faut un minimum de bon sens pour discuter.pas du tout, si je vois que le mec est bien et qu'il a besoin d'aide je vois pas prk je refuserais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut un minimum de bon sens pour discuter.pas du tout, si je vois que le mec est bien et qu'il a besoin d'aide je vois pas prk je refuserais
oui t'as raison, je suis heureuse pr toi que tu en soit conscientfaut un minimum de bon sens pour discuter.
sa filiation (ascendance) .oui mais a ce je sache moi, une femme pour etre marié pour
sa beauté,
sa foi,
sa fortune
et je me souviens plus trop de la quatriéme chose
c'est un hadith que mais je sais plus lequel
OoUuuuuPs![]()
je suis d'accord, c'est pour cette raison kil fo juger le systeme sur sa corruption et non sur le fait d'etre pauvre.Le ridicule c'est le nombre de fonctionnaires fantômes dans la fonction publique marocain .
Trois cadres des diplômés chômeurs se sont immolés par le feu cet après midi vers (17H) devant les locaux de l'administration du MEN AVENUE Ibn Toumart à Rabat.
Ils observaient un sit in dans ces locaux depuis deux semaines pour protester contre le le chômage.
Vidéo ame sensible s'abstenir
‫ÙÙØ¯Ù٠صاد٠: Ø¨ÙØ¹Ø²Ùز٠اÙ٠غرب Ø¨Ø§ÙØ±Ø¨Ø§Ø·.mp4‬‎ - YouTube
20/01/2012
Environ 70 chômeurs marocains ont menacé vendredi de commettre un "suicide collectif" s'ils n'étaient pas embauchés par la société d'Etat de phosphate OCP, rapportent vendredi les autorités locales. Les protestataires ont tenté de s'introduire dans une carrière de phosphate avec des explosifs, à proximité de la ville de Benguerir, dans le sud du pays.
La police est intervenue et a arrêté six personnes, soupçonnées d'être les instigatrices de ce mouvement de contestation. D'après les statistiques officielles, Benguerir se situe dans la région du Maroc où l'indice de pauvreté est le plus élevé.
Mon dieu, mon dieu . . ça fait mal au cur, la 7awela wala 9ewata ila bilah, laaaa 7awela 9ewata ila bilah!!!http://videos.lalibre.be/video/3445c2bf21cs.html
Quand je pense qu'il y en a qui ose acclamer le roi!!!
Et pendant ce temps là, d'autre manifestent, pour montrer leur ras le bol, en usant d'un droit fondamental, qu'est la protestation , dans un pays démocratique, devant une institution républicaine, dans l'ignorance et le mépris totales de part les autorités concernées.
http://www.bladi.info/305704-arrestations-musulmans-senat-loi-islamophobe-vote/
Allons nous devoir nous immoler à notre tour?
Les premiers jours de Benkirane promettent dêtre chaud !
Et on quoi lactualité française nous concerne ?
En rien c'est vrai, excusez moi.
Pourquoi ce sadisme ? Sanzo tu m'as déçu ><pour ceux qui vont s'immoler![]()
L'info a été relayer par tout les médias du monde, le gouvernement doit bouger ses fesses immédiatement.
Pourquoi ce sadisme ? Sanzo tu m'as déçu ><
C'était indécent de votre part , 3 personnes ce sont immolés , et 70 autres menacent de la faire , ce n'est en rien comparable avec les lois votés au parlement français.
L'info a été relayer par tout les médias du monde, le gouvernement doit bouger ses fesses immédiatement.
Non pas forcément, mais dialoguer, parler avec eux, les laisser entrain de se faire bruler en groupe est juste indigne. .Oui Scocco ....mais pour faire quoi ?
Embaucher tous les chômeurs ....qu'ils soient diplômés ou pas ?
de quel savoir et de quelles ambitions parle tu ? passer 5 ans en fac n'est aucunement un gage d'un quelconque potentiel ou de bonne qualité de la formation d'un individu.En effet ce n'est en rien comparable, désolé.
Je suis très triste de voir ces jeunes hommes pleins d'ambitions et de savoirs, s'immoler de la sorte pour manifester leur désarroi, c'est dire le degré de leur désespérance.
Quel gâchis, tant d'années à étudier et à rêver pour au final en arriver là.
Je n'arrive pas à comprendre...
Je m’inquiète de l'avenir concernant la stabilité du pays si rien n'est fait immédiatement pour répondre aux attentes de cette catégorie de citoyens.
Personne n'aime s'immoler , mais quand l'état fait la sourde oreille, il ne reste devant le citoyen que la VIOLENCE pour se faire entende, quitte a se faire du mal en s'immolant ou en se pendant, y a pas plus dangeureux qu'un jeune qui n'a rien a perdre .
s'ils sont si brillants que ca, au lieu de s'immoler, ils avaient qu'a se mettre a leur compte et embaucher d'autres diplomés
tu veux un coup de main où tu vas y arriver seul? :langue:Bon moi aussi, jvai me cramer la gueule devant le pole emploi parce que je veux une bonne planque, pas du taf payé a peine un peu plus du smic, j'ai le droit j'ai deux master II tessss!!!!