Travailler besif ou passioné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
Allah ikemel 3lik b lkhir pour ta grossesse ;)

Oui si t'avais l'impression d'aller a un enterrement là c'est vraiment triste en effet. Aucun moyen de changer ?
Amine merci !
ben j'ai essayer j'ai bosser chez MAC mais boffff j'ai vite décrocher, a l'aeroport ce qui m'empeche de m'epanouir c la course tt le tmps, timing, receptionner help , jump mdrrrr wallah un kangourou.. mais hmd!

et toi tu boss dans quoi pour etre aussi epanoui?

Amine merci !
ben j'ai essayer j'ai bosser chez MAC mais boffff j'ai vite décrocher, a l'aeroport ce qui m'empeche de m'epanouir c la course tt le tmps, timing, receptionner help , jump mdrrrr wallah un kangourou.. mais hmd!

et toi tu boss dans quoi pour etre aussi epanoui?
Chez MAC en tant que vendeuse ou au siège ?
Oui surtout que le contact avec le client doit pas etre evident non plus j'imagine ... Mais au moins tu vois du monde et ca doit etre tous les jours différent !

Hygiène et Sécurité en ce moment. J'aime beaucoup ce domaine meme si c'est pas mon domaine de prédilection (en parallèle je fais de la relation clientèle je suis un peu polyvalente là ou je suis ^^). J'ai été recemment formée et j'en apprends énormément a chaque fois :cool:

Chez MAC en tant que vendeuse ou au siège ?
Oui surtout que le contact avec le client doit pas etre evident non plus j'imagine ... Mais au moins tu vois du monde et ca doit etre tous les jours différent !

Hygiène et Sécurité en ce moment. J'aime beaucoup ce domaine meme si c'est pas mon domaine de prédilection (en parallèle je fais de la relation clientèle je suis un peu polyvalente là ou je suis ^^). J'ai été recemment formée et j'en apprends énormément a chaque fois :cool:
je conais bien ce domaine hygiene et sécurité ( inspecteur d'hygiene, responsable secteur) c'est pas mal..

non chez MAC en temps que conseillere mais bon j'avais pas d'experience donc c'etait du patinage ..

ouais hamdoulilah sa bouge! on apprend a aimer ce que l'on as lool
c'est cool si tu change souvent et que tu es polyvalente tu dois pas t'ennuyer ! rabi m3ak

je conais bien ce domaine hygiene et sécurité ( inspecteur d'hygiene, responsable secteur) c'est pas mal..

non chez MAC en temps que conseillere mais bon j'avais pas d'experience donc c'etait du patinage ..

ouais hamdoulilah sa bouge! on apprend a aimer ce que l'on as lool
c'est cool si tu change souvent et que tu es polyvalente tu dois pas t'ennuyer ! rabi m3ak
Oui j'aime bien. Je trouve que tu as de tout de la théorie, de la pratique, du contact, du terrain, etc. Et puis y a toujours quelque chose a faire et c'est ce que j'aime

Oui hamdulilah et puis dans ton domaine (tourisme ?) si tu es en RP je pense que tu dois avoir d'autres alternatives que l'aéroport donc a voir ;)

Amine merci :mignon:

Perso je pense que le problème viens plus de moi même, que des job que je fait.
(J'ai pas vraiment a me plaindre dans le fond)

J'ai l'impression que je me lasse de tout au bout d'un moment et que je fini par m'ennuyer très vite.
Bienvenu au club ! Je me lasse très vite au boulot j'aime pas avoir des taches a répéter tous les mois ou tous les ans. Au début c'est bien tu apprends mais après une fois que j'ai fait le tour j'ai envie de faire autre chose.

Allez vous au travail prsq vs n'avez pas le choix, c'est pour le salaire, j'me lève j'enfile mes vetements et yallah besif ou alors vous vous reveiller passioné, pret(e) a entamer une journée de boulot sans craintes, avec le sourire tranquillou..

?

je pense qu'il es de plus en plus rare de voir des gens passioné par leurs train de vie malheureusement.. du coup l'impact sur la vie perso es horrible ( des hommes/femmes tjr pressés énerver stresser chez soi ..)

qu'en pensez vous?
ceux qui sont heureux de se lever pour aller bosser dites nous pourquoi et ce qui vous motive..

Salam,

Moi j'aime bien ce que je fais lhamdoullah. Je pourrais me passionner pour mon travail mais je préfère me dire qu'un taf ça vient et ça va. Si je devais le perdre demain (Allah i hfed), eh bien ainsi soit-il. J'essaie d'en faire un moyen plus qu'une fin.

J'en ai rien à casquer de tout et je suis passionné par tout !

Rien ne m'intéresse et tout m'intéresse !

Je suis le plus grand blasé que je connaisse et le plus grand passionné que je connaisse !

