Trentenaires arabes de Paris

Grave, meme si j'aime pas les mariages. J'vous promets que j'serais la !!! : D
Juste pour voir comment ca se passe un vrai mariage marocain !!



Pour les gens qui nous connaissent ca va encore. Ca les choque plus. Mais les autres , pour ma part du moins, ils ont vraiment du mal a comprendre le fait que je ne reponde pas !!



Idem... SI je ne connais pas le numero, si l'appel est masque, je ne reponds pas. J'me dis que si la personne veut que je la recontacte, elle me laissera un message vocal !!

il faut aller au maroc pour ça lol , je suis invité à 2 mariages au maroc je t'y emmène ? lol
 
salwa elle elle sourit pas toi :

aller claque ton sourire colgate

ton prince charmant fera surement sopn apparition D

je t'ai dis je veux le rencontrer dans la rue :D comment j'expliquerais a mes parents que j'ai rencontrer l'homme de ma vie a la station chateau rouge ou rue pigalle et apres qu'il m'ait coursé sur 500m et m'ait dmandé mon 06 en me taitant de P*** hahaha nan je veux une rencontre romantique :rouge: dont je me rappelerais toute ma vie!!!

p.s: je suis souriante !!! sauf dans le metro et les rer lol
 
Pour les gens qui nous connaissent ca va encore. Ca les choque plus. Mais les autres , pour ma part du moins, ils ont vraiment du mal a comprendre le fait que je ne reponde pas !!



Idem... SI je ne connais pas le numero, si l'appel est masque, je ne reponds pas. J'me dis que si la personne veut que je la recontacte, elle me laissera un message vocal !!

non moi mes potes pensent toujours que je fais exprés!!! ils n'arrivent pas a comprendre qu'une fille ne soit pas accroché a son telephone!!! je leur ai dit j'ai pris un forfait sms illimité avec peu d'heure de communication expré!! j'aime pas parler au telephone grrr
alors la quand je sors avec un garcon...pôur eux ne pas passer 10h au telephone a raconter comme je me suis levée brosser les dents laver le visage mdr c'est que je suis pas intereséé lol mais le truc c'est que je sais jamais quoi dire au tel alors que quand j'ai la personne en face les sujets viennent tout seuls!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non moi mes potes pensent toujours que je fais exprés!!! ils n'arrivent pas a comprendre qu'une fille ne soit pas accroché a son telephone!!! je leur ai dit j'ai pris un forfait sms illimité avec peu d'heure de communication expré!! j'aime pas parler au telephone grrr
alors la quand je sors avec un garcon...pôur eux ne pas passer 10h au telephone a raconter comme je me suis levée brosser les dents laver le visage mdr c'est que je suis pas intereséé lol mais le truc c'est que je sais jamais quoi dire au tel alors que quand j'ai la personne en face les sujets viennent tout seuls!


Je sais... D'habitude quand je rencontre quelqu'un je lui explique que je ne suis pas accrochee a mon phone H 24... La derniere fois qu'un charmant jeune homme m'a aborde et qu'on a echangé nos numeros, j'ai oublié de lui preciser...

Apres 3 jours ou il a essayé de m'appeler 10 fois et ou il m'a envoyé une dizaine de texto (j'ai quand meme repondu a quelques uns de ces textos), il m'a dit qe nos chemins se separaient la par texto !! :D

En vrai, j'etais :eek: d'etre confrontee a une telle reaction !! :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
des qu'on a un mariage à proximité de chez toi
je te dis

Avec plaisir, mais tu va attendre moi c'est pas demain la veille ;-)

Cooooooooooool, c'est pas tombe dans l'oeil d'un aveugle !!! :D

ce n'est pas la meme ambiance perso les mariages ici je n'y vais pas

Une copine elle m'a invite a son mariage dernierement. Mais c'etait un truc dans un restau. J'pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus traditionnel !!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Je sais... D'habitude quand je rencontre quelqu'un je lui explique que je ne suis pas accrochee a mon phone H 24... La derniere fois qu'un charmant jeune homme m'a aborde et qu'on a echangé nos numeros, j'ai oublié de lui preciser...

Apres 3 jours ou il a essayé de m'appeler 10 fois et ou il m'a envoyé une dizaine de texto (j'ai quand meme repondu a quelques uns de ces textos), il m'a dit qe nos chemins se separaient la par texto !!

En vrai, j'etais :eek: d'etre confrontee a une telle reaction !! :p

je suis comme vous, moi et le tel ça fait 4, mais aujourd'hui comme énormément de personnes on le tel greffé a la main c'est choquant, moi une fois on ma dit tu répond pas a ton téléphone tu es marié :D c'étais la meilleure au top ten
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Cooooooooooool, c'est pas tombe dans l'oeil d'un aveugle !!! :D



Une copine elle m'a invite a son mariage dernierement. Mais c'etait un truc dans un restau. J'pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus traditionnel !!

moi jai assisté a des super beaux mariages marocains sur paris, dans des salles restau c'est pas le top niveau traditionnel c'est sur
 
Cooooooooooool, c'est pas tombe dans l'oeil d'un aveugle !!! :D



Une copine elle m'a invite a son mariage dernierement. Mais c'etait un truc dans un restau. J'pense pas que ce soit ce qu'il y a de plus traditionnel !!

je suis invité au maroc à un mariage traditionnel avec les tentes etc.............trop terrible
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis comme vous, moi et le tel ça fait 4, mais aujourd'hui comme énormément de personnes on le tel greffé a la main c'est choquant, moi une fois on ma dit tu répond pas a ton téléphone tu es marié : D c'étais la meilleure au top ten

Forcement !! SI tu n'agis pas comme eux, c'est que t'es bizarre et que t'as des choses a cacher !! :rolleyes:

moi jai assisté a des super beaux mariages marocains sur paris, dans des salles restau c'est pas le top niveau traditionnel c'est sur

J'a hate d'assister a ton mariage !! :D
 

tarrast

enfer ou paradis
mdrrrrrrrrrrrrr je veux bien la choper , trop terrible les mariages au bled

tu rigolerais moin

au départ mes cousin se sont moqué de moi: j'étais le seul à avoir mal au ventre mais le lendemain ils se sont tous tordu de douleur :la bastella au fruit de mer ne devait pas etre fraiche :D

PS: en plus c'était un mariage de mec super fricé on avait squatter presque par accident :D
 
je suis comme vous, moi et le tel ça fait 4, mais aujourd'hui comme énormément de personnes on le tel greffé a la main c'est choquant, moi une fois on ma dit tu répond pas a ton téléphone tu es marié D c'étais la meilleure au top ten

bienvenue au club alors :D ben ca va je me sens moins seule d'un coup :p

miassa: :D trop forte ton histoire , il a du se dire que t'etais pas interesée et que ca servait a rien d'aller plus loin pffffffffff
 
tu rigolerais moin

au départ mes cousin se sont moqué de moi: j'étais le seul à avoir mal au ventre mais le lendemain ils se sont tous tordu de douleur :la bastella au fruit de mer ne devait pas etre fraiche :D

PS: en plus c'était un mariage de mec super fricé on avait squatter presque par accident :D

au maroc tu squattes les mariages comme tu veux personne pour te virer lol
 
Haut