Trop mince pour ma belle-mère

Taqvaylith

La reine des chieuses
Elle a surement maté tes hanches et s'est dit " zaama elle va pouvoir porter ma descendance ?"

:D


Chez moi ça se fait ainsi une fille qui n'a pas de hanches ce n'est pas vendeur :D

C'est pour ça que lorsqu'on vient demander la main d'une kabyle elle doit porter une robe kabyle et une fouta par dessus histoire de bien voir sa taille :D
 
Dernière édition:
coucou
selon vous une future belle mère qui dit de la fille yak ma mrrida? car mince si elle le dit à son fils !
cest normal? ça se dit comme ça si on voit quelqu'un un peu mince ou c'est tres péjoratif et elle n'a pas aimé pas la fille?

la belle mère de ma soeur (qui n'était pas encore sa belle mère à l'époque) lui avait dit la même chose. Ma soeur lui a répondu qu'elle avait encore 4kg en trop et qu'elle comptait bien les perdre pour rentrer dans un 36. Elle avait répondu " a wili?"
 
coucou
selon vous une future belle mère qui dit de la fille yak ma mrrida? car mince si elle le dit à son fils !
cest normal? ça se dit comme ça si on voit quelqu'un un peu mince ou c'est tres péjoratif et elle n'a pas aimé pas la fille?
C'est surement pour te dire que tu dois manger un peu plus pour que son fils soit gatté ... c'est raisonnable non ...

Je sors ...


:joueur:
:wazaa:
:joueur:
:wazaa:
I'm a genius
 
Haut