Cette équation en réalité n'a qu'une seule solution : Dieu.

Le reste n'étant que fumée, néant, vanité, ...

Cet album était vraiment trop trop chaud!!! :D

T'aurais cependant pu mettre un son en rapport avec le sujet... Genre ça!

Cet album était vraiment trop trop chaud!!! :D

T'aurais cependant pu mettre un son en rapport avec le sujet... Genre ça!

Je n'écoute plus trop Monsieur West ... Je l'ai beaucoup écouté avant, vraiment beaucoup mais aujourd'hui, y a un truc qui coince ^^

Le son que j'ai mis était aussi en rapport avec le sujet :p

Dreams of living life like rappers do

...

Nah, nah, a dollar might just make that lane switch, that's just how I feel
Nah, a dollar might turn to a million and we all rich, that's just how I feel

:D:P

Ah le Cheikh Nouman, tu sais qu'il est Texan? Il est d'Arlington, dans la banlieue de Dallas xD

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooool :D Je trouvais ça drôle d'ailleurs :p Le Texas, au premier abord, a l'air d'être un état très conservateur donc je me disais "meskine, lui et tout son Bayyinah, ils doivent galérer là bas" ... Mais je ne pense pas que ça doit être pire que la France ... Et puis je me méfie toujours des images véhiculées aussi :mignon:

Je le suis assez régulièrement, avant encore plus ^^

@LaCosca aussi d'ailleurs ^^

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loooool Je trouvais ça drôle d'ailleurs :p Le Texas, au premier abord, a l'air d'être un état très conservateur donc je me disais "meskine, lui et tout son Bayyinah, ils doivent galérer là bas" ... Mais je ne pense pas que ça doit être pire que la France ... Et puis je me méfie toujours des images véhiculées aussi

Je le suis assez régulièrement, avant encore plus ^^

@LaCosca aussi d'ailleurs ^^

Un jour je te raconterai la vie là-bas autour d'un chocolat chaud Van Houten à Bruxelles incha Allah :D

Il est passé plusieurs fois en séminaire près de chez moi mais j'ai jamais eu l'occasion d'assister à ses speechs. Contrairement à d'autres chouyoukh américains, il y en pleins d'autres tout aussi inspirational. Celui qui m'a le plus marqué était Hamza Yusuf, le genre de mecs à citer William Blake dans ses discours... regarde à l'occasion, ça te plaira aussi ;)

Un jour je te raconterai la vie là-bas autour d'un chocolat chaud Van Houten à Bruxelles incha Allah :D

Il est passé plusieurs fois en séminaire près de chez moi mais j'ai jamais eu l'occasion d'assister à ses speechs. Contrairement à d'autres chouyoukh américains, il y en pleins d'autres tout aussi inspirational. Celui qui m'a le plus marqué était Hamza Yusuf, le genre de mecs à citer William Blake dans ses discours... regarde à l'occasion, ça te plaira aussi

Hamza Yusuf... qu'est ce que je l'aime ce cheikh... il a une sensibilité qui me touche profondément :love:

Oui c'est un niveau très nettement au-dessus de l'offre actuelle des intellectuels musulmans francophones. Il a vraiment un charisme phénoménal et énormément d'humour. Et c'est un vrai geek en plus :p
A vrai dire je ne suis plus les cheikh francophones :p
J'ai un penchant pour le soufisme et c'est comme ça que j'ai découvert Hamza Yusuf. Il m'a bcp appris sur Al Ghazali notamment.

Un autre cheikh que j'aime bcp et qui est très drôle c'est le mufti Ismail Menk.
Mais au delà de son humour, il dit des choses... je sais pas trop comment l'expliquer en fait, je suis très réceptive à ses paroles ^^

Un jour je te raconterai la vie là-bas autour d'un chocolat chaud Van Houten à Bruxelles incha Allah

Il est passé plusieurs fois en séminaire près de chez moi mais j'ai jamais eu l'occasion d'assister à ses speechs. Contrairement à d'autres chouyoukh américains, il y en pleins d'autres tout aussi inspirational. Celui qui m'a le plus marqué était Hamza Yusuf, le genre de mecs à citer William Blake dans ses discours... regarde à l'occasion, ça te plaira aussi

T'as essayé de me tester hein petit 3afrit !! Van Houten c'est pas belge, merci Google :intello:
PS : je sais que tu n'as pas dit que c'était belge mais le fait qu'un français mette "Van" et Bruxelles l'un à côté de l'autre, ben ... j'en déduis des trucs, peut-être à tort ... Bref, tu m'as compris :p Et oui tu peux le répéter, je le confirme, j'ai un Doctorat en capillotractage :p

Ce serait avec plaisir !!! Tu me raconteras la vie là bas mais surtout (tu n'en échapperas pas), on débattra de Messi et Maradona de vive voix :p

Merci pour la nouvelle source !! Je pense l'avoir déjà écouté mais assurément moins que ce bon vieux Nouman :D

@LaCosca : s'il te plait dis lui qu'il est crazy d'avoir raté Nouman en séminaire et ce plusieurs fois, dit-il :eek::eek::confused::confused::p

A vrai dire je ne suis plus les cheikh francophones :p
J'ai un penchant pour le soufisme et c'est comme ça que j'ai découvert Hamza Yusuf. Il m'a bcp appris sur Al Ghazali notamment.

