Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chouflo a sahbi chi stage andkom tema![]()
Ah bon, je pensais que tu habitais en Belgique !! Je t'en prie pour le compliment mais ne me dis pas que tu es aussi une camembert please
Ykhdem chawch.. Yjib lina lbrared ta3 atay men l9ehwa haha
Allah y3tik ma takol ghol amine ! ta malek bant lik sift chawach, rani chakhchia mohimaYkhdem chawch.. Yjib lina lbrared ta3 atay men l9ehwa haha![]()
o chichi a sahbi!!![]()
wa man3raflmaa3arfi...a makan ri l4G![]()
Allah y3tik ma takol ghol amine ! ta malek bant lik sift chawach, rani chakhchia mohima
tchicha lawahNon, non.. Tchitchi jusqu'à la mort.
wa8 3La taTyah lbatelkat bi3 lgarou bedetaille yak ? o al kalimat al moutakati3a nta o @DonaNikita
Rani chetkom hadak nhar
tchicha lawah3ad darab wa7ad zlafa 8ad sba7, man dakchi
![]()
J'ai jamais vu ce dessin animé !!!Naïf que tu es.. Je parle de ça.
chkoun li makay7chamch?welah makatehechmouryous taroooo
hhhhhhhh omalek sahalti lkalimat lmita9ati3akat bi3 lgarou bedetaille yak ? o al kalimat al moutakati3a nta o @DonaNikita
Rani chetkom hadak nhar![]()
Olgarro lah ya3fou 3la @Arijj wakha gatlih bi3 khanez obnin ghadi ytmachalo men dakchi![]()
Wa rah makayn lifelsso 9addek ! xD men nhar khrej m3ak ohowa mabliHowa felewel kan nia o kan ysiri sbaaabet meskine! wakaline tfelesss![]()
Wa rah makayn lifelsso 9addek ! xD men nhar khrej m3ak ohowa mabli
Khti 3lik lwald okhalih istarza9 lah rah lholm dyalo ihol hanoutaewa dewekto chwiaa... sa3a hselt fih![]()
J'en ai rien à casquer de tout et je suis passionné par tout !
Rien ne m'intéresse et tout m'intéresse !
Je suis le plus grand blasé que je connaisse et le plus grand passionné que je connaisse !
Cette équation en réalité n'a qu'une seule solution : Dieu.
Le reste n'étant que fumée, néant, vanité, ...
ptdrrrr tu taff dans quoi? trp mignonJe suis un véritable passionné par mon boulot !
Je bosse souvent 7 jour sur 7, des fois je mange le soir au taf.
Je suis tellement au taf tard que la femme de ménage m'appelle bébé.
Je bosse dans un sexeshop mais je peux pas en dire plus, je suis zobligé de rester discretptdrrrr tu taff dans quoi? trp mignon
Je bosse dans un sexeshop mais je peux pas en dire plus, je suis zobligé de rester discret![]()
Quoi ?Faut faire la liaison !enlalalalaaa
![]()
enlalalalaaa
mm moi jai pas vu mdrrrrrr et pourtant dhabitude je vois tt.. mdrrrrreh franchement! ya que toi qui a vu ça!
ahh les femmes jte jure!![]()
eh franchement! ya que toi qui a vu ça!
ahh les femmes jte jure!![]()
Tu bosses ?c'est bien triste tt sa..
je suis presque a terme de ma grossesse mais sinon oui je boss a l'aeroport et pareil je me levais tjr au bout de ma vie, je repassais ma jupe comme si j'allais a un deuil staghflhTu bosses ?
Allah ikemel 3lik b lkhir pour ta grossesseje suis presque a terme de ma grossesse mais sinon oui je boss a l'aeroport et pareil je me levais tjr au bout de ma vie, je repassais ma jupe comme si j'allais a un deuil staghflh