Trentenaires arabes de Paris

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
t'es comme l'une de mes soeurs toi : D nan moi je suis incapable , je peux parler vite fait mais quand on me demande mes numeros je dis que je suis prise meme si c'est pas vrai c'est comme un reflexe ca sort tout seul :s

Comme j'aimerais avoir une soeur !!! :(

J'ai longtemps ete comme ca. Mais bon faut pas croire que c'est systematique. Qu'un gars ne m'aborde pas a la sauvage, ca s'passe 1 fois sur 20. Et apres, j'ecoute et si bon feeling, j'laisse mon numero.

tu me fais penser à la petite fleur qui pousse sur une dalle de beton ...:rouge :



envoi moi un mail

Ayééééééééé !! j't'en ai deja envoyé un !! :D
 
Comme j'aimerais avoir une soeur !!! :(

J'ai longtemps ete comme ca. Mais bon faut pas croire que c'est systematique. Qu'un gars ne m'aborde pas a la sauvage, ca s'passe 1 fois sur 20. Et apres, j'ecoute et si bon feeling, j'laisse mon numero.



Ayééééééééé !! j't'en ai deja envoyé un !! :D

en passant je n'ai pas ton num pour t'envoyer des sms amoureux lol



ps : there will be blood , un truc comme ça avec daniel day lewis , pour ma part je l'ai déjà vu ( excellent )
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
en passant je n'ai pas ton num pour t'envoyer des sms amoureux lol



ps : there will be blood , un truc comme ça avec daniel day lewis , pour ma part je l'ai déjà vu ( excellent )

J'te le passerai. ;)

Mais faut savoir que j'ai une relation particuliere avec mon telephone. Ce truc d'etre dispo H24 et de repondre au moindre sms et au moindre coup de fil, j'adhere pas trop... Donc fau pas m'en vouloir si je ne reponds pas... C'est juste que je n'ai pas une relation passionnelle avec mon phone !!

Les gens que je connais savent comment je suis. Mais au debut, ca peut surprendre et les gens peuvent prendre ca pour eux !!
 
J'te le passerai. ;)

Mais faut savoir que j'ai une relation particuliere avec mon telephone. Ce truc d'etre dispo H24 et de repondre au moindre sms et au moindre coup de fil, j'adhere pas trop... Donc fau pas m'en vouloir si je ne reponds pas... C'est juste que je n'ai pas une relation passionnelle avec mon phone !!

Les gens que je connais savent comment je suis. Mais au debut, ca peut surprendre et les gens peuvent prendre ca pour eux !!

moi c'est pareil , d'ailleurs souvent je ne l'ai pas sur moi , là par exemple il doit etre posé quelque part mais ou je ne sais pas lol en plus à parti de 22h il est éteint
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
moi c'est pareil , d'ailleurs souvent je ne l'ai pas sur moi , là par exemple il doit etre posé quelque part mais ou je ne sais pas lol en plus à parti de 22h il est éteint

Idem... Et il est tjs sur silencieux !! :s

j'en suis sur que non

t'aime tout ce qui est electrique :D

Je ne suis pas sure d'avoir compris ton allusion. Parcequ'il est evident qu'il y en a une !! non ?
 

tarrast

enfer ou paradis
euh oui sauf que l'ile Maurice et Tahaiti c'est de l'autre côté de la terre!LOL

mais c'est pas désespéré vous pourrez toujours atterrir dans les caraïbes...lol

ps: c'est quoi ce bug sur bladi, je réponds à salwa et ça affiche tarrast???

tahiti sa rime avec Paris :D

au départ j'avais penser à Mexique mais avec l'histoire de la grippe porcine cela l'aurais fait moyen :D
 
notre amour sera eternel et nous survivra: nos enfant, nos petits enfants et les enfants de leur enfants raconterons à jamais notre histoire passionnel

:rouge: j'aimerais bien que ce soit mon cas aussi!!!
*

sinon pour miassa et avicenne on devrait creer un groupe des non kiffeur de telephone!!!
le mien est tjrs sur silencieu et je rate toujours mes appels et je rappel jamais :D
 
:rouge: j'aimerais bien que ce soit mon cas aussi!!!
*

sinon pour miassa et avicenne on devrait creer un groupe des non kiffeur de telephone!!!
le mien est tjrs sur silencieu et je rate toujours mes appels et je rappel jamais :D

le pire c'est ceux qui appelle en inconnu , depuis une mésaventure je ne décroche plus si l'appel est masqué lol
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est beau l'amour , n'oubliez pas les invit pour zerrda lol

Grave, meme si j'aime pas les mariages. J'vous promets que j'serais la !!! : D
Juste pour voir comment ca se passe un vrai mariage marocain !!

:rouge: j'aimerais bien que ce soit mon cas aussi!!!
*

sinon pour miassa et avicenne on devrait creer un groupe des non kiffeur de telephone!!!
le mien est tjrs sur silencieu et je rate toujours mes appels et je rappel jamais :D

Pour les gens qui nous connaissent ca va encore. Ca les choque plus. Mais les autres , pour ma part du moins, ils ont vraiment du mal a comprendre le fait que je ne reponde pas !!

le pire c'est ceux qui appelle en inconnu , depuis une mésaventure je ne décroche plus si l'appel est masqué lol

Idem... SI je ne connais pas le numero, si l'appel est masque, je ne reponds pas. J'me dis que si la personne veut que je la recontacte, elle me laissera un message vocal !!
 

tarrast

enfer ou paradis
:roue: j'aimerais bien que ce soit mon cas aussi!!!
*
sinon pour miassa et avicenne on devrait creer un groupe des non kiffeur de telephone!!!
le mien est tjrs sur silencieu et je rate toujours mes appels et je rappel jamais

salwa elle elle sourit pas toi :D

aller claque ton sourire colgate

ton prince charmant fera surement sopn apparition :D
 
Haut