Un autre cheikh que j'aime bcp et qui est très drôle c'est le mufti Ismail Menk.
Mais au delà de son humour, il dit des choses... je sais pas trop comment l'expliquer en fait, je suis très réceptive à ses paroles ^^

Oui Al Ghazali est sûrement le savant qu'il cite le plus, en effet :) Ismail Menk est très bon également, certainement pas Soufi mais il est très percutant dans ses discours, c'est vrai! Ses paroles m'ont pas mal aidé à un moment difficile de ma vie :cool:

T'as essayé de me tester hein petit 3afrit !! Van Houten c'est pas belge, merci Google
PS : je sais que tu n'as pas dit que c'était belge mais le fait qu'un français mette "Van" et Bruxelles l'un à côté de l'autre, ben ... j'en déduis des trucs, peut-être à tort ... Bref, tu m'as compris :p Et oui tu peux le répéter, je le confirme, j'ai un Doctorat en capillotractage

Ce serait avec plaisir !!! Tu me raconteras la vie là bas mais surtout (tu n'en échapperas pas), on débattra de Messi et Maradona de vive voix

Merci pour la nouvelle source !! Je pense l'avoir déjà écouté mais assurément moins que ce bon vieux Nouman

@LaCosca : s'il te plait dis lui qu'il est crazy d'avoir raté Nouman en séminaire et ce plusieurs fois, dit-il
Grave ! Ya Nouman qui passe à côté de chez moi, je vais le voir direct ! :D

T'as essayé de me tester hein petit 3afrit !! Van Houten c'est pas belge, merci Google
PS : je sais que tu n'as pas dit que c'était belge mais le fait qu'un français mette "Van" et Bruxelles l'un à côté de l'autre, ben ... j'en déduis des trucs, peut-être à tort ... Bref, tu m'as compris :p Et oui tu peux le répéter, je le confirme, j'ai un Doctorat en capillotractage :p

Ce serait avec plaisir !!! Tu me raconteras la vie là bas mais surtout (tu n'en échapperas pas), on débattra de Messi et Maradona de vive voix :p

Merci pour la nouvelle source !! Je pense l'avoir déjà écouté mais assurément moins que ce bon vieux Nouman

@LaCosca : s'il te plait dis lui qu'il est crazy d'avoir raté Nouman en séminaire et ce plusieurs fois, dit-il :eek::eek::confused::confused::p

Van Houten n'est pas belge?!?! :eek: Je suis CHOQUE!!! On nous a menti pendant tant d'années... :pleurs:

Je vais assez souvent sur Bruxelles, je n'hésiterai pas à l'avenir! :p

T'as essayé de me tester hein petit 3afrit !! Van Houten c'est pas belge, merci Google :intello:

Merci pour la nouvelle source !! Je pense l'avoir déjà écouté mais assurément moins que ce bon vieux Nouman :D

Par contre, Milhouse Van Houten dans les Simpson est bel et bein... néerlandais! L'honeur est sauf lol

Pièces jointes

• Milhouse.PNG
    Milhouse.PNG
    111.8 KB · Affichages: 0
Oui Al Ghazali est sûrement le savant qu'il cite le plus, en effet Ismail Menk est très bon également, certainement pas Soufi mais il est très percutant dans ses discours, c'est vrai! Ses paroles m'ont pas mal aidé à un moment difficile de ma vie :cool:
Pas besoin d'être soufi pour être percutant en effet =)
Pareil pour moi :p

Ca va beaucoup mieux puisque je garde mon bébé à la maison pour l'instant :p

Mais quand j'y retournerai je redirai la même chose. lol tu m'as fais rire avec le "j'avais envie de mourir"

lol purée la chance

Un jour j'étais tellement a bout ai travail, je pouvais même pas prendre de vacances. quand j'ai reçu deux email de deux collègues qui partaient en congés parentale.

J'ai fait un "Repondre a tous" en disant : Who do i have to Knock Up to get some time off ?

(En gros ca veut dire, a qui je dois faire un enfant pour avoir des conges ?)

Mais quand je disais ca, j'étais vraiment énervé. C'était comme un coup de gueule.

Bah tout l'etage a eclaté de rire en me repondant "haha, t'es trop drole Yass"

lol j'avais encore plus envie de mourir mdr

Retour