Bien sûr j'ai hâte moi aussi!Mais les enquêtes des observateurs de la ligue Arabe, de la conférence des états Islamiques et de l'union Africaine continuent.
Attendons les résultats de leurs enquêteurs.
(C'est la moindre des choses).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr j'ai hâte moi aussi!Mais les enquêtes des observateurs de la ligue Arabe, de la conférence des états Islamiques et de l'union Africaine continuent.
Attendons les résultats de leurs enquêteurs.
(C'est la moindre des choses).
il y a encore des questions non élucidées. Que faisaient ces camions dans cette zone? Les véhicules ont ils été bombardés ou incendiées? Où sont les corps? Que transportaient ces camions?Tout le monde attend des explications. Je ne comprend plus rien.
Que s'est il passe? On parle de la Zone Tampon.
La minurso a pris des notes. Et ce sera dans le rapport Octobre 2022.
That is all Folks.
Sur dzfoot ils s'imaginaient déjà imposer une zone d'exclusion aérienne sur le sahara et utiliser leurs sous-marin pour faire un blocus au Maroc lol
Ils sont dans un délire particulier
ptete du ciment...il y a encore des questions non élucidées. Que faisaient ces camions dans cette zone? Les véhicules ont ils été bombardés ou incendiées? Où sont les corps? Que transportaient ces camions?
Houwa @compassion tayederabe tassa me3a rassou mar'ra, mar'ra.kteb meziane ma fhamt wallou à sat !
Bayen lia b7al ila drobti chi kouiyess m3a Mokhtar Said El Mediouni à l'3afrite![]()
![]()
Les Algériens étaient de bons clients, dommage!!!Il faudrait leur offrir du kif made in morocco
Bien. Tres Bien. Maintenant on parle.Que faisaient ces camions dans cette zone?
Wa ghir i3lamna mnine ikoun sakrane bach man diwch 3lih!!
Houwa f'kanoune tassa, il y'a ce qu'on appele l'apéritif et ce qu'on appele "S'kiritif".Wa ghir i3lamna mnine ikoun sakrane bach man diwch 3lih!!![]()
Ils l’ont remplacé par le karkoubi avec les effets qu’on connaîtLes Algériens étaient de bons clients, dommage!!!![]()
![]()
fach t'9ayadt fel forum, ja dkhol fiya nichane ki dafa3 3la "difkoum" ma fhamt 7ta wezza!Houwa f'kanoune tassa, il y'a ce qu'on appele l'apéritif et ce qu'on appele "S'kiritif".
@compassion nachete me3a rassou bale-awessake lamedakhema oule 9ate3a diale lafe ri3e,
outaye 9assare 3elina.
Igouleha Lina ba3eda.![]()
Même pour le cannabis Marhaba a dit que l'Algérie est devant le MarocIls l’ont remplacé par le karkoubi avec les effets qu’on connaît![]()
C'est la façon dont il dit qu'il aimerait voir la même chose dans son pays qui est critiquable je la trouve dedaigneuse dans le ton et la comparaison et cela reste mon avis à moi.J'ai dû regarder au moins 90% de ses productions pour cette année , y compris quant elles ne concernent que l'Algérie et ce journaliste là est d'un courage exemplaire, j'aimerais bien qu'on ait l'équivalent côté marocain avec des productions de qualités semblables. Soit quelqu'un d'extrêmement critique sans pour autant tomber dans la traîtrise. C'est un travail d'équilibriste qui nécessite une grande intelligence.
C'est quelqu'un qui ne rend jamais le Maroc responsable de quoique ce soit, au contraire, il a souvent expliqué qu'il aimerait voir côté algérien des politiques du même standing que chez nous. Perso, comme marocain et comme rifain, je ne comprends pas non plus l'adulation pour le roi précédant, j'aime beaucoup Mohamed VI qui a souvent des fulgurances très humaines, même si j'ai détesté la gestion dans la crise du Rif. On peut être patriote, pour l'unité et ne pas tomber dans l'adulation irrationnelle.
