Trois ans qu'il me promet le mariage mais sa mère ne veut pas

youssoufou

La bienveillante
VIB
Et s'il la quitte quand même? Y as tu pensé ? Elle aurait patienté pour rien finalement et c'est la, que c'est dur
Justement non si elle patiente pour rien comme tu le soulignes si bien au moins elle n'aurait aucuns regrets lui si !!!! Si elle a décidé de poster ce post c'est que quelque part il y a encore un sentiment fort entre eux !
 
J'espère qu'il a le coeur solide car qui dis 45 femmes bonjour les problèmes entre elles !!!
Tu ne vois pas qu'il se fait des films le pauvre, il y a des hommes qui ont passé plus que ça mais c'est l'affaire d'un nuit ou de plusieurs jours à tout casser.... va gérer maintenant rien que 2 femmes, Wallah qu'elles l'envoient direct à l'hôpital psychiatrique si ce n'est pas ailleurs
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Tu ne vois pas qu'il se fait des films le pauvre, il y a des hommes qui ont passé plus que ça mais c'est l'affaire d'un nuit ou de plusieurs jours à tout casser.... va gérer maintenant rien que 2 femmes, Wallah qu'elles l'envoient direct à l'hôpital psychiatrique si ce n'est pas ailleurs
Meskine laissons le rêver alors de son harem !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je ne peux dire ça, impossible, j'ai du en récolter des dnoubs quand je m'énerve et blesse l'autre, c'est meme sûr, je suis horrible sous la colère, et il m'en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds et après, j'ai mal pour la personne que j'ai blessé Wallah meme si elle mérite :(
Au fond tu as un grand cœur j'en suis sur et de toute façon il nous arrive tous d'être en colère c'est normal et heureusement d'ailleurs cela nous permet d'évacuer avec les paroles ou les gestes qui doivent restés modérés en toute circonstance !
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Au fond tu as un grand cœur j'en suis sur et de toute façon il nous arrive tous d'être en colère c'est normal et heureusement d'ailleurs cela nous permet d'évacuer avec les paroles ou les gestes qui doivent restés modérés en toute circonstance !
Tout le monde s'énerve, nos parents, nos profs, nos frères et soeurs, nos amies, nos voisins etc... c'est un mal universel
 
Au fond tu as un grand cœur j'en suis sur et de toute façon il nous arrive tous d'être en colère c'est normal et heureusement d'ailleurs cela nous permet d'évacuer avec les paroles ou les gestes qui doivent restés modérés en toute circonstance !
Tu es un amour, tu es une personne posée et qui comprend pleins trucs à la vie, c'est rare de nos jours :)
 
Haut