Trouvez vous facile de trouver une femme/mari ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion newmember
  • Date de début Date de début
Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .
Le souci c'est que les femmes qui m'attirent je ne les attire pas .

Qu'en pensez vous ? Quels conseils me donnez vous?

Salam alaykum ,

Comme l'indique le titre , trouvez vous facile de trouver un partenaire pour du hlel ?
Je suis un homme de 24 ans , et tout le monde me dit "marie toi" comme si c'était tellement évident .

Je ne suis pas attirant physiquement pour les femmes, et le problème c'est que je ne peux pas non plus épouser une femme qui m'attire pas juste par désespoir ou par envie pressante .

Un jour tu rencontrera une femme et il y aura un coups de foudre réciproque et toutes ces questions disparaîtront

Surtout pour quelqu'un comme moi , qui ne correspond pas forcément aux critères de beauté actuels et qui cherche malgré tout une femme qui l'attire .. :/

C'est jamais réciproque
C pour tout le monde pareil rassure toi!
Hier on m'à sorti :"t'es trop sophistiqué pour les hommes actuels" mdrrrr
Tout est devenu trop compliqué

C pour tout le monde pareil rassure toi!
Hier on m'à sorti :"t'es trop sophistiqué pour les hommes actuels" mdrrrr
Tout est devenu trop compliqué
??????????

Sophistiqué, dans le genre mode fashion ? J'aime bien ton look, t'es assez créative dans le choix de tes tenues mais pour moi sophistiqué c'est plutot genre fashion bimbo qui vont en boite de nuit... Et ca c'est vrai que ca soule et ca a tendance à nous faire peur... Mais je pense que le mec qui tas dis ca, s'est mal exprimé, moi je te trouve bien comme t'es.

Salam alaykum ,

Si t'as de l'argent, tu peux attirer à peu près n'importe qui :eek:

Non c est pas facile
Mais tu as de la marge, tu es encore jeune
t as le temps de faire des rencontres

C'est pas du temps qu'il me faut, c'est la méthode pour les faire ces rencontres ...

Si t'as de l'argent, tu peux attirer à peu près n'importe qui :eek:
Je n'ai pas d'argent :D et même si j'en avais je ne m'en servirai pas pour attirer des femmes, car je ne veux surtout pas de femmes qui soient attirées par ça ......

Oh Mon Dieu, Baker a un frère jumeau :eek:.
Je pense que pour un homme, il est plus "facile" de se marier puisque les démarches viennent de lui.
Absolument pas , c'est pas un argument du tout . On pourrai très bien dire aussi que c'est plus facile pour une femme car elle n'a justement pas de démarche à faire , les hommes viennent à elle tout seuls.
Et les démarches ne sont pas faciles, surtout si on ne connait pas la femme et que celle ci n'est pas attirée par toi , ta démarche ne donnera aucun résultat

??????????

Sophistiqué, dans le genre mode fashion ? J'aime bien ton look, t'es assez créative dans le choix de tes tenues mais pour moi sophistiqué c'est plutot genre fashion bimbo qui vont en boite de nuit... Et ca c'est vrai que ca soule et ca a tendance à nous faire peur... Mais je pense que le mec qui tas dis ca, s'est mal exprimé, moi je te trouve bien comme t'es.
Non ç une fille lol
Je suis pas sophistiquee mais les gens...

y en a qui vont te dire tu va rencontrer ta moitié t es encore jeune mdrrr on me l as dis aussi quand j avais ton age..je suis rendu à 32 ans mnt haha
sérieux si tu veux te marier mieux chercher au bled car la france ou autre pays y a que des hypocrites materialistes

y en a qui vont te dire tu va rencontrer ta moitié t es encore jeune mdrrr on me l as dis aussi quand j avais ton age..je suis rendu à 32 ans mnt haha
sérieux si tu veux te marier mieux chercher au bled car la france ou autre pays y a que des hypocrites materialistes
Y'a de tout partout... La mer.de humaine est sans frontières.

en effet le bled est mondialement connu pour sa philanthropie

Retour