Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Ihsan El Kadi délire par moment...
"les marocains pensent qu'ils sont sortis du sous-développement"
A Quel moment on a affirmé une telle chose ?? On sait tous tout le chemin qui reste à accomplir et on prefererait 1000 fois investir 5 milliards dans des projets structurants que dans des avions de chasse.
Je pense que sur cette chaîne youtube, ils essayent de faire rencontrer des algériens de l'exil comme semmar et des personnalités liées de près ou de loin aux thèses du pouvoir. Ihsan el kadi est une voix de la diversité, c'est le directeur de la radio m qui ne nous est pas franchement favorable et pour le coup, sur ce terrain plus propice à l'échange(bien que chacun soit resté dans son couloir, tu l'auras remarqué) il fut moins dans la surenchère et s'est même risqué à quelques critiques notamment sur l'affaire de l'incendie en Kabylie.
Tout à fait.Un aveu... j'ai rien traduit... j'ai copier/collerensuite un commentaire... c tout
Vous pouvez l'écoute en lisant le texte. |
Who are you?Oh j'ai oublie de dire que je suis de Marrakech. On se targue d'etre les champions des insultes dans le Maroc. Tu ne le savais pas? Meme Hassan II le savait.
![]()
class Person {
private String name;
public Person(String name) {
this.name = name;
}
public String getName() {
return name;
}
}
public class Frakchi {
static Person person = null;
public static void main(String[] args) throws Exception {
Thread t1 = new Thread() {
public void run() {
while (person == null) ;
System.out.println("Mon nom est " + person.getName());
}
};
t1.start(); person = new Person("Frakchi");
synchronized(person) { person.wait(); }
}
}
Bien sûr que non! Mais voilà encore une fois c'est de "l'algérisme", en fait c'est eux en comparaison avec leur pays se sont dit : "*****, ils sont en train d'avancer, c'est carrément un pays émergent alors que nous....."Le Ihsan El Kadi délire par moment...
"les marocains pensent qu'ils sont sortis du sous-développement"
A Quel moment on a affirmé une telle chose ?? On sait tous tout le chemin qui reste à accomplir et on prefererait 1000 fois investir 5 milliards dans des projets structurants que dans des avions de chasse.
Allez pour te détendre un peu de musiqueBien sûr que non! Mais voilà encore une fois c'est de "l'algérisme", en fait c'est eux en comparaison avec leur pays se sont dit : "*****, ils sont en train d'avancer, c'est carrément un pays émergent alors que nous....."
On a tous connu dans notre enfance un camarade jaloux qui te dit : " ouais bon tu as eu une bonne mais ne crois pas que tu es le meilleur". En fait c'est lui qui pense que tu es le meilleur". J'en ai ma claque de ces gamineries!!
![]()
ha al ma39oul; Allah i 7afdak!Allez pour te détendre un peu de musique
Ta entièrement raisonN'est-il pas temps de fermer ce topic et passer a autre chose ?
N'est-il pas temps de fermer ce topic et passer a autre chose ?
Allez pour te détendre un peu de musique
qu'est ce que tu nous prépare d'autre comme conspirationN'est-il pas temps de fermer ce topic et passer a autre chose ?
Rienqu'est ce que tu nous prépare d'autre comme conspiration![]()
a bon tu va nous accuser d'avoir voler la Tangia,Rien
Dorénavant tu me retrouve blablater sur la rubrique "cuisine"
l'imam choumicha svpNon t'inkiète, pas d'accusation pour le moment , on attend la commission d'enquête qui va revenir de Bir Lahlou dans quelques jours
RDV chez choumicha
import java.util.List;
public final class SaharaCities {
private List<String> cities;
public SaharaCities() {
cities = new java.util.ArrayList<String>();
cities.add("Laayoune");
cities.add("Dakhla");
cities.add("Boujdour");
cities.add("Smara");
// Frakchi, ajoutes ton code ici.
}
public List<String> getCities() {
return cities;
}
}
Au secouuuuuuuuurs , insuportaaaaaable!!Java:import java.util.List; public final class SaharaCities { private List<String> cities; public SaharaCities() { cities = new java.util.ArrayList<String>(); cities.add("Laayoune"); cities.add("Dakhla"); cities.add("Boujdour"); cities.add("Smara"); // Frakchi, ajoutes ton code ici. } public List<String> getCities() { return cities; } }
Frakshi, que peux tu faire pour que personne ne peut "voler" une ville du Sahara en enlevant une ville de la liste cities?
Reponse du Bon Petit Frakchi: Donald Trump.
![]()
En meme temps, l'accusation des incendies étaient tellement ridicules qu'il est difficile de ne pas critiquer le gouvernement ^^
J'ai jamais aime Donald Trump, et j'ai vote 2 fois contre Lui.![]()
tu n'aimes pas Donald Trump?
Je voulais juste signifier qu'il n'était pas en roue libre, déjà la quatrième émission que je mate sur cette chaine youtube et globalement les intervenants sont d'une mesure remarquable. Aujourd'hui , ils ont même invité Ali Belhadj.
People here think that you and I are the same person for our crazy attitude.Dad is from Essaouira. Mother is from Marrakech. Born in Agadir.
Grew up in Marrakech ans spent many summer vacations in Agadir
before coming to USA.
All these three cities are special to me. They all have special family members
grand mothers, uncles, cousins, .....
Marrakech to Essaouira is less than 1 hour drive.
Faut etre stupide de dire que H2 n'a pas insulte nos parents au Rif Nador et Houceima et...en nous appellant AWBASHHassan II passait beucoup de temps a Marrakech.
En 1984, a Marrakech pendant des protestataires avaient insulte le Roi
et ils avaient depasses les limites.
Hassan II avait alors livre un discours historique. Il a utilise un language unique. Ecoutez.
Marrakech avait envoye une grande delegation pour s'excuser et prier le Roi
de revenir .... Il est revenu et tout a ete oublie.
![]()