Il mérite une condamnation sévère.
.
Tu crois pas quêtre brûlé est déjà une condamnation sévère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il mérite une condamnation sévère.
.
Tu crois pas quêtre brûlé est déjà une condamnation sévère ?
Bien sur , ces jeunes désespérés par le système injuste du Makhzen et la politique qui ne leur offre rien pour sortir de leur misère (chômage.. etc) n'ont rien a perdre .non une folie.
Le gars qui fait ça est capable de tout faire il n'a pas de limites.
.
non une folie.
Le gars qui fait ça est capable de tout faire il n'a pas de limites.
.
Ils militent pour la dignité a leur façon .si on manifeste pour demander la liberti, la justuce et ses droits j'en serais d'accord...mais la s'immoler pour dire que je ne dois pas etre pauvre et chommeur ca n'a rien de correscte.
Trois cadres des diplômés chômeurs se sont immolés par le feu cet après midi vers (17H) devant les locaux de l'administration du MEN AVENUE Ibn Toumart à Rabat.
Ils observaient un sit in dans ces locaux depuis deux semaines pour protester contre le le chômage.
Vidéo ame sensible s'abstenir
‫ÙÙØ¯Ù٠صاد٠: Ø¨ÙØ¹Ø²Ùز٠اÙ٠غرب Ø¨Ø§ÙØ±Ø¨Ø§Ø·.mp4‬‎ - YouTube
Il faut savoir d'abord que ces gens avaient reçu la promesse des autorités d'avoir un emploi public en Juliette dernier , Mes ces promesses n'ont pas été tenues.Ils se sont jeté comme des malpropres .ECOUTE, oui amssawad, manifester pour la dignité, est juste lorsque c'est politiquement correcte...ici, on ne comprend pas ce que veulent ces gens. tu sais en espagne il ya des milliers des chomeurs qui ont perdu espoir mais ne brutalisent pas la societi avec du terrorisme. et puis etre au chomage c'est pas la fin du monde. on ne veut pas un pays terrorisi et mal ds sa peau toi aussi d'ailleurs.
ne délire pas trop.stpBien sur , ces jeunes désespérés par le système injuste du Makhzen et la politique qui ne leur offre rien pour sortir de leur misère (chômage.. etc) n'ont rien a perdre .
je me demande comment sa sentait , est ce que sa ressemblé a l'odeur du méchoui ou a l'odeur du plastique cramé![]()
nn mais sa va j'ai toutes mes cases, le jours ou il m'en manquerai une je manquerais pas d'essayerT'a qu'a essayer par toi meme pour voir comment ça se sent!
Hchouma a khti , on parle de vies humaines.
Si tu défend le système c'est ton droit aussi , mais il faut savoir que l'Etat est responsable de cette situation ,elle a réduit les postes budgétaires, surtout la partie allouée aux secteurs sociaux. L'Etat recrute surtout les futurs soldats, les flics, les petits scribouillards du ministère de l'intérieur... a formation médiocre.ne délire pas trop.stp
le problème du chômage est un problème éternel, je dis toujours c'est comme le diabète, est une maladie incurable qu'on doit vivre avec.
si tu es anti-systeme, c'est ton droit le plus absolue, mais je te conjure apporte des critiques plus louable, et ne dit plus la même chose.
j'aime bien ecouter des chansons mais pas les même.dsl
Tu te moque d'eux ?ey ben dans ce cas c'est leur voix qu'on va entendre mais leur odeur qu'on va sentir
je me demande comment sa sentait , est ce que sa ressemblé a l'odeur du méchoui ou a l'odeur du plastique cramé![]()
je ne me moque pas mais je trouve ça vraiment ridicule et insenséTu te moque d'eux ?
Le ridicule c'est le nombre de fonctionnaires fantômes dans la fonction publique marocain .je ne me moque pas mais je trouve ça vraiment ridicule et insensé
ça c'est une autre chose, mais de là à s'immoler je trouve que c'est lamentable comme reactionLe ridicule c'est le nombre de fonctionnaires fantômes dans la fonction publique marocain .
Tu ne comprendra jamais le problème .ça c'est une autre chose, mais de là à s'immoler je trouve que c'est lamentable comme reaction
Tu ne comprendra jamais le problème .
Puisque tu es une fille , j'ai envie de te posé une petite question : tu acceptes de te marier avec un chomeur âgée de 38 ans ?
oy oy oy, y a des limites a l'hypocrisie.ben oui prk pas , certaines le feront pas mais chacun trouve chaussure a son pied,
et tu pense que c'est la solution au probléme ?
pas du tout, si je vois que le mec est bien et qu'il a besoin d'aide je vois pas prk je refuseraisoy oy oy, y a des limites a l'hypocrisie.
Je me retire de cette discussion , tu as gagné .ben oui prk pas , certaines le feront pas mais chacun trouve chaussure a son pied,
et tu pense que c'est la solution au probléme ?
il ne s'agit pas de gagner ou de perdre loin de là mais juste histoire de s'échanger les idéesJe me retire de cette discussion , tu as gagné .
Notre probleme et surtout a L'Afrique c'est la demographie gallopante ,quatre a cinq fois celle de l'Europe,difficile d'avancer et d'evoluer avec cette demographie,on peu dire que cest la cause du recul Africain.
il ne s'agit pas de gagner ou de perdre loin de là mais juste histoire de s'échanger les idées
c quoi calimero ?amsawad c'est : martyr,makhzen,bla bla bla
pauvre calimero![]()
le mariage n'a jamais été une aide à ce que je sache.pas du tout, si je vois que le mec est bien et qu'il a besoin d'aide je vois pas prk je refuserais
oui mais a ce je sache moi, une femme pour etre marié pourle mariage n'a jamais été une aide à ce que je sache.
ik ben weg,dag.
OoUuuuuPs