Trois civils algériens tués dans un bombardement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bendirman
  • Date de début Date de début
Qui ecoutes ce mikhi?

Happy Germany GIF by Dritan Alsela Coffee

Java:
public class FrackchiWarrior implements java.util.concurrent.Callable<Object> {
    private String name = "Ben Batouche";
    private String currentLocation = "Mahbes";
    private String nextLocation = "Bir Lehlou";
    private volatile boolean keep_firing = true;
    private int counter = 0;
    public void fire_missile() {
        counter++;
    }
    public Object call() throws Exception {
        System.out.println("Mon nom est " + name);
        System.out.println("Je suis a " + currentLocation);
        while (keep_firing) {
            Thread.sleep(30 * 1000);
            fire_missile();
            System.out.println("Nombre de Missiles: " + counter);
        }
        return null;
    }
    public void move() {
        keep_firing = false;
        System.out.println("Je bouge vers " + nextLocation);
        // Frakchi ajoutes ton code ici.
    }
    public void onArrival() {
        // Frakchi ajoutes ton code ici.
    }
}

Design Question: Mobile Code.
FrakchiWarrior est comme un etre humain. Il bouge. Il peut aller d'une machine (Mahbes) a une autre (Bir Lehlou ) sans oublier son nom, le nombre de missiles qu'il a lance ... Bref il a une memoire. Quand il se sauve de Mahbes vers Bir Lahlou car l'armee Marocaine arrive, il ne doit surtout rien oublier, comme le nombre de missilles qu'il avait tire et bien sur il doit continuer a tirer un missile chaque 30 secondes.

Frackchi: Tu as 30 minutes. Ok? Et tu peux utiliser le tableau.
....
....
Frackchi a passe 20 minutes a regarder le ciel.
Frackchi, pourquoi tu regardes vers le ciel?
Reponse Du Bon Petit Frackchi: Je crois qu'il y a un drone Marocain qui nous survole.

Saint John. Marrakech. Ville Imperiale.

Dernière édition:
Oui mais la différence entre nous c'est qu'on a jamais crié à tu tête qu'on était riche avec un fort pib et une richesse d'hydrocarbures à milliard ! C'est en ça qu'est plus que honteuse la misère que vit ton peuple en Algérie !
Quand a nous ghe msakene o l'hamdoullah 3la koulli 7al
C'est malhonnête de te concentrer sur ma réponse sans regarder à quoi je répond !
Je remetais juste les pieds sur terre à certains et leur rappelais qu'ils sont derrière dans presque tout les secteurs.

J'ai jamais prétendu que notre régime était bon contrairement à beaucoup ici qui n'osent pas émettre la moindre critique de leur régime ! :rolleyes:
Le cessez le feu a malheureusement pris fin, fin 2020 : Sahara occidental : le cessez-le-feu vole en éclats | Afrique | DW | 14.11.2020
Avec l'accélération de la crise entre nos deux pays et l'assassinat de soldats marocains, cette zone n'était plus sûr.

Il existait une route plus sécurisée à emprunter et qui a depuis été inaugurée : Passage frontalier entre l'Algérie et la Mauritanie : Bedoui à Nouakchott pour signer l'accord - Algérie Patriotique (algeriepatriotique.com)

Donc, oui envoyer des civils dans une zone de conflit lorsqu'il existe une alternative est problématique, le patron de ces victimes doit rendre des comptes également quelques soit la conclusion de l'enquête.

Pour le reste, il faut attendre la fin de l'enquête, si bavure il y a , le Maroc devra présenter ses excuses et indemniser les victimes. Si assassinat il y a , le Maroc devra sanctionner les responsables. Si manipulation il y a , l'Algérie devra présenter ses excuses et débusquer qui dans ses rangs a voulu précipiter une guerre dont personne ne veut.
Cette route a toujours été utilisée par les camioneurs même quand la frontière avec la Mauritanie était ouverte.

Le seul qui devrai rendre des comptes, c'est celui qui a lachement tiré sur des civils .

Si tu attends la fin de l'enquête pour t'excuser alors que tu sais que tu en es responsable, ça ne valera rien du tout .

Ça ne sert à rien de faire l'autruche, il y aura forcément des représailles et des morts en retour , la question est plutôt quand ? comment ? et pour quelle durée ?!

C'est malhonnête de te concentrer sur ma réponse sans regarder à quoi je répond !
Je remetais juste les pieds sur terre à certains et leur rappelais qu'ils sont derrière dans presque tout les secteurs.

J'ai jamais prétendu que notre régime était bon contrairement à beaucoup ici qui n'osent pas émettre la moindre critique de leur régime ! :rolleyes:

Cette route a toujours été utilisée par les camioneurs même quand la frontière avec la Mauritanie était ouverte.

Le seul qui devrai rendre des comptes, c'est celui qui a lachement tiré sur des civils .

Si tu attends la fin de l'enquête pour t'excuser alors que tu sais que tu en es responsable, ça ne valera rien du tout .

