ce n'est pas seulement ce qu'il a voulu dire...(enfin il me semble ^^)
Vous voulez des bobonnes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce n'est pas seulement ce qu'il a voulu dire...(enfin il me semble ^^)
en ce qui me concerne non après les autres je ne sait pas,mdr des bobonnesVous voulez des bobonnes ?
en ce qui me concerne non après les autres je ne sait pas,mdr des bobonnesah la la...ca me fait rire
ouai mais il serait débile de croire que le niveau d'intelligence et directement lié au niveau d'études,Intellectuel
les plats preparer c'est un budget tout comme le restaurant un restaurant il faut compter 7 euros par personne pour le plat przparer plus le restaurant 30 euro par personne on est a presque a 100 euro juste pour les repas par jour plus le loyer les factures il faut etre soit ingenieur ou cadre avec de l'ancienneter pour entretenir ta femme plus les cadeaux c'est la faillite et sa c'est juste pour 2 personne alors avec des enfants tu pleureça va les clichés lol
C'est clair qu'on épouse une femme juste pour ses qualités culinaires:
ouai mais il serait débile de croire que le niveau d'intelligence et directement lié au niveau d'études,
et il serait tout aussi débile de croire que le niveau d'étude implique forcément une réussite tout aussi grande professionnellement parlant(on les connais les bac+5 caissier a carrefour hein ou vendeur chez ikea...)
l'école de l'éducation nationale ne prépare pas a l'école de la vie ou bien au monde pro et ca c'est la réalité.
Mais vraiment du même niveau intellectuel,venant d'une démarche comme la sienne ca me laisse perplexe
les plats preparer c'est un budget tout comme le restaurant un restaurant il faut compter 7 euros par personne pour le plat przparer plus le restaurant 30 euro par personne on est a presque a 100 euro juste pour les repas par jour plus le loyer les factures il faut etre soit ingenieur ou cadre avec de l'ancienneter pour entretenir ta femme plus les cadeaux c'est la faillite et sa c'est juste pour 2 personne alors avec des enfants tu pleure![]()
ca me fait rire parce que lorsque je reste trop tard sur le net j'ai tendance a un peu déraillé et c'est aussi t'as façon de le dire(d'ailleurs je vais bientôt go me coucher).Pourquoi ça te fais rire ?
Quand je vois que certains font du talent culinaire le top critère de choix, ben je me pose des questions
ils cherchent une femme ou une personne qui tienne leur maison ?
ca me fait rire parce que lorsque je reste trop tard sur le net j'ai tendance a un peu déraillé et c'est aussi t'as façon de le dire(d'ailleurs je vais bientôt go me coucher).
après c'est claire que pour choisir une femme uniquement sur son talent culinaire il doit lui manquer une case mais il y a des hommes qui souhaitent que leur femmes sachent cuisiner mais qui pour autant participeront tout autant au tâches ménagères et a la cuisine aussi parfois d'ailleurs(comme moi par exemple)
en fait je parlait surtout pour la vision des choses de la personne qui a créer ce post mais tu sais bien que parfois dans les débats sur le niveau intellectuelle certaines personnes aiment ramener cela au niveau d'études(a leur avantage)Mais ou j'ai parlé de niveau d'études ?
Je n'ai parlé que de niveau intellectuel
personnellement je n'en connais pas mdr et tu crois franchement que c'est quand tu te marie que tu te met a apprendre a cuisiner?mdrEn faire carrément un critère, c'est inquiétant
surtout que la cuisine, ça s'apprend
combien de bras cassés de la cuisine avant le mariage sont devenues de bonnes cuisinières à force de cuisiner tous les jours
il y en a qui cuisine que des plats preparer ou il vont au restaurant j'ai beaucoup d'exemple dans mon entourage mon frere est garde du corps il touche 5000 euro par mois il mange tout les jours au restaurant les cancers en boite il y a beaucoup de femme qui les cuisines es ce que ton pere mets la main a la pate pour aider ta merePersonne ne va manger au resto tous les jours
Le resto, c'est plutôt une sortie, pour changer du quotidien.
Sans parler des plats préparés qui sont des cancers en boite, donc une personne qui a un peu de jugeote ne va pas utiliser ça, un repas simple ça se prépare rapidement. Encore faut-il que l'époux ne pose pas ses jambes sur la table et qu'il aide un peu sa femme dans le quotidien
c'est claire que de te faire faire des pâtes au beurre et steak ou des pizzas surgelés par ta femme qui ne sais pas cuisiner ca saoule au bout d'un moment...mdrles plats preparer c'est un budget tout comme le restaurant un restaurant il faut compter 7 euros par personne pour le plat przparer plus le restaurant 30 euro par personne on est a presque a 100 euro juste pour les repas par jour plus le loyer les factures il faut etre soit ingenieur ou cadre avec de l'ancienneter pour entretenir ta femme plus les cadeaux c'est la faillite et sa c'est juste pour 2 personne alors avec des enfants tu pleure![]()
mais je vois pas en quoi c'est mal d'avoir comme l'un de ses critères le fait de savoir cuisiner?En faire carrément un critère, c'est inquiétant
surtout que la cuisine, ça s'apprend
combien de bras cassés de la cuisine avant le mariage sont devenues de bonnes cuisinières à force de cuisiner tous les jours
en fait je parlait surtout pour la vision des choses de la personne qui a créer ce post mais tu sais bien que parfois dans les débats sur le niveau intellectuelle certaines personnes aiment ramener cela au niveau d'études(a leur avantage)
et quand je voit sont post ca respire quand même quelques peu la méprisance
Oui, mon père aide ma mère.il y en a qui cuisine que des plats preparer ou il vont au restaurant j'ai beaucoup d'exemple dans mon entourage mon frere est garde du corps il touche 5000 euro par mois il mange tout les jours au restaurant les cancers en boite il y a beaucoup de femme qui les cuisines es ce que ton pere mets la main a la pate pour aider ta mere
une personne avec un certain niveau de vie ( avec un bagage ) elle va pas prendre un smicard c'est comme les riches il ceux mari qu'entre euxca dépend ce que tu appel un certain niveau même si ca a bcp moins de sens qu'on ne le croit
j'avais compris akhi merciune personne avec un certain niveau de vie ( avec un bagage ) elle va pas prendre un smicard c'est comme les riches il ceux mari qu'entre eux
il cuisine ton pere et il passe la serpillière et il fait la vaiselleOui, mon père aide ma mère.
