Trip

Aie, tu m'envoies à Strasbourg et tu prends la fuite d'escampette, radin !
Bin on verra, le gars qui tient le resto le connait comme client.
Si elles me plaisent et qu'il me rapporte la preuve qu'elle proviennaient de son véhicule, en plus il a accepté de me signer un papier devant temoin, bin je les prend

Ahahah tu es venu une semaine trop tôt !!

Oui t’as raison ça peut être une bonne affaire
 
Transaction effectuée, j'en reviens pas 100€ au lieu des 120. Jantes nickels, si je le voulais, je pourrais les revendre
Je pense tt ça pr me prouver qu'il n'etait pas mytho comme je lui avais dis, lorsqu'il avait commencé à me parler de ttes les caisses qu'il a possédé. Zarbi les lorrains lol
Prenez les son frere m'a dit, c une occasion à ne pas rater, ne vs inquiétez pr lui, il n'est pas ds le besoin, autant qu'elles servent à qqn.
Effectivement il avait un vehicule d'une autre serie, vu les photos, j'ai scanné les factures, on a procedé par mail.
G eu droit à un couvre volant de la marque en cuir.
J'ai annulé pr mezt, je passe la nuit sur nancy
 
Transaction effectuée, j'en reviens pas 100€ au lieu des 120. Jantes nickels, si je le voulais, je pourrais les revendre
Je pense tt ça pr me prouver qu'il n'etait pas mytho comme je lui avais dis, lorsqu'il avait commencé à me parler de ttes les caisses qu'il a possédé. Zarbi les lorrains lol
Prenez les son frere m'a dit, c une occasion à ne pas rater, ne vs inquiétez pr lui, il n'est pas ds le besoin, autant qu'elles servent à qqn.
Effectivement il avait un vehicule d'une autre serie, vu les photos, j'ai scanné les factures, on a procedé par mail.
G eu droit à un couvre volant de la marque en cuir.
J'ai annulé pr mezt, je passe la nuit sur nancy
Les berlines allemandes ne sont pas du tout les mêmes séries que celles vendues en France.

Beaucoup vont acheter du côté de l'Allemagne pour la qualité... de la vie:wazaa:
 
Les berlines allemandes ne sont pas du tout les mêmes séries que celles vendues en France.

Beaucoup vont acheter du côté de l'Allemagne pour la qualité... de la vie:wazaa:
Justement le type est franco allemand, on vient de se separer, on a diné ensemble.il possede un magasin de chaussure à Nancy et un autre avec une belle propriété à Sarrebruck en Allemagne. Il est d'une famille bourgeoise de sarguemine..Il est divorcé n'a plus gout à travailler, la gerante lui pique du fric, il le sait mais s'en fiche...il m'a proposé pour mon retour de venir sur Sarrebruck, g decliné car je reprend vendredi.
 
Justement le type est franco allemand, on vient de se separer, on a diné ensemble.il possede un magasin de chaussure à Nancy et un autre avec une belle propriété à Sarrebruck en Allemagne. Il est d'une famille bourgeoise de sarguemine..Il est divorcé n'a plus gout à travailler, la gerante lui pique du fric, il le sait mais s'en fiche...il m'a proposé pour mon retour de venir sur Sarrebruck, g decliné car je reprend vendredi.
:)

Il a une vie extraordinaire, lol

Il devrait faire quelque chose de son argent...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu habites strasbourg, tu m'invites cz toi ?
Suis à Nancy depuis une heure..la plus part des resto qui font halal st fermés, ici on pense que tout le monde travaille je suppose, alors un type qui cherche à manger à 15 h ça doit sonner louche
C pas le concept de la resto rapide en principe. Bon là jsuis cz un kabyle
Je crois qu'on m'a pris pr un leurdi à cause de ma caisse, y a un type qui veut me refourguer des jantes alu à 200 €


J'étais à Nancy mi aout ! j'ai trouvé ça mignon comme ville !
Tu ne souhaites manger que dans des resto qui font du halal ?
Tu ne manges pas de poissons ? :timide:
J'ai mangé dans de supers endroits la-bas :love:
 
Oui c'est une ville qui me plait assez. Faudrait que j'y passe qq jours pr bien la saisir. J'y etais deja venu lorsque j'etais etudiant, mais uniquement pour y passer un entretien, j'avais repris le train juste apres, sans rien visiter.
Si si j'ai bien mangé, je me ss rattrapé tkt
 
Ahahahaha :D
Ah non lundi c'était ravioli lol

Paris ? Mdr je suis a 6h30 de Paris , je suis Alsacienne :p
Alors c'étais comment ce voyage ?

C'etait bien j'avoue. J'ai fais qq connaissance vite fait. J'ai visité qq patelin, jsuis sur personne ne les connait lol
Thionville, longwy, longwyion...longwy bas et haut aussi, il se prononce avec un g aspiré, mais pour longwion, tu prononce le "g" lol
Un musee des mineurs, un parc national foret, ça merite le retour franchement. Surtout que moi j'aime la nature et les forets. Une commune la plus eloignée frontaliere à la belgique, saint martin
Et pi j'ai fais une mega affaire, 4 jantes nickels d'occas, mais pratiquement neuves, 400€ au lieu de 15000e
Et on peut deduire des 400, 36€ du plat lol sympa les gens la bas
Mais aussi, je crois que c pas mal front national ds les parrages, non ?
Bcp de chomage, les gens vont jusqu'au luxembourg ou en allemagne pour taffer.
Bbcp de nom à consonnance italienne et pas mal de descendant algeriens...
 

meli93

VIB
C'etait bien j'avoue. J'ai fais qq connaissance vite fait. J'ai visité qq patelin, jsuis sur personne ne les connait lol
Thionville, longwy, longwyion...longwy bas et haut aussi, il se prononce avec un g aspiré, mais pour longwion, tu prononce le "g" lol
Un musee des mineurs, un parc national foret, ça merite le retour franchement. Surtout que moi j'aime la nature et les forets. Une commune la plus eloignée frontaliere à la belgique, saint martin
Et pi j'ai fais une mega affaire, 4 jantes nickels d'occas, mais pratiquement neuves, 400€ au lieu de 15000e
Et on peut deduire des 400, 36€ du plat lol sympa les gens la bas
Mais aussi, je crois que c pas mal front national ds les parrages, non ?
Bcp de chomage, les gens vont jusqu'au luxembourg ou en allemagne pour taffer.
Bbcp de nom à consonnance italienne et pas mal de descendant algeriens...