Il a beaucoup été interrompu dans ce débat et c'est dommage car j'ai trouvé pour le coup nos compatriotes trop offensif là où lui posait le débat qui permettait de bien comprendre le logiciel des généraux...lui répondre et alors est-ce une raison comme s'il partageait cette mentalité est tout sauf pertinent.
Il a tout de même expliqué qu'un état sahraoui n'était ni viable, ni pertinent et proposait justement de débattre plus largement entre intellectuels du Maghreb de la question du retour des réfugiés de Tindouf. Et comme marocain, on ne peut qu'acquiescer et encourager cette voix algérienne.
Ana gall'sse lihoum lalarede bale9acheba oulefoukaha, oude7ike, ounachate ou rabbi k'bire.fach t'9ayadt fel forum, ja dkhol fiya nichane ki dafa3 3la "difkoum" ma fhamt 7ta wezza!![]()
Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur Abdou Semmar . Franchement , je trouve qu’il ne dit que du bien du Maroc et des marocains ; ça en en devient presque gênant . Contrairement à toi , je n’ai pas vu d’arrière pensée ou de viles pensées .C'est la façon dont il dit qu'il aimerait voir la même chose dans son pays qui est critiquable je la trouve dedaigneuse dans le ton et la comparaison et cela reste mon avis à moi.
Tout comme toi je le trouve très courageux et pertinent dans ses positions en ce qui concerne le quotidien de son peuple c'est tout à son honneur mais son courage et sa ligne d'opposition avec les généraux s'arrête avec la question du Maroc et de son Sahara et la il s'aligne avec ceux qu'il critique à longueur de vidéo d'où la conclusion que si tu veux l'unité de l'Algérie et être accepté tu te dois de t'essuiyer les pieds sur le Maroc.
Tu sais j'ai aussi du mal à comprendre l'adulation de Boumedienne de l'autre côté quand à la tienne au sujet de feu Hassan 2 je peux l'entendre et la respecte car tu fais parties de ces personnes qui elle regarde de l'avant.
Oui cela a été un débat offensif ce qui m'a d'ailleurs surprise car d'ordinaire nos compatriotes ne sont pas aussi tranchant mais je pense qu'ils ont été agacé par sempertinelles fausses excuses du " on ne se sent pas en sécurité bla bla" Jina f'sa7 ô safe
j'ai apprécié quand notre compatriote a dit qu'on était encore souverain de nos choix et que l'on avait pas besoin de l'aval d'Alger pour faire nos choix car après tout c'est de cela dont il est question c'est ce qui rend malade les généraux qui voudrait que nous pays d'Afrique du nord soyons les vassaux des généraux ! Voilà le grand délire des 9abranate et comme lui a encore si bien répondu notre compatriote quand à son histoire de leadership aucun pays ne doit prévaloir sur l'autre ! Et la on voit malheureusement encore le disque du bloc soviet qui résonne encore dans leur tête.
Oui il a reconnu certaines choses une fois mit au pied du mur il a très bien jongle si ce n'est que la question des rapatriement des sahraoui ou non des camps de Tindouf c'est ce que justement la nouvelle résolution de la minurso doit autour de table ronde avec toute les parties concernées Maroc, Mauritanie Algérie et polisario et que c'est l'Algérie qui refuse et ça il s'est bien abstenu de le dire au lieu de chercher à enrobé ça par des pseudo intellectuel un peu de bon sens quand même.
Sa3a7a Mohammad je n'ai rien contre lui il fait ce qu'il estime juste pour lui et son pays et je respecte son rôle d'opposant car c'est ce qu'il est et non journaliste
Quand au Marocain ils et seront toujours pour l'intégrité de leur territoire et ce n'est pas être irrationnelle c'est être patriote.
Même pour le cannabis Marhaba a dit que l'Algérie est devant le Maroc.
