01 c'est le no du départemental de marseille.
01 c'est l'Ain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
01 c'est le no du départemental de marseille.
C'est sur... bien que l'excitation/électricité des premières fois est spéciale...L amour se construit au fil du temps et, l homme et la femme doivent faire des efforts pour éviter que leur couple s'essoufle, ça demande parfois des sacrifices....
Je parle des sentiments mais l acte sexuel est très important, à ne pas négliger....![]()
Spéciale dans le sens où c'est la découverte de l autre, on part en pleine exploration, après faut entretenir la flamme amoureuse et le désir du début.... Pas évident, mais c'est réalisableC'est sur... bien que l'excitation/électricité des premières fois est spéciale...
Si tu le disSpéciale dans le sens où c'est la découverte de l autre, on part en pleine exploration, après faut entretenir la flamme amoureuse et le désir du début.... Pas évident, mais c'est réalisable![]()
Je parle en connaissance de causeSi tu le dis![]()
Ça fait froid le dos en vérité car bcp de femmes ont été bercées avec ce genre de théorieLaissez vous tabasser et battez vous quand même pour maintenir un semblant de famille, couple malgré tout... tu sais le paraître toussa toussa ...![]()
Là je n'arrive pas à cerner si t'es sérieuse ou pas mais moi j'approuve serieusemznt ton conseil !!Je donne mon conseil.
Sortez amusez bien bien comme il le faut faites les 400 coups comme ça une fois mariée et avec enfants ça vs tentera bcp moins .
Mes sœurs, ce n’est pas grave s’il vous frappeOn aimerais partager avec vous ce "Témoignage d'une sœur" lu sur facebook
Salamo'alaykom,
je me présente je m'appelle Aynissa, j'ai maintenant 38 ans ancienne cadre, mère de deux filles de 14 et 16. Et je suis divorcée !
Je me permet de témoigner car je vois de plus en plus de famille se briser et j'aimerai casser le mythe de la femme divorcée.
Tous d'abord je vais vous expliquez les raisons de mon divorce, la routine commençait a prendre le dessus sur mon quotidien, mon mari était aigri fatigué du travail et était trop dirigiste a mon goût, je ne m'en sortait plus entre les biberons les couches et mon mari....
Tensions sur tensions alors un beau matin j'ai décidé de prendre mes affaires et m'en aller juste pour le faire réagir malheureusement rien ne s'est passé comme je l'espérais.
Il est venu avec un imam et ses parents mais rien ne s'est résolus comme je le souhaitais... La finalité a donc été le divorce.
Nous avons donc entamés la procédure de divorce tous s'est passé à peut près correctement.
J'ai eu la garde de mes filles, j'ai pu profiter pleinement de ma " fausse" liberté, je sortais avec mes copines surtouts les week-ends ou je n'avais pas les enfants je voyageais en bref jai pu profiter comme je le souhaitais sans contrainte.
Durant ma procédure toutes mes copines étaient revenu à moi m'épauler me soutenir, Mes parents etait contre l'idée que leur fille revienne avec 2 enfants mais au vu des complications il m'avait frappés plusieurs fois ils l'ont accepter malgres eux.
J'aimerai juste vous dire que chaytan embellit tous cela ! Car une fois que j'ai signé le divorce je me suis écroulé !
Mes copines peu à peu ont disparu celles qui sont resté et mon conseillé sont avec leur maris, patientes et le divorce n'est pas dans leur option malgré le faite qu'elles ont vécu les même choses.
Mon ex-mari s'est remarié ce qui m'a mis un poignard au cœur car j'ai vu une autre prendre ma place être beaucoup plus patiente et réussir à obtenir ce que je souhaitais de mon ex-mari.
Mes filles m'en veulent, jai brisé ma famille, les deux grandes sont retourné chez leur père car elle avait un besoin d'un modèle familiale, rester avec leur demi-frère et Soeurs et rattraper le temps perdu.
Tous mes frères et soeurs sont mariés ainsi que mes amis, donc personne pour m'assister au quotidien car j'ai un cancer du sein qui m'a valu des absences à répétition qui mon fait perdre mon travail...
