Trop exigeante ?

Je le suis quasi tjs:ange:

Tu as une mauvaise capacité à percevoir les choses ^^

Mdr je ne sais pas cuisiner et je suis une hystérique j'ai aucune chance :(
tu utilise mes propres armes c'est très flatteur mais rien n'ai perdu il suffit que je je tombe réellement sous ton charme et je peu passez outre cela d'autant que ce ne sont pas mes critères principaux...^^

bon moi je vais sortir dehors avec des amis et je rediscuterais plus tard pour ceux qui ne se déco pas avant minuit ou bien a la prochaine...paix et amour sur vous lol

je peux pas te laisser dire ça poto
rien que sur bladi les 3/4 bossent aucunes ne mangent au resto tout les jours ou mangent du surgeler ou des conserves, au contraire elles mangent de bons petits plats avec des produits frais
Ils ont fait des hautes études les 3/4 juste un médecin il fait des journée de 12 à 15 h je parle pas des smicard mon frère il fait des journée 12 h c'est comme les profs ils ont des journée de 10h plus tu travail à la maison pour corriger les copies des élèves pour préparer la journée demain et tu croit sérieusement qu'il ont le temps de faire à manger

Ils ont fait des hautes études les 3/4 juste un médecin il fait des journée de 12 à 15 h je parle pas des smicard mon frère il fait des journée 12 h c'est comme les profs ils ont des journée de 10h plus tu travail à la maison pour corriger les copies des élèves pour préparer la journée demain et tu croit sérieusement qu'il ont le temps de faire à manger

Ça s'appelle de l'organisation tout simplement

Et je suis ta sœur pas ton frère :D

Ça s'appelle de l'organisation tout simplement

Et je suis ta sœur pas ton frère :D
Mon cousin il est chirurgien en cancérologie il a pas le temps de faire à manger tu remarquera que ceux qui travaille à l'hôpital il sont svlet je tes parler de mon frère qui faisait des journée de 12 h et qu'il avait pas le temps de faire à manger j'ai pas dit que tu était mon frère

Mon cousin il est chirurgien en cancérologie il a pas le temps de faire à manger tu remarquera que ceux qui travaille à l'hôpital il sont svlet je tes parler de mon frère qui faisait des journée de 12 h et qu'il avait pas le temps de faire à manger j'ai pas dit que tu était mon frère

Je me suis dit aussi tu as la mémoire courte :D

C'est des clichés je t'assure

Je me suis dit aussi tu as la mémoire courte :D

C'est des clichés je t'assure
Quand je parle de haute étude c'est bac +5 et tu monte c'est qui a un bac+5 sur ceux forum je croit qu'il y a personne qui a un bac+5 cité moi juste 1 personne qui a un bac+5 sur le forum

:rolleyes:
Ahlala c'est tellement facile de diaboliser, comme d'habitude, les maghrébines qui ont l'audace d'avoir certains critères...
Ne déforme pas stp ce que j'ai dit
Bon ce que je veux dire : il y a que les maghrébines qui parlent du niveau scolaire de leur futur prétendant ......
Une devinette : quelle est la différence entre une maghrébine et un concours ?
Aucune, tu dois remplir les conditions requises (le diplôme demandé) pour les obtenir :p

Quand je parle de haute étude c'est bac +5 et tu monte c'est qui a un bac+5 sur ceux forum je croit qu'il y a personne qui a un bac+5 cité moi juste 1 personne qui a un bac+5 sur le forum

Si on a plus que bac+5, ça compte ? :p

Ne déforme pas stp ce que j'ai dit
Bon ce que je veux dire : il y a que les maghrébines qui parlent du niveau scolaire de leur futur prétendant ......
Une devinette : quelle est la différence entre une maghrébine et un concours ?
Aucune, tu dois remplir les conditions requises (le diplôme demandé) pour les obtenir :p

N'importe quoi...

Retour