A
AncienMembre
Non connecté
je comprends tu dois être spéciale pour avoir tant de candidature
J'ai le signal "visa" sur le front! D'où ma cote de popularité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends tu dois être spéciale pour avoir tant de candidature
j aime ça tu es directeOffre lui à elle tout ton amour et à moi tt ton argent! Pas de jalouse comme ça!
non pr moi ça m interesse pas je suis bien iciJ'ai le signal "visa" sur le front! D'où ma cote de popularité
Tu en aimeras une plus que l'autre?ms le coeur je pourrais pas le contrôler
pt être ça dépend de elleTu en aimeras une plus que l'autre?![]()
non pr moi ça m interesse pas je suis bien ici
non c est en eurosIci? Tu es au bled? Dis moi pas que tes 10000 sont en dirham?![]()
Bonne soirée et bonne nuit ^^Je vous souhaite une agréable soirée......je m'en vais rêvasser ^^
Boune nuit!
Je suis d'accord que le corps est important mais une femme laide même avec un corps super ....Tu peux y aller même si son visage n'est pas attirant
Je croyais que les hommes étaient plus portés sur le corps de la femme que le visage
A tes risques et périls.
Franchement j'y ai pensé! Mais ma honte au commissariat quand je devrait la décrirePorte plainte contre elle, ça se fait pas !![]()
J'aime sonner aux portes et m'enfuir en courant !@Babouchemasquee, et sinon à part te laisser toucher dans le métro t'as des hobbies ?![]()
T'as tout disPour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....
Tout à fait d'accord avec toiJe suis d'accord que le corps est important mais une femme laide même avec un corps super ....
La tête c'est quand même ce que tu vois en premier donc c'est important !
Mdr t'as tout compris !T'as tout dis
Et dis toi que c'est aussi valable sur ce forum mais sous une autre variante :
Quand c'est trop facile fuyez c'est un mec![]()
mets lui un sac plastique sur sa tête est le problème est résolu![]()
Hey Babouche, t'es vraiment pas net petit déglingo lolSalam a tous,
Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409
Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....
Hey Babouche, t'es vraiment pas net petit déglingo lol
Tu sais à l'époque, dans le magazine Gazelle, il y avait "Chronique d'un séducteur raté" qui me faisait trop rire car bien écrite et de surcroît avec beaucoup d'humour. C'était pas toi par hasard ?
Concernant ta nouvelle story digne de "l'3èfiya dial l'7ob" ==> za3ma "les feux de l'amour" mdrrrr.
Je remarque que soit t'as pas de chance ou alors que la poisse te suit dans tes moindres fait et gestes .
L'mouhim, faut croire que tu n'as pas réussi à la blesser car ntèya en la voyant tu as poussé "un cri d'horreur" et elle en te voyant, elle a eu une crise de fou rire . Du coup, je ne sais pas qui d'entre vous 2 est le + à plaindre .
A3lik salam BaboucheSalam @marokaine2frans !
Nan c'était pas moi le séducteur raté, je suis un raté tout court hélas
Concernant son fou rire elle sait qu'elle m'a bien eu
Elle a essayé de me retenir quand j'ai fui elle voulait même me suivre mais heureusement la porte du métro s'est refermée !
Hey Babouche, t'es vraiment pas net petit déglingo lol
Tu sais à l'époque, dans le magazine Gazelle, il y avait "Chronique d'un séducteur raté" qui me faisait trop rire car bien écrite et de surcroît avec beaucoup d'humour. C'était pas toi par hasard ?
Concernant ta nouvelle story digne de "l'3èfiya dial l'7ob" ==> za3ma "les feux de l'amour" mdrrrr.
Je remarque que soit t'as pas de chance ou alors que la poisse te suit dans tes moindres fait et gestes
L'mouhim, faut croire que tu n'as pas réussi à la blesser car ntèya en la voyant tu as poussé "un cri d'horreur" et elle en te voyant, elle a eu une crise de fou rire. Du coup, je ne sais pas qui d'entre vous 2 est le + à plaindre .
Salam Zayynaabaahhhhhhh Alamut mdr
c'était différend encore j'trouve
Salam Zayynaab
èchnè8iya 8èd "Alamut" ?![]()
Ah okSalam Marokaine
bah l auteur des nouvelles dans magazine que tu as cite voyons
Salam a tous,
Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409
Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....
Tu as une section islam sinon tu peux taper dans Google forum musulman et tu auras tomberas sur des forums ou tout le monde fini ses phrases par mâchaAllah ou InchaallahJe suis inscrite depuis peu et je pensais que ce forum était un forum musulman. Ça ne les pas dans tous les thèmes c'est ça ?
Les sujets de conversation sont multiples dans un forum "musulman "et c'est une grande richesse!Je suis inscrite depuis peu et je pensais que ce forum était un forum musulman. Ça ne les pas dans tous les thèmes c'est ça ?