A
AncienMembre
Non connecté
PAs mal un aigle LOL
Cest ton chien en photo de profil ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PAs mal un aigle LOL
Cest ton chien en photo de profil ?
Nop un sosie de mon défunt chien
je ne voit pas quel genre de cerveau étriqué verrait en une femme qu'une poule pondeuse ou une cuisinière mais il est tout a fait normal je pense qu'un homme veuille une femme qui sache cuisiner même si évidemment(avant que les féministes hystériques m'attaquent)c'est loin d'être le critère n°1 et veuille également une femme non pas une poule pondeuse mais une femme avec qui ils pourront peut être créer un foyer au dela de leur carrière respectives...
Mais pq devrait elle savoir cuisiner ? Vous êtes incapable de le faire ?
Mais pq devrait elle savoir cuisiner ? Vous êtes incapable de le faire ?
Il fait flipper![]()
Tu fais une fixation..
Moi je les trouve beaux, Mais ils me font peur aussi. J'adore leurs regards
Nn crois moi c’est des chiens super hnine
j'ai pas dit qu'elle devrait savoir cuisiner j'ai dit qu'un homme a tout a fait le droit de choisir une femme qui sache cuisiner en aucun cas il n'y a d'obligations car tout est déja mis au clair normalement avant le mariage...Mais pq devrait elle savoir cuisiner ? Vous êtes incapable de le faire ?
j'ai pas dit qu'elle devrait savoir cuisiner j'ai dit qu'un homme a tout a fait le droit de choisir une femme qui sache cuisiner en aucun cas il n'y a d'obligations car tout est déja mis au clair normalement avant le mariage...
perso je sais très bien cuisiner mais j'aimerais que ma femme sache également cuisiner c'est tout j'ai le droit quand même nan?
srx on dirait que je demande a ma femme d'obligatoirement et constamment faire le ménage chez soi alors que j'ai déja été très clair la dessus quelques messages en arrière...
evidemment que si j'ai vécu seul plusieurs fois et pendant un certain temps ce qui fait que j'ai développer un sens aigu d la cuisine mais j'aimerais que ma femme sache également le faire(et puis ma cuisine est aussi très spéciale ^^ j'aime bcp épicé mes plats)Tu l'as fais rire !
Bah oui, tu as encore une fois raison.
@amirovik7 t'As jamais cuisine de ta vie ?
quand je vois ta manière de penser tu me fait surtout penser au feministes hystériques new eraBah quoi?
Au bled on m'a dit que je finirai vieille fille si je ne changeais pas ma façon de penser.....
evidemment que si j'ai vécu seul plusieurs fois et pendant un certain temps ce qui fait que j'ai développer un sens aigu d la cuisine mais j'aimerais que ma femme sache également le faire(et puis ma cuisine est aussi très spéciale ^^ j'aime bcp épicé mes plats)
Bah quoi?
Au bled on m'a dit que je finirai vieille fille si je ne changeais pas ma façon de penser.....
quand je vois ta manière de penser tu me fait surtout penser au feministes hystériques new era
perso j'ai toujours été claire envers tout le monde et il n'y a qu'a retourner en arrière pour le vérifier,j'ai simplement eu quelques points d'accord avec lui même si il s'exprimait de manière assez maladroiteC'est pas ce que toi et ton pote le café disiez ..... c'était un tt autre discours![]()
Nn crois moi c’est des chiens super hnine
@ibo95 je t'aime mon frère fi Allah
Ne les écoutes pas, je peux te rassurer on peu faire bcp de choses avec un petit zizi, et pas que faire pipi.
disons qu'avec ce que j'ai vécu (pendant mon enfance et adolescence) j'ai rapidement su développer une certaine intelligence,cerner le profil psychologique des gens,un certain caractère,un regard critique sur moi même et sur le monde et une assez bonne capacité d'argumentation ainsi bien sur qu'une grande détermination pour réaliser mes projets de vie...Je suis surprise par autant de maturité !
ce n'est qu'un ressenti personnel et non une manière quelconque de te lancer un pic...Super ta repartie![]()
exact et si un chien est méchant ou mal élevé c'est avant tout du a son dressage ou a son éducation pour les êtres humains...Je confirme !
disons qu'avec ce que j'ai vécu (pendant mon enfance et adolescence) j'ai rapidement su développer une certaine intelligence,cerner le profil psychologique des gens,un certain caractère,un regard critique sur moi même et sur le monde et une assez bonne capacité d'argumentation ainsi bien sur qu'une grande détermination pour réaliser mes projets de vie...
mais on pourra toujours dire que j'ai même pas 20 ans(avec tout mes défauts)...et je l'accepterais j'ai encore bcp a apprendre c'est certains
non je n'ai rien a revoir puisque rien ne se passera entre moi ni elle dans ce post étant donné la grande différence de point de vue et de mentalité ainsi que la différence d'âge car je présume qu'elle est quand même significativement plus âgé que moi lolC'est avec ce CV @EvilCow ne vient pas te khtoub, tu dois revoir ton regard critique sur le monde et Mantes la jolie.
au fait en ce qui concerne ta photo de profil il s'agit bien d'une oeuvre d'ai weiwei n'es ce pas?C'est avec ce CV @EvilCow ne vient pas te khtoub, tu dois revoir ton regard critique sur le monde et Mantes la jolie.
non je n'ai rien a revoir puisque rien ne se passera entre moi ni elle dans ce post étant donné la grande différence de point de vue et de mentalité ainsi que la différence d'âge car je présume qu'elle est quand même significativement plus âgé que moi lol
Yes Sir.au fait en ce qui concerne ta photo de profil il s'agit bien d'une oeuvre d'ai weiwei n'es ce pas?
ca fait du bien de te voir en forme
ce n'est qu'un ressenti personnel et non une manière quelconque de te lancer un pic...
C'est avec ce CV @EvilCow ne vient pas te khtoub, tu dois revoir ton regard critique sur le monde et Mantes la jolie.