Trop mince pour ma belle-mère

non mais être maigre pour une mama rebeu c'est pas la même notion qu'être maigre au sens médical...
elles veulent des filles en chair...apres une mince peut tres bien enfanter...l'avantage c qu'une vraie mince retrouve plus vite la ligne...:p

maigre c'est maigre non ?:D
Je dis ça car un de mes freres frequentait une fille maigre tous le temps à l'hosto je lui ai dit t'aura du mal a avoir des gosses avec une femme malade je pense a l'anorexie . par contre les meres n'aiment plus les filles en chair c'est depassé:D
 
S

Soomy

Non connecté
maigre c'est maigre non ?:D
Je dis ça car un de mes freres frequentait une fille maigre tous le temps à l'hosto je lui ai dit t'aura du mal a avoir des gosses avec une femme malade je pense a l'anorexie . par contre les meres n'aiment plus les filles en chair c'est depassé:D
oui si c un sac d'os c'est chaud....
déjà même un mec qu'est ce qui l'exciterait dedans...ya rien à manger
 
merci pour vos réposnes :)
alors à votre avis elle dit pas ça à son fils pour qu'il ne me choisisse pas?
quand j'ai dis à cet homme alors je ne lui ai pas plu ? en rigolant
il me dit mais noon elle a juste fait cette remarque c'est tout et il m'a dit qu'il a répondu à sa mère mais non elle est comme ça!
lui aussi me dit que je dois prendre du poids bien avant que je vois sa mère!
mais de là à ce que l'avis de son mari l'affecte c'est ça qui me ferait peur!
non pas forcément. c'est juste qu'elle croit que son fils a une mentalité 9dima et qu'il veut une femme "s7i7a" pour avoir par ou l’attraper.
quand j'ai ramené ma femme dans mon village natal tout le monde lui disait qu'elle devait grossir et moi je criait "ohooooo !! :fou:"
 
merci pour vos réposnes :)
alors à votre avis elle dit pas ça à son fils pour qu'il ne me choisisse pas?
quand j'ai dis à cet homme alors je ne lui ai pas plu ? en rigolant
il me dit mais noon elle a juste fait cette remarque c'est tout et il m'a dit qu'il a répondu à sa mère mais non elle est comme ça!
lui aussi me dit que je dois prendre du poids bien avant que je vois sa mère!
mais de là à ce que l'avis de son mari l'affecte c'est ça qui me ferait peur!

Salut,
j'arrive plus a te suivre la. de quel mari tu parle? (mais de là à ce que l'avis de son mari l'affecte c'est ça qui me ferait peur!) :confused:
 
ça dépend de sa taille. :D
pour une fille d'1m65 je dirais 45 à 55 kg :D
pour une fille d'1m70 on va dire de 48 à 58 kg :D

Non les chiffres ne veulent absolument rien dire puisque tout dépend de la morphologie de chacun. Tu prends deux personnes avec taille et poids identiques et le rendu sera totalement différent et 12 kilos en dessous de la taille c'est un peu too much mais encore une fois, tout dépend de la morphologie et non des numéros.
 
Non les chiffres ne veulent absolument rien dire puisque tout dépend de la morphologie de chacun. Tu prends deux personnes avec taille et poids identiques et le rendu sera totalement différent et 12 kilos en dessous de la taille c'est un peu too much mais encore une fois, tout dépend de la morphologie et non des numéros.
 
Dernière édition:
Non les chiffres ne veulent absolument rien dire puisque tout dépend de la morphologie de chacun. Tu prends deux personnes avec taille et poids identiques et le rendu sera totalement différent et 12 kilos en dessous de la taille c'est un peu too much mais encore une fois, tout dépend de la morphologie et non des numéros.
oui je sais, tu crois que je vais sérieusement chiffrer le profil de la femme à épouser ? t'as vu les smiley ? :D
 
non mais être maigre pour une mama rebeu c'est pas la même notion qu'être maigre au sens médical...
elles veulent des filles en chair...apres une mince peut tres bien enfanter...l'avantage c qu'une vraie mince retrouve plus vite la ligne...:p
chez les rebeux on dit "d3ifa" (faible) pour dire mince et "s7i7a" (forte) pour dire grosse :claque:
 
coucou
selon vous une future belle mère qui dit de la fille yak ma mrrida? car mince si elle le dit à son fils !
cest normal? ça se dit comme ça si on voit quelqu'un un peu mince ou c'est tres péjoratif et elle n'a pas aimé pas la fille?

C'est pas péjoratif c'est juste que certaines mamans pour elle une fille mince c'est une fille qui est pas en bonne santé, heureusement toutes les mères ne sont pas comme ça. Mais j'ai remarqué que ce comportement c'était plus au bled ou une femme belle est une femme avec des rondeurs. Sinon tu te moques de ce que penses ta belle mère, ton mari t'aimes comme tu es sinon il ne serait pas avec toi.

Je trouve qu'être mince c'est bien tu peux porter ce que tu veux contrairement a des filles qui ont des rondeurs :(
 
C'est pas péjoratif c'est juste que certaines mamans pour elle une fille mince c'est une fille qui est pas en bonne santé, heureusement toutes les mères ne sont pas comme ça. Mais j'ai remarqué que ce comportement c'était plus au bled ou une femme belle est une femme avec des rondeurs. Sinon tu te moques de ce que penses ta belle mère, ton mari t'aimes comme tu es sinon il ne serait pas avec toi.

Je trouve qu'être mince c'est bien tu peux porter ce que tu veux contrairement a des filles qui ont des rondeurs :(
c'est l'ancienne mentalité, avant le taux de mortalité était élevé et en partie à cause de la malnutrition donc une femme mince c'était une femme qui risquait de clamser et laisser le mari dans une situation compliquée. en plus une femme "forte" était plus à même de faire le boulot colossal qu'avait à faire la femme à l'époque (ramener de l'eau du puit ou de la seguia, ramener du bois pour le feu, faire la bouffe, le ménage et la lessive à la rivière en portant au moins un gamin sur le dos ...).
aujourd'hui le seul vrai effort physique de la femme ce sont les parties de catch avec les seddari du salon marocain ou personne ne s'assoit lors des grand ménages.
 
N

Na3Na33

Non connecté
a7777777777777777777777777 !!!! purée la deuxième photo ! :wazaa:
conclusion toi aussi tu aimes les filles minces :D
les hommes sont des mytho quand ils disent ils aiment les grosses il aiment juste les formes (seins et fesses) même si c'est sur une fille mince :)
 
Haut