oui c'est une bonne idée
le mieu est de laissé chacun libre d'intervenir ou d'arreté quand il veut car nous n'avons pas tous les meme disponibilité .
il faut juste que l'on se mette d'accord sur la facon de faire
j'ouvrirai un premier post sur une sourate qui servira de brouillon et où chaque intervenant sera libre de proposé son sommaire ou faire un commentaire puis en faire une synthese et le mettre au propre sur un autre post.
ou forme 2: ...
j'ai une preference pour la premiere forme :
sourate 114 :
v 1 à 6: Dit : invocation: (protection divine contre le mal du conseillé (insufflation))
l'invocation, 14 fois
après il y a invoquez, invoquions, invoqueront... Ont passe à 104 fois
c'est peine perdu c'est triste de perdre autant de temps pour un résultat qui ne permettra pas de comprendre Allah ou Dieu ou le Seigneur, c'est en fonction des versets
inVOCA produit du vocabulaire, écrit uniquement.
40.43. Nul doute que ce à quoi vous m'appelez ne peut exaucer une invocation ni ici-bas ni dans l'au-delà.
C'est vers Allah qu'est notre retour, et les outranciers sont eux les gens du Feu.
outranciers sont ceux qui parlent le plus, et le Feu a pour objectif de séparer les mots les gens c'est tout le monde
le retour vers Allah c'est principalement pour les gens du ciel
faut faire simple:
53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la
force prodigieuse,
53.6. doué de saga
cité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme rée
lle
[angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à
l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9.
et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
53.10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
j'ais mis la terre comme c'est vue, le mot l'horizon porte un Z c'est électrique magnétique
j'ais mis les 2 arcs, et plus bas c'est au milieu
le trône à l'endroit ô,
très puissant
le retour vers Allah quoi qu'il se passe, n'est plus un secret c'est l'image ci dessous
le voile des femmes c'est un champ magnétique, c'est un voile invisible à l'oeil
facile à reproduire
four en plastique frotter le Coran dit frapper, mais frotter suffira