Trop mince pour ma belle-mère

oui je vois, c'est un gout très répandu ici.
et d'ailleurs on a ce genre de modèle de gonzesses à foison et elles dégagent la même superficialité que j'ai vu dans la photo de kim sans savoir que c'était kim (ayé je l'appelle kim maintenant comme si je la connaissais bien :D)
tiens tu dis quoi de ce genre ?

Sérieux là ... T'habite quel quartier malfamé pour que ce genre de gonzesses foisonnent par chez toi?
C'est 2 là ont l'air d'un 2 pour 1 pour qui peut quelques dh. Ne me dites pas que les marocains trouvent ces filles mignonnes? Pour une baise d'un soir peut-être mais sans plus ...
 
Sérieux là ... T'habite quel quartier malfamé pour que ce genre de gonzesses foisonnent par chez toi?
C'est 2 là ont l'air d'un 2 pour 1 pour qui peut quelques dh. Ne me dites pas que les marocains trouvent ces filles mignonnes? Pour une baise d'un soir peut-être mais sans plus ...

Mignonne c'est pas le mot Mdr
 
Sérieux là ... T'habite quel quartier malfamé pour que ce genre de gonzesses foisonnent par chez toi?
C'est 2 là ont l'air d'un 2 pour 1 pour qui peut quelques dh. Ne me dites pas que les marocains trouvent ces filles mignonnes? Pour une baise d'un soir peut-être mais sans plus ...
"ici" faisait référence au Maroc ou il y a effectivement beaucoup de ptipannates comme on les appelle ici, de ce gabari.
sinon oui ce genre de fille donnent beaucoup de torticolis au marocains et de toutes façons les marocains pensent d'abord à une baise pas plus :D
 
"ici" faisait référence au Maroc ou il y a effectivement beaucoup de ptipannates comme on les appelle ici, de ce gabari.
sinon oui ce genre de fille donnent beaucoup de torticolis au marocains et de toutes façons les marocains pensent d'abord à une baise pas plus :D

"ptipannates" est un terme en darija ou c'est qu'il y a un typo?
 
C'est vrai quel homme digne de ce nom irait raconter à sa future femme toutes les remarques de sa mère et dans quel but ? si encore c'est positif ou valorisant. Après la future mariée se demande si elle l'aime, si elle doit grossir, si sa belle mère la déteste, elle même va pas l'aimer, ça peut créer des mauvaises relations etc. Quand on dit des choses qui n'ont aucun intérêt il vaut mieux se taire surtout un homme, la honte.
La critique est facile......



Il se peut que la belle maman s'inquiète tt simplement.
Alors pk voir le mal partout
 
La critique est facile......



Il se peut que la belle maman s'inquiète tt simplement.
Alors pourquoi voir le mal partout

Où ai je dit que la belle mère est en cause ? C'est au futur de répondre et laisser sa femme en dehors de tout ça, au lieu de rapporter comme un gamin des choses qui n'ont aucune utilité. Si tu trouves ça normal, je peux rien pour toi.
 
Où ai je dit que la belle mère est en cause ? C'est au futur de répondre et laisser sa femme en dehors de tout ça, au lieu de rapporter comme un gamin des choses qui n'ont aucune utilité. Si tu trouves ça normal, je peux rien pour toi.
Non mais la c que directement vous avez pensez que c t a mal venant de luo et de la bellr maman. Alors qu il s'inquiète tt simplement et quil veit etre sur quelle se sente bien... donc pk etre sur la défensive?...les gens sont vraiment jamais content: quand ca di les choses ca dit que ca rapporte et quand ca dit rien ca dit alors quevca cache.....
Peu importe...
 
Non mais la c que directement vous avez pensez que c t a mal venant de luo et de la bellr maman. Alors qu il s'inquiète tt simplement et quil veit etre sur quelle se sente bien... donc pourquoi etre sur la défensive?...les gens sont vraiment jamais content: quand ca di les choses ca dit que ca rapporte et quand ca dit rien ca dit alors quevca cache.....
Peu importe...

Tu parles de la belle mère là où je dis que le futur mari est un gamin de rapporter, tu as des problèmes de compréhension ? Qu'elle s'inquiète ou ne sois pas satisfaite, c'est au futur mari de répondre à sa mère et de ne rien dire à sa future femme. C'est lui qui va l'épouser, c'est lui qui a fait son choix, c'est lui qui connait sa future femme, c'est lui le futur père de famille et homme du futur foyer. Là ça fait attardé et enfant qui dit que sa maman a dit que sa future femme est mince.
 
Tu parles de la belle mère là où je dis que le futur mari est un gamin de rapporter, tu as des problèmes de compréhension ? Qu'elle s'inquiète ou ne sois pas satisfaite, c'est au futur mari de répondre à sa mère et de ne rien dire à sa future femme. C'est lui qui va l'épouser, c'est lui qui a fait son choix, c'est lui qui connait sa future femme, c'est lui le futur père de famille et homme du futur foyer. Là ça fait attardé et enfant qui dit que sa maman a dit que sa future femme est mince.
Relis bien et tu remarqueras que jevoquais les 2: la belle mere et le fiancé.
En revanche toi tu as lair davoir des problèmes de comprehension car je ne cesse de repeter que peut etre il n y avait rien de mal dans les paroles de la belle maman et dans le fait que ke le fiancé l ai répété...pk voir du mal partt.
ensuite le fiancé a le droit de dire ce kil veut a sa maman, il a le droit de se confier a sa maman. C est sa maman. Cest la femme qui la mis au monde. C est elle la première femme dans sa vie et une maman comprend son enfant. .. et ce n est pas a prendre mal c juste naturel et respectueux.
Quant au role de lhomme vis a vis de son couple et de son foyer je pense le connaître mais la encore c différent pour chacun dentre nous. ..
Par contre je ne sais pas pk tu parle "d attardé". Si tu ne connais pas ce sujet cette maladie sérieuse et difficile a
Vivre pour bcp de famille alors evite dutiliser ce mot comme ca car ce n est pas correct du tt.
Jcomprend pas pk les personnes repondes tjrs avec agressivité des lors ou on va pas dans leur sens...
Sur ce bonsoir
 
Haut