il a favorisé mes fesses , ce pays était condanné a exploser
quand au massacre bosniaque moi j'appelle cela de l'audéfense pourtant je suis pas musulman
tu es aveuglé par le combat sioniste et anti occidental , tu n'es plus du tout serieux
Parle corredctement et va te cultiver
http://laguerredesmoutons.blogspot.com/2010/12/afinkielkraut-bhl.html
Tu trouveras toute tes reponses dans l'embrouille Emir Kusturica VS Alain Kinkelkraut+ BHL
tiens encore des sionistes
Emir Kusturica avait pour sa part une approche totalement différente de la question. Né à Sarajevo en 1954 dans une famille bosniaque « musulmane », mais agnostique et titiste (son père travaillait au ministère de lInformation de Bosnie Herzégovine), il sest toujours considéré comme Yougoslave. Il a dénoncé les nationalistes croates et slovènes séparatistes quil na pas hésité à présenter comme les descendants idéologiques des collaborateurs nazis. En plusieurs occasion, il a sous-entendu une responsabilité des puissances étrangères dans léclatement de son pays. Ainsi, en 1992, il écrivit dans Le Monde :
« Europe, laffrontement des musulmans de Bosnie et des Serbes de Bosnie nest pas authentique, il a été fabriqué, il est apparu sur les décombres des empires déchus laissant derrière eux les cendre. Il est entretenu par les mouvements nationalistes dépourvus de toute raison, cest TON incendie, cest à TOI de léteindre. »
tu va dire que Kusturica est un bouffon?