Tromperie sur la marchandise

Salam a tous,

Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409

Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....
Hey Babouche, t'es vraiment pas net petit déglingo lol

Tu sais à l'époque, dans le magazine Gazelle, il y avait "Chronique d'un séducteur raté" qui me faisait trop rire car bien écrite et de surcroît avec beaucoup d'humour. C'était pas toi par hasard ? :p

Concernant ta nouvelle story digne de "l'3èfiya dial l'7ob" ==> za3ma "les feux de l'amour" mdrrrr.
Je remarque que soit t'as pas de chance ou alors que la poisse te suit dans tes moindres fait et gestes :D.

L'mouhim, faut croire que tu n'as pas réussi à la blesser car ntèya en la voyant tu as poussé "un cri d'horreur" et elle en te voyant, elle a eu une crise de fou rire :p. Du coup, je ne sais pas qui d'entre vous 2 est le + à plaindre :D.

Tu sais à l'époque, dans le magazine Gazelle, il y avait "Chronique d'un séducteur raté" qui me faisait trop rire car bien écrite et de surcroît avec beaucoup d'humour. C'était pas toi par hasard ?

Concernant ta nouvelle story digne de "l'3èfiya dial l'7ob" ==> za3ma "les feux de l'amour" mdrrrr.
Je remarque que soit t'as pas de chance ou alors que la poisse te suit dans tes moindres fait et gestes .

L'mouhim, faut croire que tu n'as pas réussi à la blesser car ntèya en la voyant tu as poussé "un cri d'horreur" et elle en te voyant, elle a eu une crise de fou rire . Du coup, je ne sais pas qui d'entre vous 2 est le + à plaindre .

Salam @marokaine2frans !

Nan c'était pas moi le séducteur raté, je suis un raté tout court hélas :(
Concernant son fou rire elle sait qu'elle m'a bien eu :pleurs:
Elle a essayé de me retenir quand j'ai fui elle voulait même me suivre mais heureusement la porte du métro s'est refermée !

Salam @marokaine2frans !

Nan c'était pas moi le séducteur raté, je suis un raté tout court hélas
Concernant son fou rire elle sait qu'elle m'a bien eu
Elle a essayé de me retenir quand j'ai fui elle voulait même me suivre mais heureusement la porte du métro s'est refermée !
A3lik salam Babouche

Dis pas ça voyons :(, t'es un petit bourreau des coeurs qui tombent que sur des cas sociaux : c'est pas la fin du monde.
Ton côté "raté" (dans le sens où ta démarche fini toujours par tomber à l'eau) te permet d'attendrir ton "public" : c'est déjà ça de gagné :p.

Pour le coup, elle te l'a mise à l'envers bien comme il faut Allah y ster :D.
La prochaine fois, tu tâcheras d'avoir une vue d'ensemble avant de "na9èz bla séroual" et de crier victoire trop vite lol.

Mdrrrrrrr j'imagine très bien la scène. En tout cas, grâce à ta rapidité, tu as une fois de + pu prendre la fuite :p
A ce rythme là, fin y bèn Hussein Bolt, si tu fais un tête à tête avec lui, tu lui mettras une tempête mdrr.

Tu sais à l'époque, dans le magazine Gazelle, il y avait "Chronique d'un séducteur raté" qui me faisait trop rire car bien écrite et de surcroît avec beaucoup d'humour. C'était pas toi par hasard ? :p

Je remarque que soit t'as pas de chance ou alors que la poisse te suit dans tes moindres fait et gestes

L'mouhim, faut croire que tu n'as pas réussi à la blesser car ntèya en la voyant tu as poussé "un cri d'horreur" et elle en te voyant, elle a eu une crise de fou rire :p. Du coup, je ne sais pas qui d'entre vous 2 est le + à plaindre .

aahhhhhhh Alamut mdr :D
c'était différent encore j'trouve comme style

Dernière édition:
Salam a tous,

Hier j'étais dans le métro pour rentrer chez moi.
J'écoutais faudel tranquillement dans mon discman quand une femme sur colle à moi.
Un fessier de malade, une chute de reins d'actrice de films de fesses.
Bref ! Je me dis "calme toi babouche fais comme si de rien " surtout que je voulais pas qu'elle sente ma présence derrière car j'était content et ça commençait à se voir:timide:
A ma grande surprise ce canon au corps de rêve s'appuyait de plus en plus contre moi !
J'en pouvais plus! J'essayais de m'échapper de cette situation mais j'étais bloqué par la porte derrière moi en gros pris en sandwish entre la porte de métro d'un côté et une bombasse qui se frottait à moi de l'autre !
A un moment donne je me suis dis allez babouche sois courageux parle lui !
Je me glisse donc sur le coté afin de lui parler et HhhaaaaaaaAAaaAaaaaAAaa!!
Starfoullah !!:eek:
J'ai poussé un cri d'horreur, puis j'ai repris mes esprits et poussé tout le monde pour sortir du métro !
J'ai réussi a la prendre en photo avant de fuir du métro 130409

Pour résumer quand c'est trop facile fuyez les mecs....

Je suis inscrite depuis peu et je pensais que ce forum était un forum musulman. Ça ne les pas dans tous les thèmes c'est ça ?

Ah il y a donc une section. Je me disais bien . Je suis inscrite que depuis hier et je ne comprenais pas le principe du forum. Un forum musulman ne se résume pas à inchallah ou mashallah il y a simplement un certain respect sur certains sujets :)

Retour