Je le vis assez mal au quotidien ayant perdu ma mere il y a 12ans maintenant mon père a décidé de retourner en Tunisie avec ma belle-mère.
J'aimerai conseiller d'un conseil sincère à mes soeurs: le mariage ce n'est pas un jeu C'est de la patience, beaucoup de patience la tv, les livres et cette société nous font croire que l'on ne doit pas servir son mari, pas lui obéir vivre une fausse liberté mais on nous ment, on nous embellit le divorce en pensant que nous sommes libre et on n'en obtient que l'inverse!
Mes sœurs, soyez patientent, battez-vous pour votre couple, ne soyez pas naïve, ne brisez pas votre couple détruisez pas vos enfants!!!
Battez-vous!!! battez-vous!!!
Je conseille à toute mes sœurs d'arrêter de croire que l'amour C'est le moteur de nos relations!
Si de nos jours il y a de plus en plus de divorce, la cause est seulement l'éloignement d'Allah !
Si on a un problème avec notre mari, notre belle-famille le meilleur moyen de le résoudre c'est de s'en remettre à Allah pas d'écouter les ruses de chaytan!
Si je pouvais revenir en arrière je choisirais de rester auprès de mon ex-mari accompagné de patience...
Mais C'est trop tard C'est pour cela que je témoigne pour que mes sœurs en prennent conscience et ne fasse pas mon erreur
Votre soeur en Islam Aynissa
Source :
[www.facebook.com]
Oui il avait du être éduqué sexuellement a coup de film porno. Elle ne connaissait rien au sexe. Droit au but, il la déchirer elle c retrouvé hospitalisé le jour de son mariage. Ça va faire 10 ans. Plus aucune relation depuis
MdrrrrMdr! Tu y crois toi à cette histoire d'une cadre qui fait autant de fautes ?![]()
pourquoi ya trop de divorce comme ça ? Expliquez-moi s’il vous plaît les anciens je veux savoir !
Désolé, je n'ai pas lu l'histoire, j'ai du mal avec les postes qui depassent les 10 lignes. D'apres les messages c'est une femme maltraitée, frappée par son mari, et elle préfère ne pas divorcer.
Certes, y a des hauts et des bas dans la vie d'un couple. Avant le mariage, les gens ne montrent que le cote positif de leur personnalité, la femme est toujours bien habillé, parfumée, douce comme un ange. Les gars, pareil, bien gentil, fait tout pour rendre sa bien aimée heureuse, il vient de temps en temps la chercher sur un cheval blanc pour une balade Cette vie, continue meme apres le mariage, mais que dans les séries mexicaines et turquesDans la vraie vie, on se prend la tête, on rit, et aussi on posse des cris, et ca devrait se limite la.
Quand on frappe, on s'exprime avec ses mains, et ne pas par les paroles, y a plus vraiment une vie de couple, le divorce est un bon choix pour la femme, avec ou sans enfants.
Allah isahal 3la jami3.
Bsahtek les conseils... Pourquoi faire des efforts, vous etes des princesses...C'est pour ça que j'ai toujours dit qu'il fallait pas faire trop d'effort vestimentaire avec un homme. Restez soi, ne pas se travestir. Si un jour j'i envie d'être en mode loque ben je serais en mode loque.
Pareil pour la cuisine. Ne jamais se mettre en 4, lui faire des bons petits plats qui prennent 3h. C'st facile à faire quand c une fois de temps en temps beaucoup moins quand c tout les jours. D'ailleurs de mémoire j'i jamais cuisiné pour un homme. Manquerais plus que ça![]()
Bsahtek les conseils... Pourquoi faire des efforts, vous etes des princesses...
Beaucoup l'ont cru... Le plus dur c'est pas la chute...C'est ce que je me tue a dire![]()
La patience avec un homme sans le souSalam alikoum hbiba
J'espère de tout mon coeur qu'Allah mettra sur ton chemin un homme digne de te rendre heureuse !
Tu sais ma soeur on est pas là pour te juger et nous associé à Allah loin de là !
Dans un couple la patience est la clé de la réussite !