Ça ne sert à rien de faire l'autruche, il y aura forcément des représailles et des morts en retour , la question est plutôt quand ? comment ? et pour quelle durée ?!
Pourquoi t accuse les soldats marocain , alors que l enquête est en cours , heureusement que t es pas jugé dans la vie direct tu va accusé les gens

Kayen chi représailles wella mazal?

ça fait presque 10 jours qu'ils beuglent et bombe le torse la "9ouwa dariba" aux groins surdimensionnés ils ont usé de toutes les cartouches diplomatique et levier de soit disant pression après les gifles diplomatiques successives..

Il ne leur restait que le volet militaire qu'il ont agité... ils avaient déjà peu de crédibilité là mab9a ghir lberd.

qu'ils se la ferment une bonne fois pour toute, Tebboune qu'il nous oublie et qu'il continu à passer son temps à pleurnicher tranquillement dans les journaux français, espagnol et récemment allemand faudra qu'il donne aussi une interview au japonais, écossais, australiens ils ont beaucoup de compassion pour le consoler.

J'ai vu sur YouTube avant certains de ses videos, c'est un homme tres bien eduque et tres logique.
J'ai des amis et amies d'Algerie qui parlent comme Lui.
Ils et Elles detestent le regime Algerien Militaire.
Faut pas confendre le regime Algerien avec le people Algerien.
Une grande difference.

Dingo qui se moque de mickey, on aura tout vu ^^

Il ne feront rien et j'espère que les notre continuent de les humilier avec l'indifférence total en ne rentrant pas dans la surenchère, car ils savent que la géographie n'est pas très propice à l'aventure militaire à moins d'un vrai face à face dans le sud

ils savent aussi et surtout que Medgaz, la raffinerie d'arzew près d'oran qui est parmi les trois installations stratégique de leur pays est a porter même d'un lance pierre si ils touchent un seul de nos point stratégique, genre Tanger Med ou autre...

ça fait presque 10 jours qu'ils beuglent et bombe le torse la "9ouwa dariba" aux groins surdimensionnés ils ont usé de toutes les cartouches diplomatique et levier de soit disant pression après les gifles diplomatiques successives..

Il ne leur restait que le volet militaire qu'il ont agité... ils avaient déjà peu de crédibilité là mab9a ghir lberd.

qu'ils se la ferment une bonne fois pour toute, Tebboune qu'il nous oublie et qu'il continu à passer son temps à pleurnicher tranquillement dans les journaux français, espagnol et récemment allemand faudra qu'il donne aussi une interview au japonais, écossais, australiens ils ont beaucoup de compassion pour le consoler.
Salam

Kima chefti a 7na katSsenaw.

Tebboune gallik ouwa l'hirak :D ça m'a rappelé feu Bouteflika avec son je suis l'Algérie..... Bref ghe l'msate 7da l'akhore.

Le Frakchi a passe la premiere session. Il a bien repondu meme s'il ne pouvait pas se concentrer car il est hante par les drones du Maroc. Le pauvre il marche en regardant
vers le ciel.

La deuxieme session on essayera de determiner les mikhis. Ca va etre chaud.

La deuxime session peut commencer a tout moment. Le Frakchi a ete averti.

Stretching Get Ready GIF by Aurora Consulting - EIDL Consulting

J'ai vu sur YouTube avant certains de ses videos, c'est un homme tres bien eduque et tres logique.
J'ai des amis et amies d'Algerie qui parlent comme Lui.
Ils et Elles detestent le regime Algerien Militaire.
Faut pas confendre le regime Algerien avec le people Algerien.
Une grande difference.
Mais remarques qu'il est contre la Marocanite du Sahara. Je l'ecoutais moi aussi.
Mais il veut juste sa part du gateau. Tu verras.

Mais remarques qu'il est contre la Marocanite du Sahara. Je l'ecoutais moi aussi.
Mais il veut juste sa part du gateau. Tu verras.
Tout le monde cherche son pain.
Mais je pense que cette personne est tres logique et tres rational...
Et legit.
Faut demander pourquoi ces gens entraient une zone de guerre?
Tous ceux qui entrent de TINDOUF au SAHARA MAROCAINE avec des camions seront bombarder par des Drones.
Sauf ceux qui veulent retourner au pays natal.
MAROC.

mais non, c'est juste que ça ressemble de plus en plus à un mauvais feuilleton egyptien cette histoire ^^

plus turque, j'ai l'impression :D
Le but du moussalssel ouwa le suspens ta ntouma ! Choufo ghe les feux de l'amour bâche i goullik ne brik la scène elle dure un mois :D
Et ça c'est juste pour les kallimates 7louwines... Ma ngoullikoum tala9 ouwa khasso 3am Wa b9a ghe bdaza iwa 7assa iyyam :D

Le but du moussalssel ouwa le suspens ta ntouma ! Choufo ghe les feux de l'amour bâche i goullik ne brik la scène elle dure un mois :D
Et ça c'est juste pour les kallimates 7louwines... Ma ngoullikoum tala9 ouwa khasso 3am Wa b9a ghe bdaza iwa 7assa iyyam :D
honnêtement je comprend pas qu'on plus regarde des séries turque :bizarre:

N'ayez pas peur la deuxiemse session avec le Frakchi n'a pas encore commence.

