Pas compris là, tu arrives à savoir à la palpation si un homme a eu une relation sexuelle? Une sorte de détecteur de l'infidélité?quoi? j'aurais fait sa moi!! c'est bon trop gentille trop ***** mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas compris là, tu arrives à savoir à la palpation si un homme a eu une relation sexuelle? Une sorte de détecteur de l'infidélité?quoi? j'aurais fait sa moi!! c'est bon trop gentille trop ***** mdrr
c'est la meilleure technique je tassureniveau technique on s'en passera
Le problème est dans la tete, meme si on dit que souvent l'homme pense avec autre chose...
voila c'est saPas compris là, tu arrives à savoir à la palpation si un homme a eu une relation sexuelle? Une sorte de détecteur de l'infidélité?
Super ça, si ça marche pour les femmes, tu pourrais même en faire une activité : Consultante en adultère et tu utiliserais ce test en dernier recours pour prouver la faute parce que palper des tes.ticules toute la journée ça doit pas être facile quoi queuevoila c'est sa![]()
Pas compris là, tu arrives à savoir à la palpation si un homme a eu une relation sexuelle? Une sorte de détecteur de l'infidélité?
mdrr nan mais du calme je le fait pas aux autres .. chacun le fait a son mari haahaSuper ça, si ça marche pour les femmes, tu pourrais même en faire une activité : Consultante en adultère et tu utiliserais ce test en dernier recours pour prouver la faute parce que palper des tes.ticules toute la journée ça doit pas être facile quoi queue![]()
non meme pas.. mdrrrr bcp plus simpleSi il b*nde pas suite à cette palpation, c'est qu'il l'a trompée![]()
non meme pas.. mdrrrr bcp plus simple
ah nonnn je le dis pas aux hommes sinon c'est trop facileAllez vas y dit ton secret que tout le monde en profite![]()
Ca doit donner lieu à de chaudes retrouvailles mais c'est quand même particulier loolmdrr nan mais du calme je le fait pas aux autres .. chacun le fait a son mari haaha
Allez stp !!ah nonnn je le dis pas aux hommes sinon c'est trop facilemdrrrr
quand tu me trompe t'assume disons mdrr donc chaudes ou pas je fait mon taffCa doit donner lieu à de chaudes retrouvailles mais c'est quand même particulier lool
Toujours très énigmatiques tes réponses, tu peux essayer d'être plus clairequand tu me trompe t'assume disons mdrr donc chaudes ou pas je fait mon taff
ah nonnn je le dis pas aux hommes sinon c'est trop facilemdrrrr
Ahh voilà de l'aide !! Merci @Liberty95Genre tu vas aller sentir son kiki s'il n'y a pas d'odeur de mouille ?
Ou alors l'embrasser et voir si ça sent la cyprine ?
mdrrrr non rien avoir avec l'odoratGenre tu vas aller sentir son kiki s'il n'y a pas d'odeur de mouille ?
Ou alors l'embrasser et voir si ça sent la cyprine ?
mdrrrr non rien avoir avec l'odorat
tout dans le touché hahahha
Ah je vois ...![]()
Tu éludes la question... Fais nous partager ton savoir faire loolmdrrrr non rien avoir avec l'odorat
tout dans le touchéhahahha
j'avoue je sors.Il y a pas une rubrique sexoualité pour ce type de sujet ?
Tu goutes le sexe de ton homme en rentrant à la maison?? lool
Pas faux pardon pour cet écartIl y a pas une rubrique sexoualité pour ce type de sujet ?
Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
aie je suis desolée pour toi je me mets a ta place c est pas facile....Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent connsSalam,
Elles sont peut-être plus belles et encore plus ouvertes![]()
Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent conns
Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent conns
C'était une boutade ... les hommes trompent avec qui veut bien d'eux et ce indépendamment du degré d'ouverture ou de beauté de leur femme qu'elle tenait pourtant à préciser .......Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent conns
C'était une boutade ... les hommes trompent avec qui veut bien d'eux et ce indépendamment du degré d'ouverture ou de beauté de leur femme qu'elle tenait pourtant à préciser .......
Pourquoi cette précision ? Une violence sans nom envers la femme qu'elle est .......
Les hommes enquêtent moins ... : )les femmes aussi, mais elles sont plus discrètes.....![]()
Bah 7 ans c'est un cap dans un couple.. Il avait besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction.. L'homme est un prédateurSalem à tous...