Pas mal de descendant algerien mdr
As tu un pbleme avec tes voisins ?

Thionville je connais , le reste non .

Des jantes a 15000 euros , elles etaient d'or vetues ? Lol ta mis un "0" en trop .

Oui cette partie est FN
Il n' y a que le sud de la france qui est PS .
Beaucoup de raciste ici et les environs .
 
Oui un sifr en trop, 1500€
Elles sont à 400e l'unité, avec ma reduc de 15%, je peux les toucher à 340
340x4= 1360€ :p
Elles m'ont couté slmt 400-36 de la bouffe, soit 365e les quatres!
Je vais installer celles là et je revend les miennes env. 150€ La jante
Elle est pas belle..la lorraine ? Lol
 
Dernière édition:
Deauville ? il y a le Festival du Cinéma Américain qui commence bientôt, pour les amateurs de ciné.
https://festival-deauville.com/pid28/agenda
Du 31 août au 9 septembre.
Par contre c'est pas donné niveau tarifs les Pass d'accès, ça plus l'hôtel, autant faire un voyage.
Il y a bien des pass gratuits à récupérer chaque année pour des séances de ciné auprès des journaux locaux avec des bulletins mis dans les journaux, mais c'est une vrai course, premier arrivé, premier servi.
Il me semble que d'habitude c'est ouest France qui met des places gratuites pour des films du jour.

https://www.ouest-france.fr/normandie/
il y a aussi la Maison d'arret des hauts de seine, Fresnes, du Bois d'Arcy, Melun... je suis sur qu'on peut lui trouver un deal pour 4 nuits:D
 

meli93

VIB
Oui un sifr en trop, 1500€
Elles sont à 400e l'unité, avec ma reduc de 15%, je peux les toucher à 340
340x4= 1360€ :p
Elles m'ont couté slmt 400-36 de la bouffe, soit 365e
Je vais installer celles là et je revend les miennes env. 150€ La jante
Elle est pas belle..la lorraine ? Lol

Je me doutais 15000 euro :D
C'est des jantes pr quel type de voiture ?

Il y avais un mec il vendais des jantes BBS rien du tout , apparement il navais trop que faire de l'argent .
 

meli93

VIB
il y a aussi la Maison d'arret des hauts de seine, Fresnes, du Bois d'Arcy, Melun... je suis sur qu'on peut lui trouver un deal pour 4 nuits:D

Mdrree ca ma fait penser il y a longtemps quand jetais folle , je passais en voiture devant un hotel de police et j'avais rien trouver d'autres a faire que d'aller emm.er.de la poulisse et de leur demander une chambre d'hotel il ma repondu que ce n'etais pas un hotel , prtt c'etait bien indiquer " hotel de police "
 
Mdrree ca ma fait penser il y a longtemps quand jetais folle , je passais en voiture devant un hotel de police et j'avais rien trouver d'autres a faire que d'aller emm.er.de la poulisse et de leur demander une chambre d'hotel il ma repondu que ce n'etais pas un hotel , prtt c'etait bien indiquer " hotel de police "
attend je te trouve un sketch de ça


 
Je me doutais 15000 euro :D
C'est des jantes pr quel type de voiture ?

Il y avais un mec il vendais des jantes BBS rien du tout , apparement il navais trop que faire de l'argent .

Une allemande, ni mercedes ni vw..je te laisse deviner
Ce sont des snetterton chromées
Il n'a plus son vehicule, mais j'ai sa photo avec les jantes montées dessus, les factures d'achat et d'entretien
La transaction s'est faite par mail et acte de vente signé et g pris un selfie en plus des temoins
Transaction rien de plus clean
 

meli93

VIB
Une allemande, ni mercedes ni vw..je te laisse deviner
Ce sont des snetterton chromées
Il n'a plus son vehicule, mais j'ai sa photo avec les jantes montées dessus, les factures d'achat et d'entretien
La transaction s'est faite par mail et acte de vente signé et g pris un selfie en plus des temoins
Transaction rien de plus clean

Audi ?
Ta pas les jantes et ta acheté si jai tt compris ?
 
Mdrree ca ma fait penser il y a longtemps quand jetais folle , je passais en voiture devant un hotel de police et j'avais rien trouver d'autres a faire que d'aller emm.er.de la poulisse et de leur demander une chambre d'hotel il ma repondu que ce n'etais pas un hotel , prtt c'etait bien indiquer " hotel de police "
Lol
Les flics d'alsace sont bien gentils, vient ici tenter la meme blague...
 

meli93

VIB
Une allemande, ni mercedes ni vw..je te laisse deviner
Ce sont des snetterton chromées
Il n'a plus son vehicule, mais j'ai sa photo avec les jantes montées dessus, les factures d'achat et d'entretien
La transaction s'est faite par mail et acte de vente signé et g pris un selfie en plus des temoins
Transaction rien de plus clean


Cest quoi sur audi cest du 17 , 18 pouces ?
 
Haut