Allah est avec ceux qui patientent, et à l’heure où l’on divorce pour un oui ou pour un non, y compris au sein de notre communauté, il serait bon de se rappeler de cette incroyable vertu qu’est la patience
La patience, ce n’est ni se rabaisser, ni se résoudre au désespoir. C’est cette qualité qui permettra de prendre du recul dans le vif d’une situation et de choisir de patienter pour gérer ce problème plus tard, à tête reposée, au lieu de réagir à chaud spontanément et de regretter d’avoir sans raison valable voulu avoir le dernier mot coûte que coûte.
C’est aussi un gros travail sur soi, mais vers l’élévation et l’amélioration de notre caractère, vers une meilleure entente avec les autres, et aussi une meilleure aptitude à supporter les interactions quotidiennes avec les uns et les autres.
Dans le couple, nous ne sommes pas dans une compétition que nous devons absolument chercher à gagner, mais plutôt dans un long marathon dans lequel nous devons nous essouffler le moins possible. Faire preuve de patience, c’est aussi rester plus digne, c’est ne pas se cantonner au rôle détestable de « femme furie en crise ».
Nous ne sommes pas cette furie qui n’entraînera aucun respect, nous visons l’excellence dans notre comportement, et en premier lieu au sein de notre foyer, avec notre mari. Car c’est notre comportement avec cette personne la plus proche de nous qui nous fera accéder le plus facilement au Paradis, ou non.
Fi amanillah
Bsahtek les conseils... Pourquoi faire des efforts, vous etes des princesses...
C'est juste que "se plier en 4" pour la personne qu'on aime est tout a fait normal...ben pour des princes c'est logique![]()
Bien parlé, l amour ce n est pas à sens uniqueC'est juste que "se plier en 4" pour la personne qu'on aime est tout a fait normal...
Dans un couple il ne faut pas que prendre, il faut aussi donner... A un moment y aura plus rien à prendre, si ce n'est un avocat..
C'est juste que "se plier en 4" pour la personne qu'on aime est tout a fait normal...
Dans un couple il ne faut pas que prendre, il faut aussi donner... A un moment y aura plus rien à prendre, si ce n'est un avocat..
Faut choisir la bonne personne...oui bien sur si c'est réciproque
Faut choisir la bonne personne...
Alors c'est que t'as pas pris le temps de connaître l'autre, trop concentré sur tes desirs et plaisir...on ne peut pas savoir à l'avance si c'est la bonne personne qu'une fois qu'on vie avec
Alors c'est que t'as pas pris le temps de connaître l'autre, trop concentré sur tes desirs et plaisir...
C'est pas ce que tolere "la oumma" le plus important, c'est ce que ton Createur tolére..moi j'ai vécue 1 ans de concubinage avant de passer devant monsieur le maire on pris un appartement pour nous aimer librement
Es ce que la oumma tolérais se genre d'union d'abord tu vie avec ton concubin ensuit tu te marie ? non..... la prétendante doit poser ces questions à son prétendant devant son tuteur certaines même n'en pose pas ne voit que le prétendant le jour des noces donc ne connais absolument pas le future mari et tombe sur des déchets
C'est pas ce que tolere "la oumma" le plus important, c'est ce que ton Createur tolére..
Si une personne dans le couple ne fait aucun effort l'autre a le droit de s'en separer...
Je comprend pas, la oumma ne m'a jamais rien imposé...et qu'es ce que dieu tolère selon toi ?
si une personne dans le couple ne fait aucun effort on doit se séparer qui mène au divorce ? c'est trop facile et trop agressif psychologiquement et si la nana a fait tout se que la oumma lui impose et finalement c'est pas le bon numéro je n'imagine même pas dans quel état elle se retrouve
les plupart des croyantes ou des croyants se marient pour obéir à leur religion certaines ou certain ne sont même pas prêt pour cette aventure
Je comprend pas, la oumma ne m'a jamais rien imposé...
Comme si je disais trop de divorce chez les marocains, ca veut pas dire que les marocains m'imposent quelque chose... Même si je suis aussi marocain...le titre du poste c'est" bien trop de divorce dans la oumma"
Comme si je disais trop de divorce chez les marocains, ca veut pas dire que les marocains m'imposent quelque chose... Même si je suis aussi marocain...