J'en ai aucune idée, je crois le gars assez déterminé pour se battre jusqu'au bout. Au rythme où vont les choses, mieux vaudrait en finir, ses partisans lâcheront l'affaire s'il se fait buter.
et c'est ca la justice?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai aucune idée, je crois le gars assez déterminé pour se battre jusqu'au bout. Au rythme où vont les choses, mieux vaudrait en finir, ses partisans lâcheront l'affaire s'il se fait buter.
Je n'ai pas souvenir qu'on ait annoncé sa mort. En tout cas politiquement c'est le cas![]()
Bah si Benladen
on a pas vu son corps
faut vraiment etre un poisson rouge pour croire encore ce qu'on nous raconte
Sicerement
Manipulation médiatique et mise en scene hollywoodienne.
17-08-11 - Danger - Intox : La fausse prise de Tripoli annoncée (Français English Arabic Sub) - YouTube
La photo de la fausse et vrai place verte ici :
http://img4.hostingpics.net/pics/816261318699101502758059591439809732914277950023354320n.jpg
et c'est ca la justice?
Qu'est ce que représentait Ben laden ? Dirigeait-il un pays ?
Qui peut nier aujourd'hui que Ben Ali, Moubarak et aujourd'hui Khadafi soit hors-jeu ?
Parler de la prise de Tripoli, capture de Seif al-Islam, et fuite de Kadhafi en Algérie était un coup médiatique pour faire croire au monde la fin du régime Kadhafi et pousser plus de pays vers la reconnaissance du CNT.
Parler de la prise de Tripoli, capture de Seif al-Islam, et fuite de Kadhafi en Algérie était un coup médiatique pour faire croire au monde la fin du régime Kadhafi et pousser plus de pays vers la reconnaissance du CNT.
on parlait de manipulation par l'image et les "témoignages"![]()
la manipulation fait aussi partie de la guerre
Peut-être qu'une partie de l'armée a cessé les combats croyant que leur leader avait été capturé, nous n'en savons rien.
Non, ce n'est qu'un juste retour de bâton
Donc tu preconises la Loi du Talion
c'est bien
ils defend la democratie le type...
tout à fait .... mais il faudrait que ceux qui pensent que les infos de l'OTAN et des rebelles sont crédibles à 100% ..............soient honnêtes et cessent de nous prendre pour des demeurés !
ce type raconte que l'OTAN a reconstitué un décor géant de Tripoli pour faire croire à l'assaut. Tu crois vraiment à ça?
Je suis halluciné par votre naïveté parfois. Une question de personnalité sans doute.
Je n'ai jamais prétendu être un démocrate ou vouloir défendre la démocratie.
Je veux juste que khadafi finisse comme Benito
Bien entendu, il faut être très prudent sur les infos que l'on reçoit. Mais je ne pense pas me tromper quand je dis que c'est une atmosphère de fin de regne en Lybie
Regarde bien cette vidéo et ouvre grand tes oreilles. La manipulation médiatique ne date pas d'hier.
Révélation inédite - Destruction de la statue de Saddam - YouTube
Mais pour quel raison?
pour avoir monté des goulags de deportation dans le desert lybien?
Regarde bien cette vidéo et ouvre grand tes oreilles. La manipulation médiatique ne date pas d'hier.
Révélation inédite - Destruction de la statue de Saddam - YouTube
Il ne faut pas oublier tout de même, que les rebelles ne se priveront pas de faire payer à certains leur soutien à Khadafi !
.... mais cet accouchement ne s'est pas fait sans douleur
Y a -t-il des accouchements qui se font sans douleurs ?
Et oui, j'imagine qu'il y aura des règlements de compte malheureusement, c'est le propre des guerres civiles.
Regarde ça, Le CNT rest responsable de meurtre et de viol sur des jeunes filles.
Dailymotion - Un prisonnier capturé Ã* Misrata parle â - une vidéo Actu et Politique
Dailymotion - Smaïn Bédrouni dénonce les crimes de l'OTAN en Libye au JT 21H00 sur TELESUD MERCREDI 29 JUIN 2011 - une vidéo Actu et Politique
Regarde ça, Le CNT rest responsable de meurtre et de viol sur des jeunes filles.
Dailymotion - Un prisonnier capturé Ã* Misrata parle â - une vidéo Actu et Politique
Dailymotion - Smaïn Bédrouni dénonce les crimes de l'OTAN en Libye au JT 21H00 sur TELESUD MERCREDI 29 JUIN 2011 - une vidéo Actu et Politique
Les accouchements sous péridurale ?
donc tu penses que ce qu'on voit de Tripoli c'est en fait des images tournées en studio?
rien de nouveau :
http://www.lefigaro.fr/internationa...ens-accuses-d-exactions-contre-des-civils.php
Selon Human Rights Watch, les forces qui combattent le régime de Kadhafi se sont livrées à des pillages et à des violences dans une région montagneuse de l'ouest du pays. La France, un des principaux soutiens des rebelles, réclame une enquête et des sanctions.
Pillages, incendies, violences L'organisation de défense des droits de l'homme Human Rights Watch (HRW) a accusé mercredi les rebelles libyens de s'être rendus coupables d'exactions à l'encontre de populations civiles. Selon l'ONG, ces violences se sont déroulées depuis juin jusqu'à la semaine dernière dans le Djebel Nefousa, une région montagneuse au sud de Tripoli. C'est là que la France a récemment reconnu avoir procédé à des parachutages d'armes légères à destination des insurgés. C'est de là également que ceux-ci ont engagé la semaine dernière leur offensive sur la capitale libyenne.
Le CNT a annoncé des enquêtes sur les dérapages commis par ses troupes. Mais cela n'a aucune mesure avec les crimes commis par les kadhafistes à Misrata.
http://www.lexpress.fr/actualites/2...imes-de-guerre-a-misrata-en-libye_989959.html
Cela fait des longs mois qu'on dit que c'est fini pour Kadhafi... et pourtant, il est toujours là !La ruse fait aussi partie de la guerre mais ce que l'on voit est très clair.
Khadafi est fini quelle que soit la grille de lecture que l'on peut avoir
Le CNT a annoncé des enquêtes sur les dérapages commis par ses troupes. Mais cela n'a aucune mesure avec les crimes commis par les kadhafistes à Misrata.
http://www.lexpress.fr/actualites/2...imes-de-guerre-a-misrata-en-libye_989959.html
Les rebelles sont dans le palais de kadhafi
Les gogos de service, vont nous dire que c'est du holywood. Ou des images de synthèse (c'était la théorie d'une gogo kadhafiste sur ce forum hier)