Je suis content. J'ai parle avec ma petite soeur qui est a Casa,
On avait discute du discours du Roi ....
Le lendemain il y a un article dans son journal qui tape sur les 40 caporaux.
Et pour me faire plaisir l'article parle de Batata.

big brother love GIF by VH1

mais non, c'est juste que ça ressemble de plus en plus à un mauvais feuilleton egyptien cette histoire ^^

N'empêche que j'aurais aimé voir les images satellites sortir, tout s'est fait au grand jour, et s'il apparaît que le polisario a voulu manipuler l'Algérie, nos deux peuples sortiront gagnant de cette triste affaire.

N'empêche que j'aurais aimé voir les images satellites sortir, tout s'est fait au grand jour, et s'il apparaît que le polisario a voulu manipuler l'Algérie, nos deux peuples sortiront gagnant de cette triste affaire.

Pas certain que le Maroc s'amuse à divulguer aux algériens le type de photos satellites qu'il a.

Pourquoi t accuse les soldats marocain , alors que l enquête est en cours , heureusement que t es pas jugé dans la vie direct tu va accusé les gens
Ce n'est ni la Mauritanie , ni le Polisario , ce ne sont pas les extraterrestres !

Très intéressante analyse en effet
@Marhabba ... j'attends la fin de l'enquête, car je n'ai pas la certitude que ce ne soit un attentat sous faux drapeau.

L'enquête côté algérien est faite , l'ONU ne fera que confirmer et les représailles viendront après !
Ça ne servira à rien de s'excuser après ...

J'ai achete des patates hier a la demande de ma femme.
Les patates sont dans la cuisine. Je suis tout seul a la
maison. Merci Covid. Je travaille toujours depuis la Maison.

Je veux preparer mon dejeuner. Je regarde les patates.
Les patates me regardent et je reviens a ma chambre
pour me cacher.

Que puis je faire avec des patates? Ah je peux les mettre dans le microwave.
Mais j'ai pas de creme. Mierda.

J'ai trouve. Je peux m'en passer. C'est juste Batata. :D

Ce n'est ni la Mauritanie , ni le Polisario , ce ne sont pas les extraterrestres !

L'enquête côté algérien est faite , l'ONU ne fera que confirmer et les représailles viendront après !
Tu étais là bas avec eux pour affirmer des conneries. Je vois que tu es très contaminé par chengriha.
Tu as même prévu que l'ONU confirmera, il faut te faire soigner ptit bounif tu es gravement atteint. C'est pour ça que tu es inscrit ici?
Si tu étais si serein que ça, tu dégagerais d'ici.
OK tu as raison, tu es devant nous pour la patate, pour l'huile, pour la semoule......Ta sir à bounif tekhra! :joueur:
Les représailles!!! Tu te prends pour Israël? :D

Pièces jointes

• seum.gif
    seum.gif
    219.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition:

Presque 10 jours que le gazoduc algérien est fermé et nous sommes pas encore morts ??

Tu as trop le nez dans le guidon et c'est dommage de parler ainsi ... parce qu'au final, s'il y a bien un pays qui perd ses enfants depuis des décennies, et qui voit son intégrité contesté menacé et attaqué, c'est bien le Maroc. En cela , la résilience marocaine est en tout point remarquable.

L'enquête du gouvernement algérien a aussi déclaré que le Maroc avait incendié les forêts kabyles, tu penses bien qu'en l'état , au vu des antécédents que ce n'est pas un argument, la seule enquête qui a de la valeur est celle de l'onu , de ses experts et surtout ce que j'attends le plus, ce sont les images satellites, car elles existent.

Prenons le cas où le Maroc a fauté, il existe trois cas de figures qui expliqueraient l'absence d'excuse avant clôture de l'enquête.

Le Maroc qui a perdu des soldats tout récemment, peut être persuadé en toute bonne foi sur base de ses services de renseignements que:

- les camions transportaient des armements.

- des combattants du polisario avec des faux papiers algériens (ce n'est pas la première fois ça arrive).

- les civils ont pu quitter le camion avant que ces derniers ne prennent feu (pour ce qu'à il aura été trompé par ses officiers sur place).

Il est donc logique d'attendre la fin de l'enquête, de s'excuser et indemniser s'il y a faute, de sanctionné les officiers s'il y a bavure.

Mais je n'écarte pas les autres scénarios où le Maroc aurait eu raison d'agir , ainsi que celui où il serait victime d'un nième accusation fantaisiste.

Et je n'écarte pas davantage celui où un gouvernement aux abois auraient sciemment envoyé ses enfants à la mort pour sortir la tête de l'eau.

Et enfin, je n'écarte pas celui où le polisario aurait manipulé son parrain et sponsor .

Presque 10 jours que le gazoduc algérien est fermé et nous sommes pas encore morts ??

Je pensee que l'Algérie a dû exploiter plein tube jusqu'au 31 le gazoduc passant par le Maroc afin de respecter sa part de contrat et que le Maroc a pu prélever une part plus importante que d'habitude , ce qui pourrait offrir quelques mois de répit avant que ça ne se voit réellement.

Retour