djitymik
Bladinaute averti
répond à mon point au lieu de fuir...Les chrétiens peuvent dire ce qu'ils veulent cela n'engage qu'eux mêmes.
cdt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
répond à mon point au lieu de fuir...Les chrétiens peuvent dire ce qu'ils veulent cela n'engage qu'eux mêmes.
Elle a menti puisque il a accusé Joseph de ce qu'il n'a pas fait.
- Et pour ton info, dans ton propre coran cest ecrit quelle a été reconnue comme menteuse meme si le procédé est encore une fois tiré par les cheveux...
Cela me rappelle le SAMIRI.Ton dieu se fait crucifier par des romains, quel paradis peut il contrôler?... t'es juste un envoyé du diable cherchant à éloigner du droit chemin les musulmans....
Encore une pirouette. Pour les juifs Jésus est un faux prophète.ça ne change pas la fait que les juifs et les chrétiens qui sont venu avant ton prophète déclarent à lunanimité que cest un faux!
cdt.
Ton dieu se fait crucifier par des romains, quel paradis peut il contrôler?... t'es juste un envoyé du diable cherchant à éloigner du droit chemin les musulmans....
ça change pas mon pointEncore une pirouette. Pour les juifs Jésus est un faux prophète.
Bon je te laisse avec tes "certitudes". Au mois prochain.ça change pas mon point
cdt.
cest pas une certitude cest un fait..Bon je te laisse avec tes "certitudes". Au mois prochain.
Reviens dans le droit chemin, arrêtes de dire trois et crois en le dieu unique, celui qui a envoyé Moïse, Jésus, Mohamed et plein d'autres avant eux...
- Après quand on va vous dire que vous lapidez et tuez les prophètes que Dieu vous envoi vous êtes surpris...
- Comment pouvez vous espérer entrer au paradis si vous prenez les paroles du diable pour les paroles de Dieu et vice versa ?
- On veut vous sauver des griffes dun faux prophète, vous dites non! laisses nous! on veut à tout prix le rejoindre...
cdt.
Reviens dans le droit chemin, arrêtes de dire trois et crois en le dieu unique, celui qui a envoyé Moïse, Jésus, Mohamed et plein d'autres avant eux...
Oui, la seule religion agréée par Dieu...lislam le droit chemin
Oui, la seule religion agréée par Dieu...
c'est pas des contradictions nul, c'est justement des versets qui ne sont pas récitée, des versets ignorés, ce qui fait de vous des ignorants, c'est pas ceux qui ne savent pas.
- Non non tu ne l'a pas fait!
- Tu tes juste lancé dans un monologue à la @olma1 et à la @typologie..
- Tu ne le sais peut être pas mais tes prétendues preuves de contradiction étaient pour la plupart tellement nulles que personne na voulu perdre son temps à te répondre..
- Cest pr cela que je tai donné lex de Barack Obama pour ta prétendu contradiction sur le fait que certain evangiles parle de Matthieu et dautres de Lévi...et @Ebion sest meme bien marré après ma réponse..as ton avis pkoi? tout simplement parcequelle montrait la débilité de cette prétendue contradiction...
- Je répètes tu nécoutes pas! et donc tu ne comprend pas! fais une pause, écoute et comprend les réponse des autres, ça ns ferra gagner du temps..
- Javoue que @Chalou semble bien plus prometteur que toi en discussion,il semble plus humble et semble comprendre plus vite que toi..meme si parfois il sors aussi kke connerie comme nous tous of course..
cdt.