Trompée virtuellement ? seulement virtuellement. ..?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dounyshe
  • Date de début Date de début
Super ça, si ça marche pour les femmes, tu pourrais même en faire une activité : Consultante en adultère et tu utiliserais ce test en dernier recours pour prouver la faute parce que palper des tes.ticules toute la journée ça doit pas être facile quoi queue ;)
mdrr nan mais du calme je le fait pas aux autres .. chacun le fait a son mari haaha

Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...

C'est dure d'admettre que ton mari est un chaud lapin qui ne peut se retenir et prêt à risquée de foutre en l'aire sa famille pour une partie de jambe en l'aire alors qu'il est marié à une femme qui ne lui refuse rien qui au contraire et séduisant pour reprend tes termes
Tu te rassure car accepter se qui te saute au yeux et inconcevable de plus les enfants dans cette histoire les pauvres!!!!!
Donc tu essaye de comprend qu'es qui pousse ton mari à jouer l’infidèle... le shit? l’excuse pour expliquer son comportement:eek:
Non on vas dit le foutage de gueule et l’immaturité de ton mari et les questions qui sont nombreux ou qui s’entassent depuis des années surement sur le genre d’époux que tu as épouser .....il a fallu 7 année pour enfin admettre qu'on ton mari est un grand garçons qui ne grandit pas dans sa tète en fait il n'a jamais grandit et c'est toujours comporté de cette façon mais bon l'amour rend aveugle et le mariage rend la vue donc à toi de prend les décisions qui s'impose bon courage :claque:

Salem à tous...
Voilà mon histoire. Nous sommes mariés depuis 7 ans avons 3 beaux enfants une belle vie hamdoulilah mais voilà j'ai découvert il y a 7 mois ke mon mari me trompait virtuellement. .. ou plus...
J'ai griller des sms ou il parlai de sexe avec différentes femmes il s'appelait fesai ça au téléphone et parfois d femmes donnaient leur adresse . Il a été voir 4 ou 5 femme et me jurent que rien ne s'est passé kil arrivait devant chez elles et repartait aussitôt. .. après avoir griller appeler les filles en kestion (qui d'ailleurs m'ont toutes dit ke jamai elles ne l'ont vu pour de vrai) j'ai beaucoup discuter avec mon mari ki n'a pas nier et s'est repenti . Il Fai tout pour me prouver kil a changer kil veux kon s'en sorte etc... mai après avoir accoucher en fin d'années g griller kil a draguer une femme dan la rue et la raccompagner chez elle et c tout ... je ne sais plus koi penser de lui. Est ce unikement virtuel est ce ke ça l'excite et c tout ou va t il plus loin? Vous les hommes pou ez vous m'éclairer sur ce ki pousserait à fair ça? Je précise ke je suis très attirante pour mon mari toujours entretenu très ouverte sexuellement avec lui... ah oui il a aussi reçu des fotos de ses filles et envoyer les siennes même de son sexe... aidez moi! Je veux ke mon mariage fonctionne mai j'ai du mal à y croire...
aie je suis desolée pour toi je me mets a ta place c est pas facile....

ben il a clairement un soucis,sa ressemble a une addiction....meme si il na pas coucher avec une autre rien que les photos c est abusé..demande qu elle aurait ete sa reaction si c etait toi qui avait ce comportement....
tu as des enfants donc je comprend que tu veuille tous faire pour sauver ton couple,mais fais lui comprendre que si il n arrete pas il ne te laissera pas le choix....

bon courage j esperd que ca va s arranger inchallah et qu il va prendre conscience de sa betise

Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent conns

Il y a des hommes comme ca qui ne savent pas dire non (je ne m'inclus pas dedans).

Si les hommes trompaient pour plus jeunes, plus belles, mieux foutues, mieux ci mieux ça ça se saurait et les rendrait plus intelligents, ben ouai faut vraiment être conn pour tromper avec moins bien mais...les hommes sont souvent conns

Dire ca, signifie que le fait de tromper est quelque chose de normal et de banal... Et ta phrase est trop réducteur, regarde autour de toi et tu verra que la tromperie ne vient pas que des hommes... La societé dans laquelle où on vit nous facilite , et l'etre humain se comporte comme un animal , guidé par ses pulsion... sans penser aux conséquences. Bref , c'est pas la première histoire de tromperie dans l'histoire de la tromperie :D

N'en faisons pas une généralité.

C'était une boutade ... les hommes trompent avec qui veut bien d'eux et ce indépendamment du degré d'ouverture ou de beauté de leur femme qu'elle tenait pourtant à préciser .......
Pourquoi cette précision ? Une violence sans nom envers la femme qu'elle est .......

les femmes aussi, mais elles sont plus discrètes.....;)
C'était une boutade ... les hommes trompent avec qui veut bien d'eux et ce indépendamment du degré d'ouverture ou de beauté de leur femme qu'elle tenait pourtant à préciser .......
Pourquoi cette précision ? Une violence sans nom envers la femme qu'elle est .......

Salem à tous...
Bah 7 ans c'est un cap dans un couple.. Il avait besoin de se rassurer sur son pouvoir de séduction.. L'homme est un prédateur

Retour