Trentenaires arabes de Paris

+1 je ne suis pas parisien mais à chaque fois que je suis monté sur panam j'ai pu le constater , on dirait qu'elle ne sont pas heureuse lol

:s tu m'ettone qu'on fasse la gueule!!! pour peu que t'es l'air normal tu te fais accoster par tout les daleux psycopathe...c'est comme au bled , peu importe que tu sois belle ou pas lol

histoire vrai: j'ai une copine qui a debaqué du bled tout mimi tout souriante, elle s'habille discretement etc etc bref elle s'est faite agressé deux fois sur paris et en banlieu, et les 2fois les mecs lui ont dis qu'elle les avait allumé alors OUI faite la tete les filles on sait jamais sur qui vous tombez!!!

m'efin j'aime bien quand meme paris je m'y sens en securtié (enfin selon les arrondissement hein) j'y suis bien!!! et malgrés tout ca reste une magnifique ville...surtout par rapport a ma ville de banlieu lol
 

tarrast

enfer ou paradis
:s tu m'ettone qu'on fasse la gueule!!! pour peu que t'es l'air normal tu te fais accoster par tout les daleux psycopathe...c'est comme au bled , peu importe que tu sois belle ou pas lol

histoire vrai: j'ai une copine qui a debaqué du bled tout mimi tout souriante, elle s'habille discretement etc etc bref elle s'est faite agressé deux fois sur paris et en banlieu, et les 2fois les mecs lui ont dis qu'elle les avait allumé alors OUI faite la tete les filles on sait jamais sur qui vous tombez!!!

ça repousse les dleux mais aussi les prince charmant :D
 
donc en gros c'est les grandes ville que vous ne supportez pas :)

non pas forcément , tu sais j'ai vécu à marseille , mais vous avez une drole de mentalité , une fois je ne savais plus quel métro prendre pour aller porte de versaille , je demande à un type on aurait dit je lui ai demandé je ne sais pas quoi ( j'ai pas le temps qu'il m'a dt )
 

salwa020983

te amo te amo amo....
non pas forcément , tu sais j'ai vécu à marseille , mais vous avez une drole de mentalité , une fois je ne savais plus quel métro prendre pour aller porte de versaille , je demande à un type on aurait dit je lui ai demandé je ne sais pas quoi ( j'ai pas le temps qu'il m'a dt )

"vous" c'est faire une généralité tu sais il existe des gens très serviable et souriant ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
nan plus parceque dans ma tete , dés qu je descendrais du bus ou du metro il ira pecho une autre :D

Perso, je laisse mon numero quand il y a un minimum de feeling et de conversation tenue... ET laisser un numero ca n'engage en rien, en soi !!

Le plus difficie pour moi c'est de repondre aux appels, surtout si le gars est trop pressant !!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
on parie combien que si on se croise ds un métro et que je te souris tu va m'envoyer ***** ?
à paris les seules personnes aimables n'était pas parisien tout simplement

pourquoi tu en es si sur?

après si je m'amuse a sourire a toutes les personnes que je croise je suis pas sortie

sourire = ouverture donc après bonsoir et après on a pas fini...

mais si on me demande un renseignement je répond avec un immense sourire au lèvres ;)
 
pourquoi tu en es si sur?

après si je m'amuse a sourire a toutes les personnes que je croise je suis pas sortie

sourire = ouverture donc après bonsoir et après on a pas fini...

mais si on me demande un renseignement je répond avec un immense sourire au lèvres ;)

je prends note , j'espère te croiser prochainement sur paris lol
 

tarrast

enfer ou paradis
nan plus parceque dans ma tete , dés qu je descendrais du bus ou du metro il ira pecho une autre :D

je suis fidele :D

Perso, je laisse mon numero quand il y a un minimum de feeling et de conversation tenue... ET laisser un numero ca n'engage en rien, en soi !!

Le plus difficie pour moi c'est de repondre aux appels, surtout si le gars est trop pressant !!

continues à me parler de toi ....
 
Perso, je laisse mon numero quand il y a un minimum de feeling et de conversation tenue... ET laisser un numero ca n'engage en rien, en soi !!

Le plus difficie pour moi c'est de repondre aux appels, surtout si le gars est trop pressant !!

t'es comme l'une de mes soeurs toi :D nan moi je suis incapable , je peux parler vite fait mais quand on me demande mes numeros je dis que je suis prise meme si c'est pas vrai c'est comme un reflexe ca sort tout seul :s
 
Haut