Trop exigeante ?

A

AncienMembre

Non connecté
Les mecs s'adaptent au debut, ils font genre ils kiffent la meme chose : waw cest le mektoub mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé en gros cest ca lol
Le pire cest quil sort quand meme avec moi , mais il sen fiche completement et jai aucun retour de conversation : je parle seule...

Pas grave, vas y seule, dans le couple ne peut pas forcément tout partager.
C'est comme s'il te forçait à aller au parc des princes !

Bon j'aime autant aller voir un opéra qu'un match au parc ça ne me dérangerais pas. :D
 
Dernière modification par un modérateur:
A quoi ça sert de le traîner contre sa volonté dans un musée??!!... S'il n'aime pas..il n'aime pas!!...Faut y aller avec une copine ou seule....et puis peut-être qu'un jour il te fera la surprise de t'accompagner et de intéressé.:)[/QUOTE]
 
Pas grave, vas y seule, dans le couple ne peut pas forcément tout partager.
C'est comme s'il te forçait à aller au parc des princes !

Bon j'aime autant aller voir un opéra qu'un match au PSG, ça me dérangerais pas. :D
bah les opéra faut quand même aimer mdr regarder un film a 2 chez soi est surement une cativité plus interréssante que les 2 que tu a cité(même si pour l'instant je regarde mes films plutôt seul qu'a 2 lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah les opéra faut quand même aimer mdr regarder un film a 2 chez soi est surement une cativité plus interréssante que les 2 que tu a cité(même si pour l'instant je regarde mes films plutôt seul qu'a 2 lol)

Il y a autant d'activités intéressantes que de personnes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
non non mes critères les plus exigents je ne les zappent pas justement ^^ c'est les moins exigent que je zappent mais oui espéront que j'en trouve une qui me corresponde si tu pense que ca devrait être si facile que ca :D.

Assiste à des conférences autours de l'islam, Tariq Ramadan par ex, deviens bénévoles dans des associations musulmanes etc... bref vas dans des endroits où tu seras susceptible de rencontrer celle que tu cherches. Tu as 19ans ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
...ou alors tu peux tenter la carotte....promet lui une surprise au lit pour chaque visite de musée qu'il fera avec toi :D

Ps: on s'éloigne du sujet de la posteuse
Il vient au musée ,,,, comme le louvre , mais il s'interesse pas aux histoires des pharaons alors que moi je reste 3 hrs coin egypte lol
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à toutes et tous,

Je suis une jeune femme de presque 25 ans, j'ai terminé mes études (bac+5), j'ai un job très épanouissant (et assez prenant), religieusement investie (passionnée par les sciences islamiques) et physiquement dans la norme (après les gouts et les couleurs :p ) et ... toujours célibataire.

Je souhaite - comme beaucoup de jeunes femmes - construire ma vie avec un homme à mes cotés qui a plus ou moins la même conception de vie que moi, un caractère compatible au mien et puis qqn avec qui j'ai un bon feeling.. mais cela s'avère être très compliqué.

Il est évident qu'en tant que musulmane, je souhaite partager ma vie avec un musulman. Cependant, nombreux d'entre eux sont soit trop rigoristes (femme n'a pas le droit de travailler,..) soit trop laxistes (relations avant le mariage,..). J'ai l'impression qu'il n'est pas évident de trouver quelqu'un dans ce fameux 'juste milieu'.

De plus, j'ai beaucoup de mal à rencontrer quelqu'un qui me stimule intellectuellement (et je ne suis absolument pas du genre à me focaliser sur le cursus scolaire de la personne ou que sais-je mais j'ai envie de quelqu'un de cultivé).

Ma famille me dit que je suis bien trop exigeante pourtant je n'ai pas l'impression de l'être. La plupart de mes amies ont le même parcours que moi et sont également célibataires. On essaye de se remettre en question et bien évidemment on place notre confiance en Dieu mais ce célibat commence petit à petit à devenir un peu pesant.

Est-ce pareil du coté des hommes ? Et vous les femmes est-ce que vous éprouvez les mêmes difficultés?
Tu n'es pas exigeante et tu es encore jeune donc pas de panique
Tu as le droit d'avoir des critères tout comme les hommes en ont
Tu as des valeurs et tu n'as pas envie de te brader pour autant, c'est tout à ton honneur
Sois patiente et comme l'a dit une personne avant, multiplie les douas
Kheir inchallah
 
Haut