Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur Abdou Semmar . Franchement , je trouve qu’il ne dit que du bien du Maroc et des marocains ; ça en en devient presque gênant . Contrairement à toi , je n’ai pas vu d’arrière pensée ou de viles pensées .

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas pourquoi tu fais une fixette sur Abdou Semmar . Franchement , je trouve qu’il ne dit que du bien du Maroc et des marocains ; ça en en devient presque gênant . Contrairement à toi , je n’ai pas vu d’arrière pensée ou de viles pensées .
Enfin de sages parolesC'est ta façon de dire je m'en fous qui me fait rire, tu ne t'en fous pas tant que ça.
Alors si tu veux on peut discuter sérieusement et intelligemment.
Bon après je dois reconnaître que tu es plus correct que certains. Toi et moi on est descendu bien bas. Soyons clean!
tu as encore de l'huile au moinsEnfin de sages paroles
Par ailleurs rassures toi c pas parce que j'interviens par moment que je m'investis pleinement dans cette guéguerre, j'ai d'autres chats a fouetter, tiens par exemple en ce moment même madame m'appelle pour lui fouetter la mayonnaise.....
aya bonne nuit et sans rancune hein.
Voila ce que j'en pense :Je crois pas non.
Tu peux parcourir mes messages, j’ai toujours dis qu’ on avait des dirigeants nuls mais j’ai jamais rencontré quelqu'un critiquer la monarchie ou votre régime bien au contraire !
C'est le principe du débat, tant que c’est dans le respect
J’argumente toujours , je me base sur les faits, l’histoire et les chiffres , si quelque chose est faux corriges moi .
c’est la modernisation et l’agriculture saharienne qui a fait exploser la production surtout celle de oued souf , c'est devenu le grenier de l’Algérie , grâce au soleil et l’eau des nappes phréatiques !
On importe aucun produit agricole , mis à part une partie des céréales et du lait, tout le reste est produit en Algérie, on est presque autosuffisant .
Un des 2 chiffres doit être faux la valeur des produits agricole qui inclurait le secteur agro-alimentaire ou le nombre d’hectares qui ne prend pas en compte les terres cultivés au Sahara en perpétuel augmentation.
J’ai jamais prétendu qu’on était champion dans les banques, c'est bien d’avoir des banques mais c'est mieux d’avoir des comptes , taux très faible au Maroc parmis les derniers au monde pour ne pas dire bon dernier !
On a ce qu’il faut question grande distribution ( Ardis, Uno...) et y a pas mieux que les petits commerçants et les supérettes (emplois,proximité...).
Pour l’industrie on est pas mal (chimie, pharmacie, matériaux de constructions, agro-alimentaire, textile ...); sans compter la plus grande entreprise d’Afrique la Sonatrach (hydrocarbures) .
Les forces vives existent, des milliers de médecins, universitaires dans tout les domaines, ingénieurs, enseignants sont formés chaque année, on est loin devant ce n’est pas pour rien que ton IDH est aussi faible !
Tu as un train de retard le marché des banques, assurances et Télécom est déjà pris depuis longtemps, c'est juste que vous n’y avez pas accès
Question décolonisation en Afrique on a rien à se reprocher , on ne peut-être que fiére de notre histoire, on a aidé tout le monde et on allait pas laisser les pauvres sahraouis sans défense se faire coloniser sans les aider !
Qu'il y ai peu d'habitants n'est pas la question , les sahraouis du Sahara Occidental ne se sentent pas marocains , ils veulent leurs état indépendant.
Tu ne t'es pas battu pour les liberer du colon espagnol, tu as voulu partager ce territoire avec la Mauritanie ... l'ONU n'est pas de cet avis , c'est un territoire à décoloniser.
Azawad fait partie du Mali , que ce soit Catalogne, Pays Basque ou le Rif ; elle ne s'est pas ingérée dedans .
Les jeux sont loins d'être faits , ça peut tourner rapidement , vous vous êtes plutôt agrandie après la colonisation française !
C'est pas toi qui les entraine ou les supervise !
