elles sont en France pas dans leur pays même si elles y sont nées, ce sont des bougnoulas qu'elles respectent les français. Qu'elles veulent s'habiller en gotique, mettre un slim avec le string qui dépasse ok mais se voiler faut pas déconner on est dans un pays libre ou les femmes doivent montrer leur liberté et ne pas se voiler et se couvrir on est pas dans le désert !!!!!
 
===>> Je m'imagine toujours une situation, ou je verrai dans un métro ou un RER une fille ou femme voilée se faire agresser par des ******** lâches.

Et à chaque fois que j'y pense là j'ai une énergie qui me traverse l'esprit et le corps, et j'ai vraiment peur pour ces lâches de ce qu'il va leurs arriver (je vais les déchirer)
 
Suffit d'enlevé le mot voile pour que l'agression d'une femme soi ignoble. Dans le cas contraire , on trouve des excuses implicites.

Ce sont pas tes ecrits qui me genent , c'est le cerveau qui les crées ;)

tu penses ça toi, j'ai dans mon propre entourage des filles voilées et de surcroît très intelligentes, et je n aimerai en aucun cas qu'elles se fassent agresser parce qu elles portent le voile. J'ai juste un problème avec la violente de tous bords confondue. C'est parce qu il y a des extremistes fascho qui agresse qu il faut devenir rassiste ou détester notre pays la france ou en vouloir au non musulman. Prenom l exemple de notre Prohete (SWS)
De son vivant Mohamed SAW avait un voisin juif, qui tous les jours venait déposer ses ordures devant la porte du prophète SAW, en sortant Mohamed SAW prenait les ordures et allait la jeter plus loin, là où elle devrait être, et sans jamais dire un mot ou s'énerver.
un jour, il sort et il trouve pas de poubelle, il s'inquiète et demande autour de lui ce qui arrive à son voisin juif, et on lui apprit qu'il était malade et alité.
Il va au marché achète des fruits et quelques denrées et s'en va rendre visite à son voisin malade avec ces offrandes.
En le voyant, le juif ne crut pas ses yeux, et après une petite discussion avec Mohamed qui lui donna une leçon sur le voisinage, et sur la retenue, il se convertit et devint musulman.
Il dit (paix et salut sur lui) à ce propos :
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»
 
La haine engendrant la haine, ce type d'article à surtout pour conséquence de diviser pour mieux règner... et vous, vous jouez le jeu....

OUI ! trop souvent.

Voici un texte que je viens d'afficher sur un forum a priori plus franco-européen que arabo-islamique... CAR je pense que, actuellement plus qu'hier, il y a des manœuvres et manipulations tendant à favoriser un climat d'exaspération et d'affrontement. La notion de prudence que j'y invoque vaut donc également sur Bladi.

"un forumiste" :Il y a dans ce pays un réel climat de haine à l'encontre de certaines minorités : Homos, musulmans, gens du voyage...

"ma réponse " :
"Ce n'est pas faux partiellement MAIS, pour être familialement concerné et lecteur ou participant de nombreux forum/fora d'Afrique du Nord ou centrés sur les populations en étant issues ET ayant quelques liens personnels avec quelques personnes se sentant tout autant concernées (du fait de leur passé, de leur origine ou de leur alliance) je ne peux, une fois de plus et comme il y a 6 décennies, constater que les boutefeux de tous bords se trouvent être partisans semblablement de l'entretien si ce n'est de la création d'une situation conflictuelle.
Je suis obligé de constater qu'existent et se concurrencent actuellement plusieurs démarches nouvelles - aboutissant notamment à l'émergence de nouvelles structures associatives, déclarées ou pas, - semblant avoir pour objectif premier, si ce n'est unique, de participer à la dénonciation de méfaits, - réels, provoqués, supposés ou fantasmés - permettant d'entretenir et développer un climat tendant à l'affrontant sur des bases idéologiques ou ethno-culturelles.
Le climat a effectivement changé et il est clairement perceptible par celles et ceux ayant une pratique d'une lecture des propos affichés sur le Net bien sur mais aussi dans les médias plus classiques.
C'est pourquoi je ne peux que conseiller une prudence certaine quant à tel ou tel "fait" annoncé, a fortiori lorsqu'il est claironné et repris en boucle, avec les mêmes propos et style semblable, par un nombre important d'intervenants... comme cela, tout d'un coup... et cela valable pour les uns comme pour les autres.
 
tu penses ça toi, j'ai dans mon propre entourage des filles voilées et de surcroît très intelligentes, et je n aimerai en aucun cas qu'elles se fassent agresser parce qu elles portent le voile. J'ai juste un problème avec la violente de tous bords confondue. C'est parce qu il y a des extremistes fascho qui agresse qu il faut devenir rassiste ou détester notre pays la france ou en vouloir au non musulman. Prenom l exemple de notre Prohete (SWS)
De son vivant Mohamed SAW avait un voisin juif, qui tous les jours venait déposer ses ordures devant la porte du prophète SAW, en sortant Mohamed SAW prenait les ordures et allait la jeter plus loin, là où elle devrait être, et sans jamais dire un mot ou s'énerver.
un jour, il sort et il trouve pas de poubelle, il s'inquiète et demande autour de lui ce qui arrive à son voisin juif, et on lui apprit qu'il était malade et alité.
Il va au marché achète des fruits et quelques denrées et s'en va rendre visite à son voisin malade avec ces offrandes.
En le voyant, le juif ne crut pas ses yeux, et après une petite discussion avec Mohamed qui lui donna une leçon sur le voisinage, et sur la retenue, il se convertit et devint musulman.
Il dit (paix et salut sur lui) à ce propos :
« Celui qui fait du mal à un Juif ou à un Chrétien trouvera en moi son adversaire au Jour du Jugement.»

Je ne pense pas étre rasciste enfin plus maintenant , toutefois , je met l'ensemble des individus aux memes niveaux et cela independament de leurs origines ou de leurs classes sociales.

Dieu m'a donné un cerveau pour que je puisse raisonner et faire la différence entre extremistes fascho et un occidental

d'ailleurs dans mon entourage , des serbes et un corse se sont converti a Islam et je plus d'affinité avec qu'eux et beaucoup de point commun qu'avec toi par exemple qui doit etre maghrebine.

Maintenant le prophéte SAWS etait parfait pas moi ;) , je ne pratique meme pas seulement

voila lorsque je vois des choses bizard je les dénonces peut importe les consequences

sa aurait pu etre un autre sujet , impliquant une autre ethnie ou religion j'aurais fais pareil
 
Dernière édition:
La réalité des choses est que pour l'instant les notres font joujou a la kalash entre eux mais demain sa risque de jouer a la kalash sur certains nazillons

haha un peu naïf de ta part ! c'est leur attribuer une conscience communautaire qui leur fait défaut à mon avis ( sinon il ne "jouerait" pas pour reprendre ton expression à la kalash entre eux )
 
tout en sachant que les institutions judiciares doivent savoir
haha un peu naïf de ta part ! c'est leur attribuer une conscience communautaire qui leur fait défaut à mon avis ( sinon il ne "jouerait" pas pour reprendre ton expression à la kalash entre eux )

Les Afro-americains ont conscience qu'ils appartiennent a une meme communauté mais cela ne les empechent pas de se tirer dessus
 
Haut