j'apprécie ton humour alors tache de la convaincre et je t'inviterais promis...Vous êtes complémentaires.
N'oubliez pas de m'inviter quand même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'apprécie ton humour alors tache de la convaincre et je t'inviterais promis...Vous êtes complémentaires.
N'oubliez pas de m'inviter quand même.
tu utilise mes propres armes c'est très flatteur mais rien n'ai perdu il suffit que je je tombe réellement sous ton charme et je peu passez outre cela d'autant que ce ne sont pas mes critères principaux...^^Je le suis quasi tjs
Tu as une mauvaise capacité à percevoir les choses ^^
Mdr je ne sais pas cuisiner et je suis une hystérique j'ai aucune chance![]()
tu utilise mes propres armes c'est très flatteur mais rien n'ai perdu il suffit que je je tombe réellement sous ton charme et je peu passez outre cela d'autant que ce ne sont pas mes critères principaux...^^
je le serais dans 1 ou 2 ans a++Tu es riche ? Car ajoute à ma liste de défaut "matérialiste"
Mdr je ne sais pas cuisiner et je suis une hystérique j'ai aucune chance![]()
je le serais dans 1 ou 2 ans a++
L'issue de secours classique !
Je ne vois pas ce qu'il y a de délirant dans les critères de la posteuse..
T'i'quietes pas, quand tu ratés un plat, tu dis que j'ai suivi à la lettre une recette d'un chef étoilé qui fait la cuisine nucléaire.
Hystérique? On ne peut être parfait partout.
Ils ont fait des hautes études les 3/4 juste un médecin il fait des journée de 12 à 15 h je parle pas des smicard mon frère il fait des journée 12 h c'est comme les profs ils ont des journée de 10h plus tu travail à la maison pour corriger les copies des élèves pour préparer la journée demain et tu croit sérieusement qu'il ont le temps de faire à mangerje peux pas te laisser dire ça poto
rien que sur bladi les 3/4 bossent aucunes ne mangent au resto tout les jours ou mangent du surgeler ou des conserves, au contraire elles mangent de bons petits plats avec des produits frais
Moi je suis choquée de voir des enfants qui laisse leurs parents faire le ménageJe suis choquée de lire de telss propos
Explique moi comment un médecin qui travaille au urgences fait pour cuisiner
Faux !
Ils ont fait des hautes études les 3/4 juste un médecin il fait des journée de 12 à 15 h je parle pas des smicard mon frère il fait des journée 12 h c'est comme les profs ils ont des journée de 10h plus tu travail à la maison pour corriger les copies des élèves pour préparer la journée demain et tu croit sérieusement qu'il ont le temps de faire à manger
Mon cousin il est chirurgien en cancérologie il a pas le temps de faire à manger tu remarquera que ceux qui travaille à l'hôpital il sont svlet je tes parler de mon frère qui faisait des journée de 12 h et qu'il avait pas le temps de faire à manger j'ai pas dit que tu était mon frèreÇa s'appelle de l'organisation tout simplement
Et je suis ta sœur pas ton frère![]()
Mon cousin il est chirurgien en cancérologie il a pas le temps de faire à manger tu remarquera que ceux qui travaille à l'hôpital il sont svlet je tes parler de mon frère qui faisait des journée de 12 h et qu'il avait pas le temps de faire à manger j'ai pas dit que tu était mon frère
Quand je parle de haute étude c'est bac +5 et tu monte c'est qui a un bac+5 sur ceux forum je croit qu'il y a personne qui a un bac+5 cité moi juste 1 personne qui a un bac+5 sur le forumJe me suis dit aussi tu as la mémoire courte
C'est des clichés je t'assure
Ne déforme pas stp ce que j'ai dit
Ahlala c'est tellement facile de diaboliser, comme d'habitude, les maghrébines qui ont l'audace d'avoir certains critères...
Quand je parle de haute étude c'est bac +5 et tu monte c'est qui a un bac+5 sur ceux forum je croit qu'il y a personne qui a un bac+5 cité moi juste 1 personne qui a un bac+5 sur le forum
Ben pour commencer la posteuse a BAC+5Quand je parle de haute étude c'est bac +5 et tu monte c'est qui a un bac+5 sur ceux forum je croit qu'il y a personne qui a un bac+5 cité moi juste 1 personne qui a un bac+5 sur le forum
C'est peut être un troll la posteuse elle a pas répondu tout au long de son postBen pour commencer la posteuse a BAC+5![]()
Tu veut comparer le travail d'un chirurgien avec celui d'une personne qui a -qu'un bac+5Pourquoi c'est qu'à partir de bac+5 que tu as un boulot très prenant?!!
Et concernant ceux du forum tu serais surpris
Quand je parle de haute étude c'est bac +5 et tu monte c'est qui a un bac+5 sur ceux forum je croit qu'il y a personne qui a un bac+5 cité moi juste 1 personne qui a un bac+5 sur le forum
Ne déforme pas stp ce que j'ai dit
Bon ce que je veux dire : il y a que les maghrébines qui parlent du niveau scolaire de leur futur prétendant ......
Une devinette : quelle est la différence entre une maghrébine et un concours ?
Aucune, tu dois remplir les conditions requises (le diplôme demandé) pour les obtenir
faut arrêter de fantasmer, c'est pas ce qui manque des bac+5C'est peut être un troll la posteuse elle a pas répondu tout au long de son post![]()
en ce qui concerne le jackpot je l'utiliserais pour servir mes intérêts personnels en revanche tu aura le droit a quelques graines centimes par jours ^^Les filles!!!! Enfin le jackpot! Me reste plus qu'à aller voir Mamadou le gourou
Tchussss
Oui j'ai dit et tu monte tu travail en laboratoireSi on a plus que bac+5, ça compte ?
N'importe quoi...
Oui j'ai dit et tu monte tu travail en laboratoire![]()
en ce qui concerne le jackpot je l'utiliserais pour servir mes intérêts personnels en revanche tu aura le droit a quelques graines centimes par jours ^^
Moi je fantasme pas surtout pour un bac+5 tu c'est de quoi on parlefaut arrêter de fantasmer, c'est pas ce qui manque des bac+5
T'es au courant que tu peux faire autre chose que travailler en laboratoire/être chirurgien avec un bac+5 et plus ?![]()
oui c'est plutôt les boulots et des salaires a la hauteur du niveau d'étudefaut arrêter de fantasmer, c'est pas ce qui manque des bac+5
Ah bon???![]()
Oui comme ingénieur c'est bac+5 plus 1 ans pour la spécialité de ton choixT'es au courant que tu peux faire autre chose que travailler en laboratoire/être chirurgien avec un bac+5 et plus ?![]()
oui c'est ce que je crois effectivement a moins que tu trouve un moyen assez vicieux et astucieux pour me dérober une partie de mon jackpot afin de satisfaire des désirs matériels mais j'en doute fort...Que tu crois![]()
Oui !! Mais ça compte que si t'es pas maghrébine parce que sinon t'es une matérialiste qui ne court qu'après l'argent, les hommes hauts placés dans la société et en plus tu cuisines même pas![]()
oui c'est ce que je crois effectivement a moins que tu trouve un moyen assez vicieux et astucieux pour me dérober une partie de mon jackpot afin de satisfaire des désirs matériels mais j'en doute fort...