Qu'est ce qu'on peut dire alors d'un pays mal équipé , avec peu de moyens et moins fort militairement ?
Si tu veux tester leur maitrise et leur efficacité, tu peux venir , tu sera bien accueilli ...![]()
Waou donc c'est vrai cette histoire de rendement extraterrestreTu peux parcourir mes messages, j’ai toujours dis qu’ on avait des dirigeants nuls mais j’ai jamais rencontré quelqu'un critiquer la monarchie ou votre régime bien au contraire !
C'est le principe du débat, tant que c’est dans le respect
J’argumente toujours , je me base sur les faits, l’histoire et les chiffres , si quelque chose est faux corriges moi .
c’est la modernisation et l’agriculture saharienne qui a fait exploser la production surtout celle de oued souf , c'est devenu le grenier de l’Algérie , grâce au soleil et l’eau des
On importe aucun produit agricole , mis à part une partie des céréales et du lait, tout le reste est produit en Algérie, on est presque autosuffisant .
Un des 2 chiffres doit être faux la valeur des produits agricole qui inclurait le secteur agro-alimentaire ou le nombre d’hectares qui ne prend pas en compte les terres cultivés au Sahara en perpétuel augmentation.
J’ai jamais prétendu qu’on était champion dans les banques, c'est bien d’avoir des banques mais c'est mieux d’avoir des comptes , taux très faible au Maroc parmis les derniers au monde pour ne pas dire bon dernier !
On a ce qu’il faut question grande distribution ( Ardis, Uno...) et y a pas mieux que les petits commerçants et les supérettes (emplois,proximité...).
Pour l’industrie on est pas mal (chimie, pharmacie, matériaux de constructions, agro-alimentaire, textile ...); sans compter la plus grande entreprise d’Afrique la Sonatrach (hydrocarbures) .
Les forces vives existent, des milliers de médecins, universitaires dans tout les domaines, ingénieurs, enseignants sont formés chaque année, on est loin devant ce n’est pas pour rien que ton IDH est aussi faible !
Tu as un train de retard le marché des banques, assurances et Télécom est déjà pris depuis longtemps, c'est juste que vous n’y avez pas accès
Question décolonisation en Afrique on a rien à se reprocher , on ne peut-être que fiére de notre histoire, on a aidé tout le monde et on allait pas laisser les pauvres sahraouis sans défense se faire coloniser sans les aider !
Qu'il y ai peu d'habitants n'est pas la question , les sahraouis du Sahara Occidental ne se sentent pas marocains , ils veulent leurs état indépendant.
Tu ne t'es pas battu pour les liberer du colon espagnol, tu as voulu partager ce territoire avec la Mauritanie ... l'ONU n'est pas de cet avis , c'est un territoire à décoloniser.
Azawad fait partie du Mali , que ce soit Catalogne, Pays Basque ou le Rif ; elle ne s'est pas ingérée dedans .
Les jeux sont loins d'être faits , ça peut tourner rapidement , vous vous êtes plutôt agrandie après la colonisation française !
C'est pas toi qui les entraine ou les supervise !
Qu'est ce qu'on peut dire alors d'un pays mal équipé , avec peu de moyens et moins fort militairement ?
Si tu veux tester leur maitrise et leur efficacité, tu peux venir , tu sera bien accueilli ...
J'ai repondu à cette question, l'essentiel on est pratiquement autosuffisant !Waou donc c'est vrai cette histoire de rendement extraterrestrevous êtes trop fort et tu nous le démontre toi même chaque jour ici
si tu es convaincu ... je te souhaite donc un autre demi-siècle de troufions aux manettes et 3 ou 4 autres c o n s au propre comme au figuré pour te servir
Et arrête de mentir le tx de bancarisation au maroc et de 70% ...
Bsa7tkoum ... tous mes voeux de réussite de progrès et de prospéritéJ'ai repondu à cette question, l'essentiel on est pratiquement autosuffisant !
