Trip

HeySunshine

💃🏻
VIB
En voiture, je prefere.
Là jsuis reposé AlHamdolillah, je comptais bouger au petit matin, mes horaires préférés

Pourquoi tu ne te fais pas un petit trip à coté de chateau
Chateau de Versaille, Chateau de Fontainebleau ! tu te prends un hotel spa, en semaine c'est moins cher... Y'a souvent des offres sur groupon et cie !
Ou bien aller visiter la Touraine, c'est bien beau !
 
Tous ces coins je les visite depuis mon enfance lol
Spa ...pas mon truc
Nn mais je crois demain je fais un tour en allemagne, ça me fera du bien d'entendre une autre langue lol
 
Il sen fout de mes conseils
Deux fois que je lui propose Strasbourg et il fait la sourde oreille mdrrr
Tu habites strasbourg, tu m'invites cz toi ?
Suis à Nancy depuis une heure..la plus part des resto qui font halal st fermés, ici on pense que tout le monde travaille je suppose, alors un type qui cherche à manger à 15 h ça doit sonner louche
C pas le concept de la resto rapide en principe. Bon là jsuis cz un kabyle
Je crois qu'on m'a pris pr un leurdi à cause de ma caisse, y a un type qui veut me refourguer des jantes alu à 200 €
 
Tu habites strasbourg, tu m'invites cz toi ?
Suis à Nancy depuis une heure..la plus part des resto qui font halal st fermés, ici on pense que tout le monde travaille je suppose, alors un type qui cherche à manger à 15 h ça doit sonner louche
C pas le concept de la resto rapide en principe. Bon là jsuis cz un kabyle
Je crois qu'on m'a pris pr un leurdi à cause de ma caisse, y a un type qui veut me refourguer des jantes alu à 200 €
Lol

T'as une amg ou quoi ?
 
Tu redescends la vallée ou tu remontes vers le BeNeLux ?
Je comptais remonter vers le luxembourg ensuite en visitant le maximum de coin avant
Mais ac cette histoire de jante, je vais voir, le gars a apellé son frere qui doit les rapporter d'une ville qui s'appelle sarguemine à la frontiere allemande, 1 h il m'a dit.
Mais qd j'ai verifié en fait pas moins de 1h30
Il voulait que j'aille avec lui, mais comme je suis seul, j'ai preferé qu'il aille les chercher, ça ne la pas derangé, ils st un peu bizarre les gens ici lol
 
J'ai jamais été à besançon, tu as pt etre raison, j'attend ce zigotto pour voir
J'espere qu'ils ne preparent pas de me voler la caisse lol
Lol

En vérité, je voulais te dire d'aller en Suisse:)

C'est un endroit à voir mais le prix de la vie est doublé par rapport en France

Essaye de te reposer pas loin de la frontière, et demain matin, tu iras en Suisse si ça te dit
 
Lol

En vérité, je voulais te dire d'aller en Suisse:)

C'est un endroit à voir mais le prix de la vie est doublé par rapport en France

Essaye de te reposer pas loin de la frontière, et demain matin, tu iras en Suisse si ça te dit
Non je reste ds l'est, mon circuit est reflechi, en plus g reservé une chambre à Metz
 
Tu habites strasbourg, tu m'invites cz toi ?
Suis à Nancy depuis une heure..la plus part des resto qui font halal st fermés, ici on pense que tout le monde travaille je suppose, alors un type qui cherche à manger à 15 h ça doit sonner louche
C pas le concept de la resto rapide en principe. Bon là jsuis cz un kabyle
Je crois qu'on m'a pris pr un leurdi à cause de ma caisse, y a un type qui veut me refourguer des jantes alu à 200 €
Ahah ça aurait été avec plaisir mais je suis à alicante la
Ça risque de te faire loin lol

T sûr que tu t pas mis ds un bourbier avec l’histoire des jantes ?
De façon tu sauras jauger de la qualité et lui dire nan si tu le sens pas même s’il a fait cet aller retour.
 
Ahah ça aurait été avec plaisir mais je suis à alicante la
Ça risque de te faire loin lol

T sûr que tu t pas mis ds un bourbier avec l’histoire des jantes ?
De façon tu sauras jauger de la qualité et lui dire nan si tu le sens pas même s’il a fait cet aller retour.
Aie, tu m'envoies à Strasbourg et tu prends la fuite d'escampette, radin !
Bin on verra, le gars qui tient le resto le connait comme client.
Si elles me plaisent et qu'il me rapporte la preuve qu'elle proviennaient de son véhicule, en plus il a accepté de me signer un papier devant temoin, bin je les prend
Je ne ss pas sur pour les allers retour qu'il les ramenent de sarguemine, pt etre un patelin avant, parcequ'il m'a dit moins d'une heure.
 
Haut