Trop mince pour ma belle-mère

Ce n est pas sympa ni correct de dire cela....

C'est vrai quel homme digne de ce nom irait raconter à sa future femme toutes les remarques de sa mère et dans quel but ? si encore c'est positif ou valorisant. Après la future mariée se demande si elle l'aime, si elle doit grossir, si sa belle mère la déteste, elle même va pas l'aimer, ça peut créer des mauvaises relations etc. Quand on dit des choses qui n'ont aucun intérêt il vaut mieux se taire surtout un homme, la honte.
 
Dernière édition:
coucou
selon vous une future belle mère qui dit de la fille yak ma mrrida? car mince si elle le dit à son fils !
cest normal? ça se dit comme ça si on voit quelqu'un un peu mince ou c'est tres péjoratif et elle n'a pas aimé pas la fille?

Rhalala ! Si les nanas se mettent à se focaliser sur les remarques des belles-mères, elles ne sont pas sorties de l'auberge . . . o_O

Ça me rappelle ce titre (à la minute 2:00) qui inonde les ondes radio du Maroc . . .

 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Oufff...les commentaires ici o_O

Dire à quelqu'un de prendre du poids, de modifier son corps alors que jamais, jamais elle n'a mentionné ELLE ne pas être à l'aise avec celui-ci.

(Corps que personne n'a vu ici en plus!)

Bref, à la posteuse ; On s'en fou de ce que la mère, le père, le grand-père, le chien du voisin, ton prétendant, n'importe qui pense de ton corps. L'important, le vraiment important, c'est l'image que toi tu as de toi-même. Si elle te satisfait, tant mieux!! Et ne cherche pas plus loin que ça. :cool:
 
Mdrrr ça se voit physiquement aussi.
Quel bombasse sérieusement
bah je l'ai pas reconnu, faut dire aussi que je ne la connais pas vraiment, je ne regarde pas la tv.
mais bon franchement c'est pas mon genre, je préfère celle que tu as posté et qui a fait bander marok19 :D
en plus sur la photo là elle a du bide et les jambes bien grasses. c'est pas gracieux.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
bah je l'ai pas reconnu, faut dire aussi que je ne la connais pas vraiment, je ne regarde pas la tv.
mais bon franchement c'est pas mon genre, je préfère celle que tu as posté et qui a fait bander marok19 :D
en plus sur la photo là elle a du bide et les jambes bien grasses. c'est pas gracieux.

Idem que Marok19, je bande aussi. :D
 
bah je l'ai pas reconnu, faut dire aussi que je ne la connais pas vraiment, je ne regarde pas la tv.
mais bon franchement c'est pas mon genre, je préfère celle que tu as posté et qui a fait bander marok19 :D
en plus sur la photo là elle a du bide et les jambes bien grasses. c'est pas gracieux.
Beh c'est justement ça mon type, c'est carrement ça,a peine ronde
****** quel régal sérieux
 
C'est vrai quel homme digne de ce nom irait raconter à sa future femme toutes les remarques de sa mère et dans quel but ? si encore c'est positif ou valorisant. Après la future mariée se demande si elle l'aime, si elle doit grossir, si sa belle mère la déteste, elle même va pas l'aimer, ça peut créer des mauvaises relations etc. Quand on dit des choses qui n'ont aucun intérêt il vaut mieux se taire surtout un homme, la honte.

C'est toi sur la photo ?
 
Beh c'est justement ça mon type, c'est carrement ça,a peine ronde
****** quel régal sérieux
oui je vois, c'est un gout très répandu ici.
et d'ailleurs on a ce genre de modèle de gonzesses à foison et elles dégagent la même superficialité que j'ai vu dans la photo de kim sans savoir que c'était kim (ayé je l'appelle kim maintenant comme si je la connaissais bien :D)
tiens tu dis quoi de ce genre ?
 

Pièces jointes

  • 225924_268852533234246_1124483225_n.jpg
    225924_268852533234246_1124483225_n.jpg
    57.3 KB · Affichages: 42

GenieDelSol

Down Under.
VIB
oui je vois, c'est un gout très répandu ici.
et d'ailleurs on a ce genre de modèle de gonzesses à foison et elles dégagent la même superficialité que j'ai vu dans la photo de kim sans savoir que c'était kim (ayé je l'appelle kim maintenant comme si je la connaissais bien :D)
tiens tu dis quoi de ce genre ?

Moi j'en dis que le legging n'est pas un pantalon. :intello:

(Elles devraient s'habiller autrement. :p)
 
coucou
selon vous une future belle mère qui dit de la fille yak ma mrrida? car mince si elle le dit à son fils !
cest normal? ça se dit comme ça si on voit quelqu'un un peu mince ou c'est tres péjoratif et elle n'a pas aimé pas la fille?
Pourquoi tant de prises de tête? Tu t'es pas mariée avec elle non plus. Fais pas attention. Tant que tu te sens bien comme tu es et que tu plaise à Monsieur le reste beslama ou safi
 
oui je vois, c'est un gout très répandu ici.
et d'ailleurs on a ce genre de modèle de gonzesses à foison et elles dégagent la même superficialité que j'ai vu dans la photo de kim sans savoir que c'était kim (ayé je l'appelle kim maintenant comme si je la connaissais bien :D)
tiens tu dis quoi de ce genre ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah beh la pogoss, franchement, tu pourrais pas viser plus juste, c'est exactement ça.
Franchement c'est parfait, enfin pas parfait, mais c'est carrement mon type.
Tu t'ennuie pas :D
 
Je suis une addict du legging, mais avec une jupe ou une petite robe type robe-soleil. :love:

Pas juste comme ca, avec un haut qui descend pas.

C'est tellement serré, chez certaines, on voit la forme des lèvres du bas! :D
Rhoo si le haut cache le derriere,le legging perd son interet :D

Tu peux me prendre pour un pervers, mais les filles avec qui j'sort, j'leur demande souvent de venir en Legging Mdrrr
 
Haut