Chez nous tôt ou tard il y aura du changement, une nouvelle génération Hirak arrive et ça portera ses fruits ; mais penses plutôt à ton régime qui est parti pour durer , aucune contestation ou critique n'est permise, tu n'as même pas ton mot à dire
C'est ton journal Hespress qui le rapporte , je ne fais que partager![]()
Tu te contredis tout seul. D'un côté tu dis qu'au Maroc aucune contestation ou critique n'est permise et qu'on n'a pas notre mot à dire, de l'autre côté tu cites Hespress qui conteste qui critique et qui a son mot à dire. Il faut savoir ce que tu racontes! Va déverser ton seum chez tes compatriotes, tu es complètement à la ramasse.J'ai repondu à cette question, l'essentiel on est pratiquement autosuffisant !
Chez nous tôt ou tard il y aura du changement, une nouvelle génération Hirak arrive et ça portera ses fruits ; mais penses plutôt à ton régime qui est parti pour durer , aucune contestation ou critique n'est permise, tu n'as même pas ton mot à dire
C'est ton journal Hespress qui le rapporte , je ne fais que partager
Entre notre Roi et la junte des vieux caporaux has been, le choix est vite fait.Tu te contredis tout seul. D'un côté tu dis qu'au Maroc aucune contestation ou critique n'est permise et qu'on n'a pas notre mot à dire, de l'autre côté tu cites Hespress qui conteste qui critique et qui a son mot à dire. Il faut savoir ce que tu racontes! Va déverser ton seum chez tes compatriotes, tu es complètement à la ramasse.
Si ta junte militaire vieillissante est nulle et que tu veux t'en débarrasser depuis ton canapé, vas y prends les armes et fonce!! Pourquoi veux-tu qu'on fasse pareil avec la monarchie? Le Maroc depuis qu'il est Maroc a toujours été un royaume, bonne ou moins bonne c'est la monarchie qui unifie le pays, voilà pourquoi on est un pays stable qui avance doucement mais sûrement, et tout ça sans pétrole coco! Tu le sais très bien mais ça te fait mal au derrière de le reconnaitre.
Je trouve que le gaz remonte plus facilement depuis qu’on vous l’a coupé One Two Tree vivaEntre notre Roi et la junte des vieux caporaux has been, le choix est vite fait.
Allah, Al Watan, Al Malik
Non c'est : ouane tout trrrriie viva l'algirirrrriiie !!Je trouve que le gaz remonte plus facilement depuis qu’on vous l’a coupé One Two Tree viva![]()
Arrête vive tous les algériens !Non c'est : ouane tout trrrriie viva l'algirirrrriiie !!
Ceci dit vive le Peuple algérien frère. Sans la junte.
Allah y r7amhoum s'ils sont décédés.Il parait qu'un civil s'est tue tout seul.
![]()
Vidéo. Algérie: un individu s'immole par le feu à Dréan, après la saisie de son permis de conduire par la police
Une vidéo partagée par plusieurs pages Facebook algériennes montre l'immolation par le feu d'un jeune de la ville de Dréan dans la wilaya d'El-Taref (nord est de l'Algérie) à 540 km de la capitale, Alger. Selon les posts, ce suicide intervient après la saisie de son permis de conduire.afrique.le360.ma
Si si on a des preuve, on va les montrer en temps et heurs …On en est où de cette "fable" ? Toujours pas le début du commencement d'un embryon de preuve ???![]()
C'est comme l'histoire d'espionnage Pegasus, ça aussi ça semble être retombé comme un soufflé !Si si on a des preuve, on va les montrer en temps et heurs …
en attendent faite des provisions de charbons pour cette hiver![]()
chi majmar zine, menha tsekhen 3dimatek w menha tchwi 9otbane d'l kefta!Si si on a des preuve, on va les montrer en temps et heurs …
en attendent faite des provisions de charbons pour cette hiver![]()
Non c’est les Français ils ont réussi grâce a cette histoire, à vous vendre, un tgv !C'est comme l'histoire d'espionnage Pegasus, ça aussi ça semble être retombé comme un soufflé !![]()
Dil li chi 15 dh kebda svpchi majmar zine, menha tsekhen 3dimatek w menha tchwi 9otbane d'l kefta!