Trois ans qu'il me promet le mariage mais sa mère ne veut pas

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu pars déjà dans l'optique que son couple ba foirer lol. vous êtes très optimiste vous dis donc ! donc si je comprends bien si la méchante sorcière marocaine le fout à la porte en l'ayant dépouillé de tous ces biens sa maman le reprendra et le consolera ? bah dis donc je crois qu'il y a un sérieux pb dans notre communauté
Pourquoi déjà penser que la méchante marocaine le mettra dehors ! Pourquoi une telle réputation des marocaines c'est triste de penser ainsi !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu pars déjà dans l'optique que son couple va foirer lol. vous êtes très optimiste vous dis donc ! donc si je comprends bien si la méchante sorcière marocaine le fout à la porte en l'ayant dépouillé de tous ces biens sa maman le reprendra et le consolera ? bah dis donc je crois qu'il y a un sérieux pb dans notre communauté. pauvre homme maghrébin baloté entre sa femme et sa mère sans cesse
Méchante sorcière marocaine c'est lourd à porter dis mois ! meskina elle veut se marier et déjà tu l'as catalogue ! laisses lui au moins le bénéfice du doute ! Moi je suis algérienne et mon défunt époux Allah Yarhamou était marocain pas sorcier !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
tu pars déjà dans l'optique que son couple va foirer lol. vous êtes très optimiste vous dis donc ! donc si je comprends bien si la méchante sorcière marocaine le fout à la porte en l'ayant dépouillé de tous ces biens sa maman le reprendra et le consolera ? bah dis donc je crois qu'il y a un sérieux pb dans notre communauté. pauvre homme maghrébin baloté entre sa femme et sa mère sans cesse
J'adore cette discussion très constructive et enrichissante !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
ah c toi qui dis cela. là tu dérives sur la réputation des marocaines. bravo. incapable d'affronter la vérité. j'aime les marocaines si je le pouvais je me marierai avec 45 femmes marocaines en même temps
Ah quand même j'espère que tu as de quoi monter un harem car 45 femmes il va falloir que tu assures à chaque niveau ou dirais je plutôt à chaque étage ! d'autre part je ne me permettrait pas de salir la réputation des marocaines car mon défunt mari allah yarhamou était marocain et je n'ai jamais manqué de respect à ma belle mère en plus ! pour moi une maman quelque soit sa nationalité est un joyau de la vie ! Pardonnes moi si mes propos ont heurté ta sensibilité ! loin de moi cette idée !
 
J'adore cette discussion très constructive et enrichissante !
g imagé tes propos. en gros tu pars du principe que la fille le foutra dehors tôt ou tard. et que à contrario sa maman chérie sera tjrs là pour lui. arrêtez avec ça. une maman qui met des bâtons dans les roues à ses enfants pour les empêcher de s'épanouir est une mauvaise maman. t pas comme ça j'espère ? rahimahullah à ton mari.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salem alikoum, je voulais avoir des avis par rapport à ma situation sa fait 5 ans que je connais un garcon ET 3Ans qu'il parle de mariAge à ses parents au début il me disait qu'il est pas prêt financièrement etc à assumer un couple puis j'ai découvert par moi même que ses parents ne voulaient pas. Enfin sA mere a dit non catégorique elle ne me connaît pas ne la Pas rencontre elle trouve que son fils De 25 ans est trop jeune et a peur pour Lui etc etc ... aujourdhui il me dit qu'il nest Pas EN position de plaider notre cause chez Lui pour des problèmes personnels bref je patiente mais je sais plus quoi faire il me dit que tout Va s'arranger mais chaque jour qui passe rien ne change !!

Tu n as pas suffisamment perdu ton temps ??
Fuis !
 
et après on s'étonne qu'il y a autant de femme célbataire qui ne trouve pas chaussure à leurs pieds. sur internet certaines femmes croient détenir le pvr avec leur analyse bizarre leur façon d'être excécrable... leurs attitudes féministes à outrance envers les garçons. ces filles là vous les recontactez à 55 ans elles seront tjrs célibataire noyés dans les pbs dépressive chiante etc... je ne vise personne je vous fais part de ce que je vois autour de moi. y'a rien de compliqué à arranger des petits pbs.
 
et après on s'étonne qu'il y a autant de femme célbataire qui ne trouve pas chaussure à leurs pieds. sur internet certaines femmes croient détenir le pvr avec leur analyse bizarre leur façon d'être excécrable... leurs attitudes féministes à outrance envers les garçons. ces filles là vous les recontactez à 55 ans elles seront tjrs célibataire noyés dans les pbs dépressive chiante etc... je ne vise personne je vous fais part de ce que je vois autour de moi. y'a rien de compliqué à arranger des petits pbs.
Les hommes ne te ressemblent pas tous et heureusement qu'on a la vie réelle :confused::love:
 
Haut