il cuisine ton pere et il passe la serpillière et il fait la vaiselle
en fait il fallait le discerner mais bon...J'aipas vu ça
Mais moi je pense qu'un couple où le mec a un bac et sa femme un bac+5, ça risque de poser pb, le mai qui aura un sentiment d'infériorité par rapport à sa femme ets histoires comme ça j'en ai plusieurs en tête
Vaut mieux se marier avec quelqu'un d'un niveau scolaire équivalent c'est l'endogamie
bah il faut avouer que c'est rare quand même...Comme si ça relevait de l'impossible...
jparle pour la génération de tes parentsComme si ça relevait de l'impossible...
bah il faut avouer que c'est rare quand même...
sa releve pas de l'impossible mais c'est troublant que ton pere puissent faire sa alors qu'il y a c'est enfants qui peuvent le faire il le fait combien de fois dans le mois ton pereComme si ça relevait de l'impossible...
sa releve pas de l'impossible mais c'est troublant que ton pere puissent faire sa alors qu'il y a c'est enfants qui peuvent le faire il le fait combien de fois dans le mois ton pere
fallait pas repondre des le debut si tu ne voulais pas de reponse de ceux genre alors il y a pas assez de bras a la maison pour que ton pere fait le menageça en devient personnel.
ah oui oui bien sur je suis totalement d'accord ce n'est pas du tout la même époque et les femmes on acquis des droits qui leur permettent d'aspirer a de grandes carrière pro ceux a quoi la plupart de nos mères ne pouvait pas rêver puisqu'elles était arrivées a une certaines époque en france pour la plupart ou il n'y avait aucune opportunités de travail pour elles et ou nos pères le plus souvent travaillaient a l'usine ect...Oui, c'est très rare chez les maghrébins, je l'admet
Mais on est pas la même génération que nos parents
On peut pas reproduire ce que font la plupart d'entre eux, les femmes ne travaillaient pas, sacrifiaient leur vie pour leurs enfants et leur foyer
aujourd'hui, la plupart des femmes aspirent à travailler ou juste à avoir des activités en dehors du foyer, donc moins disponibles pour les tâches ménagères et les enfants, ça n'en fait pas des femmes immariables, mais juste des femmes qui ne veulent pas oublier qu'elles sont femmes, en plus d'être épouses, mère...
les femmes qui ont fait des hautes etudes la plupart elle savent pas cuisiner c'est soit le restaurant ou les plats preparer et en plus de sa vu leur aisance financière elle sont materialistes sa donne pas envie
Exactement elles oublient parfois les reelles valeurs qu'il faut chercher chez un homme qui sont avant tout les qualités humaines ... le sens des responsabilités et des valeurs familiales, la gentillesse,l'empathie,l'assurance et le respect.....et tout ça n'est ni lié au niveau d'étude ni au statut social.C'est triste il y a que les maghrébines (certaines ~ 90%) qui conditionnent leurs critères de sélection des hommes par le niveau scolaire, intellectuel, financier..........
Elles ne cherchent pas des hommes pour faire leur vie mais des statues,des fonctions......., des positions sociales
MDR "je suis BAC+5 ===> Je veux le double BAC+10, J'ai lu 100 livres ==> je veux le double quelqu'un qui a lu 200 livres, Je ressemble à Fiona ==> Oh mince alors, je veux pas le double, non merci pas de Shrek !)
c'est tout a fait ca et elle s'étonne après de finir seule ou avec une mauvaise personne a cause de l'arrogance de leur critèresC'est triste il y a que les maghrébines (certaines ~ 90%) qui conditionnent leurs critères de sélection des hommes par le niveau scolaire, intellectuel, financier..........
Elles ne cherchent pas des hommes pour faire leur vie mais des statues,des fonctions......., des positions sociales
MDR "je suis BAC+5 ===> Je veux le double BAC+10, J'ai lu 100 livres ==> je veux le double quelqu'un qui a lu 200 livres, Je ressemble à Fiona ==> Oh mince alors, je veux pas le double, non merci pas de Shrek !)
C'est triste il y a que les maghrébines (certaines ~ 90%) qui conditionnent leurs critères de sélection des hommes par le niveau scolaire, intellectuel, financier..........
Ahlala c'est tellement facile de diaboliser, comme d'habitude, les maghrébines qui ont l'audace d'avoir certains critères...
c'est tout a fait ca et elle s'étonne après de finir seule ou avec une mauvaise personne a cause de l'arrogance de leur critères