Je n'ai fait aucune fixette je ne fais que répondre et échanger avec un bladinaute et si cela te pose un problème rien ne t'oblige à me lire !Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur Abdou Semmar . Franchement , je trouve qu’il ne dit que du bien du Maroc et des marocains ; ça en en devient presque gênant . Contrairement à toi , je n’ai pas vu d’arrière pensée ou de viles pensées .
C'est ironique!C’est l’hommage du vice à la vertu …
Je te donne mon point de vue et tu es dans l’agression . Je ne t’ai fait aucune remarque blessante . J’ai parlé de fixette car c’est la deuxième fois que je vois que tu fais cette intervention et je trouve que tu as tort . Mais bon je vois que tu récidives avec moi .Je n'ai fait aucune fixette je ne fais que répondre et échanger avec un bladinaute et cela te pose un problème rien ne t'oblige à me lire !
Je n'ai absolument pas été blessé par ta remarque, je t'ai juste donné une solution à ce qui semblait toi t'agacé ! tout simplement.Je te donne mon point de vue et tu es dans l’agression . Je ne t’ai fait aucune remarque blessante . J’ai parlé de fixette car c’est la deuxième fois que je vois que tu fais cette intervention et je trouve que tu as tort . Mais bon je vois que tu récidives avec moi .
et bien qu'il assume, on jette pas des cailloux au voisin lorsque la nôtre est en verreJe trouve c est très grave ce qu'il la dit
Ils doit s excusez franchementet bien qu'il assume, on jette pas des cailloux au voisin lorsque la nôtre est en verre
désolé d'être tombé si bas par la faute de cet énergumène
Pourquoi je m’agacerais ? Je m’en fous comme de l’an 40 . C’est juste que je trouve ton ressenti injustifié . Et je t’ai dit pourquoi c’était injustifiéJe n'ai absolument pas été blessé par ta remarque, je t'ai juste donné une solution à ce qui semblait toi t'agacé ! tout simplement.
Pareil, je l'apprécie, je ne pense pas qu'on puisse être plus impartial, je le trouve très juste dans ses positions.Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur Abdou Semmar . Franchement , je trouve qu’il ne dit que du bien du Maroc et des marocains ; ça en en devient presque gênant . Contrairement à toi , je n’ai pas vu d’arrière pensée ou de viles pensées .
Personne n'a dit le contraire, sous la contrainte tu subi les pires humiliationsParce qu'en Algérie la légion étrangère s'est gênée!
D'ailleurs c'est de là que vient le nom Tebboune! Nari kerchi!![]()
Comme tu le dis c'est ton ressenti et non le mien ! Et comme il semblerait que toi et moi on s'en fou comme de l'an 40 je ne vois pas où est le souci.Pourquoi je m’agacerais ? Je m’en fous comme de l’an 40 . C’est juste que je trouve ton ressenti injustifié . Et je t’ai dit pourquoi c’était injustifié
C’est à toi de me le dire . Donc ta réaction de tout à l’heure n’avait pas lieu d’être . Au mieux tu aurais ignoré mes paroles .Comme tu le dis c'est ton ressenti et non le mien ! Et comme il semblerait que toi et moi on s'en fou comme de l'an 40 je ne vois pas où est le souci.
C'est ta façon de dire je m'en fous qui me fait rire, tu ne t'en fous pas tant que ça.Personne n'a dit le contraire, sous la contrainte tu subi les pires humiliations
Et Laisse Tebboune de côté t'es H/S, c pas en ricanant que tu vas entrainer tt le monde a ricaner avec toi
Que je m'en fou comme de l'an 40 ! Et bien voilà je te le disC’est à toi de me le dire . Donc ta réaction de tout à l’heure n’avait pas lieu d’être . Au mieux tu aurais ignoré mes paroles .
Soit. Et les Turcs? C'est la ma question. Et apparement Macron est d'accord avec moi.la France a commis des crimes en Algérie